En attendant bébé : chloe1011 et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui j'avais rendez-vous le 7 mai chez le gynéco mais ça me parait trop long, donc je préfère aller voir si tout va bien. Moi non plus je n'ai pas tellement de symptomes, sauf douleur ds les seins et fatigue (hier j'ai qd même fais une sieste de 2h1/2 ! A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:51:45  

petite question: pourquoi ne voulez vous pas l'annoncer tout de suite?? bébé est la! moi je ne peux pas me retenir,je l'ai dejà dit a mes parents,a ma meilleure amie,a la crèche de mon fils. avant d'avoir mon fils j'avais fait une fausse couche a 10 sg et je ne l'avais dit a personne a part mon doudou bien sur, mais ca m'a fait encore plus mal pk mon entourage ne comprenait pas ma déprime et mon mal etre. pour Kenan je l'ai dit tout de suite et ca m'a fait du bien d'en parler. je pense qu'il vaut mieux l'annoncer,partager sa joie quitte a partager sa peine ensuite,ca fat quand meme moins mal d'en parler. voilà mon avis........ felicitations aux nouvelles decembrettes..... bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:59:06  

Salut ! Pour moi c'est un secret bien gardé ! mais c'est difficile, quand on est à une soirée et que subitement on ne boit que du coca et du jus d'orange, c'est louche... et les copains posent des questions avec des sourires en coin. Je voudrais être sure que tout va bien avant de l'annoncer à tout le monde. Surtout avant de l'annoncer à mes parents. Je crois qu'ils ne s'y attendent pas ça va être la surprise ! ils vont le savoir  la fin du mois. Je pense qu'on le dira à tout le monde après le 2e mois. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:53:33  

Dès que je l'ai su, j'ai appelé ma soeur et on a pleuré de joie au téléphone, puis j'ai appelé mon frère, mes meilleures amis. On l'a annoncé aux parents après le contrôle de la gygy. Pour le reste (boulot, voisins, amis en général) on attend la première éco de la 12e semaine pour être sûrs que tout va bien. On l'a dit qu'à nos proches car si ya des complications, on sait qu'ils nous soutiendront. Voilou.

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:56:58  

en cas de complication, car j'ai ma bm qui est déjà super envahissante qui ne me lacherait plus.... le jour ou j'ai accpouché de ma première, comme on me l'a déclenché ils ont débarqué alors qu'on en les avait même pas appler encore!!! vous voyez le truc.....

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:48:39  

voilà je me pose une question si on veut passer une écho avnt la première obligatoire à 12semaines, faut il avoir obligatoirement une ordonnance du médecin traitant ?( pour pouvoir être remboursé!!) car demain normalement je suis pile a 6SA ( dernière rrrrrrrr le 22/02) voilà sinon moi ca va a par un mal de ventre ki me parait bizarre!!!

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:17:42  

Bonjour a toute !!! je me joins à vous !! Moi mes derniere regle était le 24/02 , apres 3 jours de retard de regles, je dis à mon ami que je dors mal, mais pas + car je ne voulais pas etre decu, avancer des choses.... Le 3 eme jour de retard, on va acheter un test, je rentre, je le préviens que je vais le faire. je suis resté dans les toilettes 5mns apres avoir vu le +++++++++++++++, mon coeur battait a 100 a l'heure, je n'y croyais pas. mon ami me disait derriere la porte ; "ALORS ????" je suis sorti avec le test loin devant moi...j'ai dis : "ben heu...oui il est + je crois" j'ai fondu en larme, je rigolais en meme temps, mon ami était trop content, on a appeler TOUT le monde !!!! 3 jours plus tard pour bien confirmer je suis allé faire une PDS, donc résultat 132 je crois. d'apres mes calculs cela ferait entre 3/4 semaines que je suis enceinte. Vu que j'ai déménagé, je dois voir une autre gygy, et les RDV ici sont tres long, j'ai RDV mi mai, la secrétaire me disait c'est pile poil pour faire la 1ere écho en meme temps. je suis préssé, mais j'ai un ti bidon alors qu'on m'avait dit que ca ne se voit pas les 1eres semaines !!! Moi je veux savoir le sexe, on voudrait une fille, on a deja les prenoms  Voili voilou, je vous ai toutes lu, c'est trop fort !! bisous a toute !!

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:34:36  

et quel bonheur de voir ton petit haricot. Tu as versé une petite larme de joie, je pense, non? Pour moi aujourd'hui c'est journée nausées, super désagréable. Je ne trvaille pas aujourd'hui et come ici c'est la semaine des 4 jours, mes louloutes ont école. J'ai fait tout mon ménage ce matin, donc maintenant je n'ai plus qu'à farnienter. Bisous à toute et A+    Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:52:21  

donc finalement, je verrais gygy le 14/04 encore 10j à attendre pour voir si tout se passe bien à l'intérieur. merci sabine pour les infos sur la toxo, je vais faire attention à ce que je mange maintemant. pas d'autres symptômes à part la fatigue et les douleurs au bas du ventre, des fois je me demande si je suis vraiment enceinte. on ne l'a pas encore dit à tout le monde car mon chéri veut attendre. je veux savoir si fille ougarçon de manière à préparer sa chambre et toutes ses affaires.

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:09:19  

Si tu veux une écho avant celle des 12 semaines, il te faut une ordonnance car moi je voulais et le labo m'a répondu qu'il fallait une ordonnance.....alors mon médecin préfére recontrôler par pds pour le moment et puis si ca va pas ou alors si j'angoisse trop on fera une écho de contrôle mais bon....pfffff!!!!Quelle chance vous avez d'avoir des écho de contrôle direct!!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:07:20  

Je reviens de chez mon gygy : Tout va bien et...OuFFF!!!!... y'en a qu'un... On a donc fait une ptite echo pour voir si tout allait bien (cf mon profil : C'est la petite tache blanche dans la grosse tache noire) Il est bien placé et fait 2,7mm.... Mon accouchement est donc prévu autour du 10 décembre. Je vous cache pas ma['b13afc'] joie[/'b13afc'].... Ca rassure tellement ! Et j'ai tellement angoissée que là, le fait qu'elle me dise que tout va très bien, ça m'a mis tout de suite le sourire aux lèvres...  Je me sens comme sur un petit nuage....['b13afc'] Tout est parfait ![/'b13afc'] Tout ça, ça m'a crevé, je vais faire une petite sieste...

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:57:13  

Trop mimi ton coco, vive pâques, lol!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:38:08  

Super ! tu dois être très contente !  Rappelle moi tu es enceinte de combien ?  moi aussi j'espère avoir une petite photo demain ! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:47:27  

Mais 2,7mm, ça me parait pas bien grand pour 6 semaines... On verra à la prochaine echo....

Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:09:33  

Salut les décembrettes ! Alors, moi, dernières rrr le 20/02, j'en suis à presque 4SG. J'ai vu ma gynéco la semaine dernière, tout allait bien (col fermé, tension ...) et j'ai un autre RV le 19/04. J'ai une pds à faire d'ici là. Elle ne m'a pas parlé d'écho; en tous cas, pas avant 12 semaines. Je suis super fatiguée l'après-midi, j'ai parfois mal en bas du ventre. Mais pas de nausées en vue ... Tant mieux !  Pour l'annonce, mon chéri était en déplacement. Il savait que j'avais fait un test (barre très pâle). Donc il est resté sur l'idée d'un négatif. J'ai refait 2 autres tests, sans lui en parler. Le 3ème était bien positif ! La veille de son retour, il me demande si ça va ... je lui ai répondu que NOUS allions bien !!! Il était super content, et nous avons fêté ça à son retour. Pour l'annonce à la famille, nous avons profité de l'anniversaire de mon père. Après qu'il a ouvert ses cadeaux, on a mis un paquet dans l'assiette de ma mère. Elle a cru que c'était des chocolats. En fait, c'était un paquet de café "Grand-Mère". Elle a réagi au quart de tour. Ma frangine  a pleuré, et tout le monde nous a félicités. C'était vraiment super ! Maintenant, il nous reste à l'annoncer aux parents de mon homme (ils étaient en vacances cette semaine). Salut à toutes !

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:54:53  

mais avez vous vu le post de africa? elle vient de faire une fausse couche c'était une décembrette. ce searit gentil si tout le monde allait lui mettre un ti mot

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:40:12  

Ca y est : J'ai vu ma crevette de 6mm!!! Que d'émotion meme si je suis déjà passée par là il y a 3 ans (euh presque 4 en fait) . Trop émue j'attends le papa pour lui montrer le fruit de nos amours!!! Petite pensée pour Afrika. Je suis bien placée pour savoir ce qu'elle vit...Les décembrettes ont perdu une des leurs. Allons la soutenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 19:44:13  

comme tu me l'as demandé au tel, j'ai vérifié pour ton écho sur ton profil et pas de problème on vois tout bien et c'est bien mignon tout ça. Par contre pour moi ce n'est pas dutout lagrande forme mal de ventre, cauchemards la nuit avec plusieurs reveils, nausées dans le bus le matin (j'ai même du continuer mon chemin à pied la dernière fois), fatigue et le pire ans tout ça c'est que dans un mois je passe le concours de professeur des écoles et il ne faut pas que je sois malade lors des épreuves j'espere que ça va vite passer. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:16:45  

bonsoir a toutes,tout d'abord,YOUPI ['fc3aad']mellejulie[/'fc3aad']​,super nouvelle,ne t'en fais pas pour la taille il a tout le temps de pousser ce choupinou!!! et puis moi je vois deja qu'il a le nez de sa maman!!! si si ca se voit deja!!! hihihi   ['b13afc'] lylou [/'b13afc']je comprends tes reserves par rapport a ta BM,moi je ne supporterais pas,faut dire que j'ai la chance(ho c'est pas gentil ca sabine!!!) qu'elle soit de l'autre coté de la planete( YES) elle vit en martinique donc je ne l'ai pas dans les pattes. bon courage lylou,je compatis.   ['3abbfc']moi et moi [/'3abbfc']qu'attends tu pour aller faire un tour aux urgences si tu as mal au ventre il ne faut pas attendre,en plus si tout va bien ils te feront une echo et tu seras rassurée, tu verras ta crevette. bon courage.    ['ff373d']cilou[/'ff373d'], c'etait méga génial de voir ce tout petit truc zigwiwi.il etait trop petit pour etre mesuré donc mon gygy m'a dit de repasser mardi prochain pour entendre son petit coeur,il est trop super cool mon gygy.et moi je suis aux anges.    ['ff373d']caro-douce[/'ff373d']​,je t'en prie,le but de ce forum est de s'entraider,donc si je peux y contribuer j'en suis ravie... fais quand meme tres attention a ce que tu manges,que du frais tres propre pour eviter les pbs au maximum. bisous

titite30
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:22:50  

Ben, g rien a dire.............pa de nosé, pa d envi bizar.......ke de la fatigue, mai la méga fatigue !!!! voilà, tchao.et bonne soiré a vous !!!!!! A +

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:27:45  

bienvenue['b13afc'] miammiou[/'b13afc'], trop beaux les couples mixtes!!! et ils font de magnifiques bébés!!! je ne dis pas ca parce que mon mari est black,non non!!! mon chouchou d'amour de 8 mois prouve que les bébés métisses sont des merveilles!!!( ca va les chevilles sabine?! hihihi) il est en photo sur mon profil et je le trouve plutot super bien reussi ce bébé ( en meme temps je ne suis pas objective vu que je suis sa mère!!! hihi) bref,j'en reviens a toi, RDV mi mai!!!! ca fait tres loin ca!! moi je suis suivie a l'hopital privé d'Antony,il y a plusieurs gygy et ils ont l'appareil a echo dans chaque cabinet,donc tu as une mini echo chaque mois. si tu ne peux ou veux pas aller la-bas. passe aux urgences en pretextant des maux de ventre ( ce n'est pas tres honnete,je sais, mais le jeu en vaut la chandelle!!! et un petit mensonge n'a jamais tué personne!!) ils te feront une echo pour voir si tout va bien,et comme ca toi,tu sera rassurée...bon courage... tiens nous au courant.... bisousss

Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:43:00  

Je vais avoir trente ans à la fin de ce mois et à l'idée d'être enceinte avant mes trente je suis trop heureuse. Je suis mariée et nous vivons dans le nord. J'ai lu toute vos déclarations à vos maris ou conjoint, pour moi ce ne fut pas aussi romantique!!!!! Je suisenceinte suite à une insémination donc déjà ces moyens sexy!!! en plus bizarrement j'ai senti rapidement que ça a marché. Malgré cela ca ne change en rien m'a joie!!! Mon mari ne réalise pas encore et il intériorise bcp en plus. Le plus dure est de ne pas pouvoir le crier sur les toits!!! Aujourd'hui la journée fut longue et j'ai bien cru m'endormir à plusieurs reprises... bonne soirée à toutes

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:48:15  

Vous pensez que ça peut venir de ma grossesse? Déjà?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:02:12  

peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!!( mais pas d'alcool enceinte!! hihi), le principal c'est que ton petit choupinou pousse en toi(voire tes petits choupinous!!)  je suis ravie pour toi. mon doudou non plus n'est pas tres expressif,mais il est aux petits soins (pour mon premier c'etait pareil). depuis 2 jours (apres l'echo) il parle de notre fille que je porte(je sais pas comment il le sent mais je le laisse a son délire,de toute facon il a une chance sur 2!!) tu dis que tu es du nord, ca me fait encore plus chaud au coeur (j'en suis originaire,mais j'ai du le quitter il y a 5 ans pour le boulot et maintenant je vis en region parisienne et le nord me manque. je vivais a wattrelos et toi,d'ou es tu?  bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:09:00  

j'ai moi aussi recommencé des crises de sciatiques,c'est mon ostheo qui est content!!! et il m'a dit que c'etait normal parce que je n'ai pas laissé a mon corps le temps de se remettre correctement de ma premiere grossesse. donc on prend les memes et on recommence!!! au moins une seance tous les quinze jours!! mais qu'est ce que ca fait du bien quand je ressors de chez lui!!! bonne nuit.....bon courage pour le dos.... bisousssss

dinedine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 07:59:12  

bjr les filles apres avoir lu vos messages d'hier , je suis rassuré car j'ai toujours cru que j'étai une des rares a avoir autant de MAUX de grossesse , mai enfait on est plein dans ce cas . moi j'ai des naussées , des naussees , mal au ventre et le ventre enorme : vous verriez ca on dirai une femme enceinte de 4 mois au moin alors que ca fait a peine 1 mois !!!!!! mai bon je vai chez med ce soir on verra ce qu'il en dit !!! bonne journée bisous a plus .

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3