79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dinedine
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 07:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bjr les filles apres avoir lu vos messages d'hier , je suis rassuré car j'ai toujours cru que j'étai une des rares a avoir autant de MAUX de grossesse , mai enfait on est plein dans ce cas . moi j'ai des naussées , des naussees , mal au ventre et le ventre enorme : vous verriez ca on dirai une femme enceinte de 4 mois au moin alors que ca fait a peine 1 mois !!!!!! mai bon je vai chez med ce soir on verra ce qu'il en dit !!! bonne journée bisous a plus .

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:03:12  

Courage à toutes celles qui ont des nausées et mal au dos ! Moi pour l'instant, ça suit son cours tranquillement. Mais j'ai des soucis le matin car je n'arrive pas à manger. Il paraît que le petit dej est très important car au sinon le bb reste sans manger + de 10 heures. Vous mangez quoi vous ?

Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:33:38  

c'est assez dur par contre de gérer ma fille de 14 mois, mon travail d'ass mat... j'ai deux bébés en plus de ma fille et une grande 5 ans ( 15 mois et 6 mois les bébés ) donc suis tout le temps en train de les porter et mal au ventre le soir après. et comme beaucoup je suis fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiguée!!!! allez c'est pour la bonne cause!! couraaaaaaaaaaage!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/fi couleur]

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:22:23  

Je viens de lire Afrika et j'espère qu'elle remontera vite la pente. Dur, dur!!!! les FC, ça ne devrait pas exister. Pour moi aujourd'hui tout va bien, un peu de nausées, mais on s'habitue. Encor 2 longues semaines avant la 1ère écho, il me tarde d'y être. Mais bon, le temps devrait passer + vite à partie de ce WE. Ma soeur et sa petite famille viennent passer le dimancher à la maison et puis il y a Anna qui arrive (bébé de ma cousine qui est née le 05/03 et que nous n'avons pas encor vu, car ils habitent en région Parisienne) et pour couronner le tout, mon homme et moi sommes en vacances toute la semaine (le pied, la météo prévoie du beau temps!!!!!). Bisous à toutes, A+. Cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:08:58  

je suis la maman de deux enfants :laurie 9 ans et Mattéo 3.5 ans . J'ai retiré mon stérilet le 5 mars et je suis déjà enceinte du 3ème (c'est génial et inespéré). J'ai eu un parcours asez dur pour avoir mes deux premiers, j'ai fait deux fausses couches à 6 semaines à chaque fois alors pour cette grossesse je flippe un peu .J'en suis seulement à 3 semaines alors je vais attendre le stade fatidique des 6 semaines avec impatience , ça va etre long . bon courage à toutes bien contente de pouvoir parler de cette grossesse à quelqu'un car je n'en parle pas encore autour de moi c'est trop tot .à plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:14:30  

Cilou, tu as de la chance d'être en vacances ! Tu vas pouvoir te reposer, je rêverai de dormir jusqu'à midi surtout que toutes les nuits je me réveille à 4 h du mat en pleine forme et après je suis complètement crevée. Je te comprends Lylou, je garde 3 enfants (5 ans 1/2 - 3 ans 1/2 et 1 an 1/2) deux après-midi par semaine et c'est vrai que c'est épuisant, surtout si toi tu les a tous les jours. Mais bon, ce n'est rien à coté de l'immense bonheur que je ressens d'avoir ce petit bout grandir en moi. Le beau temps est là et nos ventres s'agrandissent !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:16:29  

et félicitations ! Tu dois vraiment être heureuse ! (comme nous )

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:41:18  

17h pour avoir les résultats de ma 2nde pds.....j'espère que les hcg seront bcp + haut.....je flippe!!! Après ces résultats je pense que je serait + sereine!!!!! Je vous tiens au courant. QUESTION? date des der. règles : 23/02 Taux de bétahcg : 118ui/l le 29/03 A combien de=vrais-je être maintenant?

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:00:53  

le taux de hcg double tous les 2 jours donc aujourd'hui tu devrais etre autour de 1000   tiens nous au courant. bon courage. bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:03:04  

crotoune c'est entre 1000 et 1500 environ

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:05:19  

Les filles, c'est bon les résultats sont là!!!! 1227ui/l, donc normal!!!! Jsuis soulagée, ça y est je me sens vraiment enceinte.... Dsl de mon ignorance vis à vis des bétahcg mais pour mon premier, je n'avais eu que le test pipi et donc pas de prise de sang....!!! C génial, je me sens mieux, je vais pouvoir profiter pleinement maintenant!Hourra...Vives les décembrettes!!!!! Bon prochaine étape, l'écho, je flippe toujours mais je sais y'a pas de raisons....et puis c le 21 mai donc je doit patienter tranquilement en m'arrondissant tout doucement....coooooool, p'tit babydoune dans mon bidou!!!! Allez bisous les filles, a+

---------------

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:16:38  

['fc3aad']c'est génail que tout aille bien... félicitation a la nouvelle.... j'espère que tout le monde se porte bien. dis donc ['3abbfc']mellejulie[/'fc3aad']​, tu en es ou des peurs du calin?? vous avez passé le cap??? allez a +[/'3abbfc']

---------------
Publicité

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:38:17  

un petit coucou d'une decembrette de 2006 ! Je vous lis et j'ai l'impression de me voir l'année  derniere ! et oui j'ai accouché en décembre 2006 le 8 exactement d'une petite fille : Mila qui a dans quelques jours 4 mois . Je vous souhaite a tte une grossesse ideale comme la mienne ! Pour celle qui s'inquiete de leur mal de ventre ou autre je suis passé par la et mm si c'est parfaitement normal et la plus part du tps ce n'est rien du tt je vous conseille qd vous etes trop anxieuse de consulter car il faut rester ZEN en attendant vos ti bou d'chou .Je vous souhaite 9 mois merveilleux

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
titite30
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:13:56  

['fc3aad']C vrai !!!! Mai g kan meme une kestion............ mes dernières Rrrrrr étai le 25/02, et je fai deja des hypo !!!!!!! Encore ce midi, j'avai des tremblement, une grosse grosse fatigue et des geste pa assuré.........Est-ce ke certaine d'entre vou, vive la meme choze ???????????,[/'fc3aad']

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:15:48  

j'avais eu un peu ça pour Evan, des sortes de vertiges, la tête qui tourne, envie de vomir tellement pas bien, c'était de l'hypotension.....pas grand ttt à part te poser quelques minutes!!!B courage!

---------------

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:17:47  

dis moi titite, tu choisiras encore un prénom se terminant en ane????

---------------

titite30
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:25:11  

bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c un pti gars, c bon, on est tous d'accord ............. Mai si c une fille, il va falloir ke j'arive a convaincre mon zome et mes enfants !!!!!!! G du boulo ............... lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on avai fai comme sa un tour de table, et morgane est ressorti en tete.......... c'est mignon, mais bocou tro comun a mon gou !!!!! Du cou, je veu pa........... j'aimerai énormément : Mayane .......Je trouve sa + sympa ke morgane (limite, on en croise a tou les coin de rue !!!!) Voilà, et vou vou avez deja vo prénom ou pa encore ????? Au fait, si c un pti gars, ce sera Julian (on prononce djoulian) A+.......

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:35:52  

Tu as bien raison je suis en pleine ivresse même si je ne réalise pas encore. Je vis à Lambersart à côté de Lille et je bosse dans le social sur Tourcoing dans un foyer pour jeunes ados en difficulté. J'adore mon boulot même si j'en vois des vertes et des pas mûres. Mes parents vivent à Goslay dans le 95, c'est vrai que la région parisienne a ses avantages et ses désagréments. Moi j'adore le nord je ne suis pas née ici mais en alsace, mes parents sont du nord par contre. j'adore les gens et l'ambiance. A plus bizzzzzz olive

Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:49:59  

Il m'arrive aussi de trembler comme une feuille surtout dans l'après midi, je n'ai pas de nausées mais renvoi bcp c'est trop élégant!!! je suis très fatiguée et j'ai mal aux seins et un peu au ventre++++++++++ biz olive.

manue37
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:40:35  

Salut à toutes ! Je viens me joindre à vous, car moi aussi, j'attends un petit bout pour décembre, ma date de SA est aussi le 22/02 ! Je suis déjà maman de 3 enfants : Margaux (11 ans) et Charles (8 ans), nés d'une première union, mais qui vivent en permanence avec nous, et Marius (21 mois).  En fait, cette grossesse est arrivée un peu tot, nous avions prévu un 4ème, mais pas avant l'année prochaine car nous rettapons une maison (que nous n'habitons pas encore), et ça nous prend beaucoup de temps. Bref, tout ça pour dire que j'avais un peu peur de l'annoncer à mon chéri. Et bien, j'avais tord, car il a extrèmement bien pris la chose, il est fou de joie, encore plus que moi ! Voilà, j'attends de vos nouvelles avec impatiente

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:48:45  

bienvenue ['fc3aad']rosita [/'fc3aad']et vivement dans 3 semaines que tu sois rassurée. POSITIVE!! celui la va s'accrocher du premier coup!! courage et tiens nous au courant...['b13afc']crotoune[/'b13afc'], c'est une super nouvelle,tu doisetre rassurée de voir que ca évolu normalement. je n'y connaissais rien non plus aux taux c'est ma laborantine qui me l'a expliqué. et le dos?ca va mieux? j'ai vu mon ostheo hier,ca fait du bien!!!  ['3abbfc']titite[/'3abbfc'], ne dis pas n'importe quoi!! tu ne passes pas inaperçue!!! tu fais vivre ce post autant que chacune d'entre nous!!j'avais des tremblement pour mon premier et mon gygy m'a donné du magnésium. c'est peut etre un petit manque de quelque chose. as-tu fait un bilan sanguin? mon gygy me l'a prescrit,j'aurais les resultats ce soir. en plus il m'a prescrit des vitamines,un tout en un pour le bébé ca s'appelle GYNEFAMc'et tout ce dont bébé a besoin pour ne pas le prendre dans tes reserves.    ['ff373d']olive[/'ff373d'],je suis née a tourcoing.... ahhh que de bons souvenirs!!!!   bienvenue ['4ecd2f']manue37[/'4ecd2f'] et félicitation... bon,il va falloir y aller mollo mollo pour la maison maintenant!!! prends soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution!!    bisous a toutes.... bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:38:28  

['b13afc']Comment allez vous ce matin?,  moi ça peut aller, j'ai de plus en plus de nausées quand je commence  avoir faim ( en ce moment par exemple). j'ai hâte d'être a mercredi matin pour voir mon tit haricot.Bienvenue a toutes les nouvelles décembrettes, j'essaie de repasser plus tard. bisous et bonne appétit [/'b13afc']

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:42:18  

Coucou a toute, moi je n'ai passé que la premiere PDS j'étais à 132 !!! 2 Tests urinaires ++++ je dois voir ma gynéco que dans 1 mois, mes dernieres regles étaient le 24/02. je ne suis pas obligé de refaire la deuxieme tout de suite, je peux la faire dans 1 mois  quand j'aurais vu ma gynéco ? ou pas ? Elle m'a dit qu'elle me ferait l'écho c'est pour ca qu'elle me prenait dans 1 mois et non avant, en + il n'y avait plus trop de places avant!! Vous en pensez quoi ?

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:17:00  

Y'a pas de pds obligatoire, en ce qui concerne les hcg! Si c toxo, rubéole ou autres, géneralement c'est tout les mois... C koi ta prescription?

---------------

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:23:55  

['ff373d']crotoune[/'ff373d']  j'ai pas vu encore de gygy donc je suis allé moi meme faire ma 1ere PDS pour confirmation des ++++ de mes 2 tests pipi...  j'habite a fontainebleau depuis peu, et mon 1ere RDV est mi mai...

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:41:29  

10 dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr! mais non y'a le boulot, le boulot, le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3