109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:41:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 10 dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr! mais non y'a le boulot, le boulot, le boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:51:21  

['ff373d']ah ca je suis ok avec toi, je suis KO aussi... je dors tout le temps tot le soir maintenant. Au boulot jai envie de dormir des fois aussi !!![/'ff373d']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Fidèle
dinedine
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:18:48  

moi aussi je passerai mon temps a dormir si je m'eccouter !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:42:25  

moi aussi j'ai trop envie de dormir!!!!!!mais j'ai trop de boulot Enfin le grand week end arrive, mais on est invité dimanche et lundi, du coup ça va passer super vite. courage les filles.

titite30
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:50:39  

Juste un pti coucou, surtt o nouvel (san oublié les 1eres bien sur !!!!).........Ben moi, c toujour pareil......hypo et grosse grosse grosse envi de dormir (je passe mon tem a bailler, et a me trainer....c super !!!!!! ) sinon, ce matin, je sui alé a la mairie chercher la pré inscription pour l'entré a la maternelle de mon loulou de mon coeur...........voila !!!!!!!!!!!!!!!! A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:13:09  

bonjour à toutes!!! Je vois ke tout le monde va bien, tout est normale nausée, fatigue ect.... Bon moi aujourd'hui cela ne va pas trop, je ne dors pas la nuit cauchemars a répétition, et j'ai super mal au ventre donc je passe une écho ce soir a 18h j'ai une frousse pas possible car 2 filles de mon entourage avant un oeuf clair, enfin je verrais bien ce soir, je vous tiendrais au courant bonne aprem.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:40:47  

ouh ouh lala !!!!! c'est pas terrible tous ces petits maux de ventre , nausées ,mal aux dos  ect ..... mais courage les filles car c'est pas fini  moi aussi je ne dors plus tres bien sur le matin vers 6 h 30 du mat et j'ai aussi de la fringale vers 11 h du mat si je ne mange pas quelque chose j'ai la tête qui tourne cela ne m'a pas fait ça pour les deux premiers comme quoi les grossesses ne se ressemlent pas  j'ai tél à mon gygy j'ai RDV le 17 avril j'espère qu'il pourra me faire une echo pour me rassurer allez a plus et plein de courage les filles ça fait du bien de parler

manue37
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:41:58  

coucou tout le monde, je suis léssivée...Comme je ne travaille pas le vendredi, j'ai eu la bonne idée d'accompagner mes 2 grands à une sortie scolaire toute la journée ! je n'en peux plus !!! Je viens de récupérer le petit à la garderie, et on prépare un bon repas, car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon chéri...Vivement ce soir que je me couche !! Moi, j'ai rendez-vous chez mon gygy le 2 mai, (jour de mon anniversaire !), j'espère passer une echo ce jour là. En fait, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais avec mon compagnon, on a décidé de changer de clinique, de ne pas retourner là où mes 3 premiers sont nés. J'en été satisfaite, mais c'est beaucoup plus loin de chez nous, et c'est un peu une "usine à bébé", donc, la nouvelle clinique, je n'en ai que des echos d'amies, je ne connais pas, on verra bien. En fait, je recherchais une plus petite structure pour être un peu plus écouté. C'est une décision difficile à prendre, on verra bien. Qu'en pensez-vous ?

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:49:16  

de retour de l'échographie!! j'ai vu crevette il mesure 5mm tout à l'air d'aller, mais cela n'explique pas mes douleurs, bref résultat 2ème pds demain midi, affaire à suivre..... bonne soirée

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 21:11:26  

Auj on est sortie avec Evan faire des petits achats + maternité pour voir le p'tit de ma meilleure copine, alors jsuis épuisée!! En fin de journée, je commençais à avoir mal au ventre à force de tenir Evan!!! Heureusement papa à pris le relais donc ça va mieux!!!Bon je bosse samedi dimanche lundi en 9h30 jusqu'à 19h, je crois que ça va être chaud!!! Bon je me dis que je suis en vacances après mais bon, je suis naze rien que d'y penser, lol! Bon w-end, à bientôt!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:40:22  

la semaine prochaine il y a plein d'écho si je me trompe pas non???? allez bonne écho a toutes

---------------
mavanille
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:17:18  

hello julie c delph super k tt se passe bien tanmieu sui contente pr toi!!!!dis moi j ai une kestion a te poser sur ton boulot pourrai tu me contacter porci13@hotmail.com sinn sui tj sur le mm post essai bb1 !! merci par avance!!!  kiss

---------------

as1cCqS0g4​10013Nzc3M​TIxZHw0MTd​kanxsaWxvd​SBh

as1c4qz0g4​10013Nzc3N​zFsfDAyMTI​yM2xqfG5vd​HJlIDFlciB​iYWlzZXIge​WEg

ma lilou c est ma princesse !! un vrai petit coeur !!

je veux des +++++ pr les attendettes !!! almarie et greta !!!
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:47:15  

je vous souhaite bonne pâques

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:23:47  

bonjour les filles,je suis malade depuis hier, grosse angine(pas belle a dit mon médecin!!) laryngite et trachéite+fièvre!!! c'est pas cool et ca fait très mal quand je tousse!!! j'ai peur que ma petite crevette en souffre!! qu'en pensez vous? bisous et jouyeuses pâques

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:12:59  

Non, je ne pense pas que ton bb en souffre, par contre il ne faudrait pas ta toux dure trop longtemps, ds le tps après ce n'est peut-être pas génial!!!! Petite question pour toi!!! : Pour Evan j'avais mes ligaments qui me tiraient terriblement et là pour bb2, rien, ça tire pas....est-ce le fait de grossesse rapprochées? Toi, as tu le ventre qui te tire ou pas? Snifff, c pareil, j'aimerais tellement avoir les seins qui tirent, mais non!!! Je sais je suis grave mais au moins je me sentirait + enceinte!!! Moi à part la fatigue, et de faire pipi toutes les demi-heure ainsi que le ventre qui gonfle, rien d'autres, merci de me répondre et surtout soigne toi bien!!! Bisous...Sarah

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:12:01  

moi non plus je n'ai pas les seins qui tirent,ni le ventre d'ailleur. j'ai gonflé tout de suite du bidon par contre,donc j'ai dû ressortir mes pantalons de grossesse. je ne peux pas dire que j'ai mal.je suis dérangée par certaines odeurs(comme pour Kenan,beurk le frigo!!) je suis complètement naze , pipiroom 2 fois plus que d'habitude et transit intestinal modifié. mal au dos soigné par osthéo. insomnies( Kenan fait des terreurs nocturnes). a part ca tout va bien (quand je n'ai pas d'angine carabinée!!). qu'est ce qui peut etre dangereux avec la toux? parce que je tousse vraiment beaucoup(presque jusqu'a en vomir). merci. bisous. sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:13:39  

en fait la seule chose qui me prouve que je suis réellement enceinte c'est l'image de l'écho... bisous

Profil : Régulier
aurel-manu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:14:53  

moi aussi je ss une future decembrette, je ss enceinte de 6 sa et j'ai deja un petit loulou de 22 mois. , alors a bientot

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 08:34:41  

La seule chose que je sais, c'est que la toux peut entraîner des contractions....mais à ce stade là de grossesse je ne sais pas vraiment!!! Je pense que si tu es vraiment trop inquiète, consultes encore, il vaut mieux, gros bisous!!! Je m'en vais bosser, greuhhhhhhhhhhhhh.... Bienvenue aux nouvelles, ça fait maintenant une vraie tribu de gros bidou, lol!!!

---------------

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:21:03  

passé un bon week end? demain écho pôur moi a 17h30! je vais rencontrer ma crevette!!

---------------
Publicité

manue37
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:52:33  

Lylou, on pensera bien à toi pour ton echo, racontes-nous tout. Moi ce ne sera que le 02/05, c'est loin....Une petite pensée pour Afrika qui vient de faire une fausse couche, ce n'est pas évident du tout à vivre, même si tôt dans la grossesse. Moi, j'en ai faite une à 13 SA, et j'ai vraiment accusé le coup. Bon, et bien demain, il faut retourner au boulot ! Pour moi, les nausées sont de pire en pire, et je suis aussi de plus en plus fatiguée. Mais, jeudi soir, je suis en VACANCES !!! Bienvenue aux nouvelles, moi aussi je suis à 6 SA, et j'ai un petit bout de 22 mois, pas évident, c'est l'àge des bêtises !!! Bisous à toutes !!!!

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:12:40  

Bé moi j'ai commencé mes vacances un peu plus tôt car je me suis sentie mal au boulot vers 16h, vertiges, nausée (ça je connaissait pas, beurk, l'odeur de brioche et de caca...de mes vieux, beurk beurkkkk.....), bref jsuis rentrée à 17h au lieu de 18h30....Mes collègues ontc soupçonnée une indigestion, hummm hummmm!!!!Voilà, ça passe tout juste, je me sens que légerement mieux!!!! Vive les mauvais côtés, lol!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:32:35  

Salut tout le monde  comme je vous l'avez expliqué dans un ancien post j'ai des symptomes terribles de début de grossesse (cauchemards, nausées toute la journée, ventre qui tire, fatigue, mal à la poitrine, vertiges) mais hier j'ai flippé plus mal à la poitrine, plus mal au ventre, j'ai même eu l'impression que mon ventre était plus petit. J'ai eu peur. Je suis un peu rassurée car j'ai toujours mes nausées. Je sais pas je vais appeller gygy demain et je verrais bien si tout est normal. Des amies maman ou enceinte m'ont rassuré un peu ce week end mais je suis pas vraiment à l'aise.

manue37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 07:09:27  

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, on dit ça.....Et bien t'en mieux, car en ce moment, mes nuits s'arrêtent vers 4H00. En fait, j'ai l'impression que ce sont les nausées qui me réveillent (très agréable!) et je suis tellement mal, que je ne peux plus me rendormir. Donc, ce matin par exemple, je suis debout depuis 5h00. J'ai travaillé sur mes cours, et là, je vais bientôt aller réveiller une partie de la tribue pour l'école. J'ai pourtant très envie de dormir, il va falloir tenir toute la journée...et les nausées ne me quittent plus du tout. Melybibi, si tu as le moindre doute, tu dois consulter, au moins, ça te rassurera. Bonne journée à toutes !!!

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:03:00  

salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques, et qu'il 'n'y a pas eu trop de gavage de chocolat ( mais bon, c'est fait pour ça). Moi ça va , toujours pas trop de symptomes a part la fatigue et qq nausées quand je commence a avoir faim. Je passe une écho demain matin a 10h30, j'ai hâte. Lylou, tu viendras nous raconter . bonne journée, a bientot

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:32:43  

pour faire remonter le post!! j'ai des nausées un truc de fou, je fais que vomir depuis hier soir! j'ai perdu 2 kg depuis le début de ma grossesse!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3