80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:32:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour faire remonter le post!! j'ai des nausées un truc de fou, je fais que vomir depuis hier soir! j'ai perdu 2 kg depuis le début de ma grossesse!!!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:47:57  

Un peu débordée ce week-end de pâques... résultat : pas eu le temps de passer sur le post...  ['b13afc']Sabine[/'b13afc'], j'ai vu que t'étais malade... Rassure-toi, la semaine dernière j'ai une grippe suivie d'une méga bronchite carabinée et comme toi j'avais l'impression que j'allais expulser bébé avec ma toux !!!! Mais j'ai vu un médecin qui m'a dit que niché au fond de son cocon placentaire, bébé ne risquait riend du tout. Il m'a prescrit des antibios (validés pour la grossesse) et 3 jours plus tard, tout allait mieux. Je traîne encore un peu ma toux mais j'ai fait une echo la semaine dernière et tout était ok !!! Sinon, ['b13afc']Mylibibi[/'b13afc'], t'as appelé ta gynéco pour tes angoisses ? Je te cache pas que, de mon côté, le fait de plus avoir du tout de symptômes me panique aussi un peu.... J'ai même comme une sensation de dégoût permanente sur le fait d'être enceinte... Pas super positive comme approche !!!! Et pour te faire une confidence, 5min avant de recevoir les invités de samedi soir, prise de stress et d'angoisse passagère, je me suis mise à pleurer dans mon dressing recroquevillée à genoux par terre.... Je pense que c'est la fatique qui joue sur mon moral.... Je pense qu'il vaut mieux pas trop penser à notre état et essayer de vivre pleinement et sereinement notre grossesse sans se poser trop de question....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:59:53  

moi je n'est pas de symptomes, et ça me stress beaucoup, j'aimerais tellement être sure que tout se passe bien, je passe l'écho demain , je serais fixée. pour ma fille, j'avais eu qq nausées mais rien ne bien méchant et rien d'autres, mais c'était la 1ere fois, je ne faisait pas attention, ma 2e grossesse , j'étais tout le temps malade vomissements fatigue et FC a 13sg , je n'ai eu aucun symptomes de FC , j'avais moins de nausées, me sentait mieux et verdict a l'écho, et la 3eme grossesse, j'ai rien, alors chaque grossesse est différente mais je suis stréssée  et angoissée a l'idée de refaire une FC; il n'y a pas de raison mais c'est plus fort que moi. aller tout va bien se passer et on se suit jusque décembre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:36:43  

C'est rosita !!! Rien de neuf à l'horizon à part des cauchemards , des fringales , la tête qui tourne si je ne mange pas et un acré mal aux seins ouille , oouille !!!!!! ça c'est vraiment le truc qui me saoule le plus .... mais bon faut faire avec .....sinon j'ai hâte d'avoir mon RDV le 17 avril . Bon courage à toutes on se suit c'est super j 'aime bien lire des nouvelles de tout le monde

titite30
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:33:47  

tout d'abord, bonnes paques a toutes...........Je n'ai comme d'habitude pas grand chose à dire..........................​. Alors, je vous souhaire une bonne journée et A +..... J'attend juste avec impatience mon rdv chez le gygy le 17 avril (aussi) en début d'après-midi !!!! Voilà................... bye bye

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:10:17  

moi je suis enceinte de 8 semaine (s.a) et g tres peur de refaire une fausse couche ma derniere fausse couche a etait particulierement difficile ,elle c passer a 4 mois 1/2 de grossesse !!! cutage et hopitalisation d'une semaines . maintenent que je suis denouveau enceinte g une trouille pas possible , g du mal a dormir , g constament peur . g une eco mais pas avant mai c long ..... qui es dans mon cas ? bonne journne a tous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:22:12  

je suis dans ton cas, FC en octobre a 13sg , curetage et de nouveau enceinte de 7sa , j'ai peur que ça recommence, il n'y a pas de raison mais comme je le disait , c'est plus fort que moi. allez t'inquiètes, ça va bien se passer. bisous et détends toi, ça le stress c'est pas bon pour le bébé.

manue37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:08:02  

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai fait une fausse couche, c'etait à 13SA, j'ai eu un curetage et une semaine d'hospi. Pour vous rassurer, depuis j'ai eu 3 grossesses soldées par 3 beaux enfants, et j'attends maintenant mon 4eme ! Ce qui ne veut pas dire que je suis à l'abri. Mais, il faut être consciente que ça peut arriver, sans pour ça que ça nous gâche la vie. Facile à dire !!!!Bon courage à vous

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:32:09  

['b13afc']je rentre tout juste de ma 2ième écho de contrôle et... tout va très bien!!! mon mini colocataire mesure 4.7mm et son petit coeur bat correctement!!! oufffffff!!!! je suis rassurée parce que je suis  hyper malade depuis 3 jours je n'ai plus de voix et je tousse énormement.mais mon supergygy m'a dit que mon choupinou ne risquait rien. je repasserai plus tard mon Kenan me réclame. bisous à toutes [/'b13afc']

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:01:55  

J'ai vu que plusieurs d'entres vous avaient fait des FC.......................... Avant de faire ses FC aviez vous passé une écho? Si oui, est-ce que tout était normal??????Quelles étaient les symptômes de la FC? J'ai très peur, j'angoisse absolument tout le temps de faire une FC, répondez moi SVP!!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:14:41  

j'ai fait la rencontre de ma crevette qui mesur 2mm!!!!! mais a un couer miniature qui bat bien! que d'émotions... j'en pleure encore tellement c'est beau... par contre j'avais daté un peu tôt l'accouchement est prévu pour le 10/12 et non pas le 6!! en éspérant qu'il arrive le 2 pour notre première année de mariage!!

---------------
manue37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:21:25  

Moi, quand j'ai fais ma fausse couche, j'avais passé une première echo pour dater la grossesse, tout était normal. Et puis, sans qu'on l'explique, la grossesse s'est arrêtéE vers 8SA, La FC ne s'est déclarée qu'à 13SA (saignements). Arrêtez d'angoisser les filles, ça ne sert à rien, et dites vous que si ça doit arriver, ça arrivera, que vous n'y pouvez rien, et que c'est mieux comme ça, car c'est souvent le signe de graves mal formations. Lilou, c'est quoi ta date de dernières RRRR ? Pour me donner une référence, car je n'ai eu un RDV chez gygy que le 2/05, c'est très loin. Bisous à toutes

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:23:48  

datent du 22/02. mais sur l'accueil d'infobébé tu peux calculer ta dpa!! biz

---------------
Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:53:35  

Salut les décembrettes ! De nouveau au boulot après un WE de Pâques ensoleillé. Moi, c'est bizarre, je n'ai aucunes nausées (je suis à 6 SA). Bon, je ne vais pas me plaindre non plus. Par contre méga fatigue en fin de journée, et des seins super douloureux. Sinon, ce soir, j'ai craqué pour une tunique (je l'ai achetée dans un magasin de fringues classique). Je me vois déjà avec mon p'tit bidon ...  La semaine prochaine, je vois gygy j'ai hâte. Bonsoir à toutes !

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
manue37
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:01:35  

Pour moi, les nausées, c'est horrible. Au tout début, c'était uniquement quand j'avais faim. Maintenant, elles ne me lâchent plus, c'est toute la journée (et même la nuit) Je me couche avec et je me lève avec ! . Il y a en plus l'extrème fatigue. Je n'en peux plus. C'est assez difficile avec les 3 loulous à la maison, surtout Marius (22 MOIS) qui veut sa maman pour lui tout seul quand on rentre de chez la nounou. Bon, il faut se dire que c'est pour la bonne cause, mais c'est quand même plus agréable sans les mauvais côtés (je n'ai pas connu ça pour mes 2 premiers et très peu pour Marius). Et puis, c'est les vacances à la fin de la semaine...

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 22:19:32  

Je me permets de vous rejoindre car j'ai eu le bonheur d'apprendre que BB2 est en route ( date dernière rrrrrr le 26/02/07 ). J'attends ma 1ière echo avec impatience. Moi aussi j'ai bcp de nausée alors qu'à ma 1iere grossesse je n'avais aucun symptome. J'ai perdu pas loin de 2 kilos par contre c'est bizarre car j'ai déjà un petit bidou. Est ce que certaines ont la même chose ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 01:52:59  

moi je suis à 4 sg et pas beaucoup de symptômes en vu. des fois je me demande si je suis vraiment enceinte. je le verrais avec l'écho prévu à la fin de la semaine. mais je me demande est ce qu'il n'est pas préférable d'attendre un peu pour que gygy puisse voir bb, peut être qu'il sera trop tôt. mais j'irai quand même car g vraiment envie de voir ma crevette. comme tout le monde je suis très fatiguée, coup de barre vers 10h et 15h tous les jours et le soir couchée depuis 20h. grosses bizzzzzzz à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:29:28  

coucou tout le monde! caro tu me rassures car moi non plus je n'ai aucuns symtomes au point de me demander si je suis vraiment enceinte! (je suis à 6 sa) j'ai fait 2 tests de gross +++ je n'ai pas fait de PDS je vais appeler le médecin pr cela. RDV gyné le 16/05 pour écho à suivre si tout est ok biz et à +

Profil : Fidèle
cyrielle
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 09:55:17  

je m appelle cyrielle, j ai 22 ans et j ai eu mon +++ hier, je viens de faire une pds pour dater la grossesse et j ai eu envie de venir sur votre post de decembrettes. je suppose que vous vous connaissez toutes deja mai j espere que vous voudrez bien me faire partager votre experience.biz

---------------
Lia, notre amour, est n le 26 dembre 2007 13h40 : 3,890 kg et 54 cm
8 mois : 9,650 kg et 73 cmRLPMp1

"Ce temps volaimer en silence, je le porterai en moi jusqu'ma mort. Ce temps de peau, de succion, de lres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthe de confiance et d'abandon, de rots qui divrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'rin de mes deux seins. Prie de ne pas danger." Jos Blanchette
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:29:16  

bonjour les decembrettes, j'espere que vous allez plutot bien ce matin.... bienvenue aux nouvelles... ['b13afc']lylou[/'b13afc'], c'est cool que ca se soit bien passé, alors il n'y en a qu'un?! il t'on retardé ta date,moi aussi. mais il y a quelque chose qui ne va pas parce que mon gygy me dit que c'est le 15 mars qu'il a ete concu mais c'est pas possible,mon mari etait en mission(il est militaire) et je ne l'ai pas trompé!! moi je dis qu'il a ete fait le 5 oule 6. alors gygy m'a dit qu'on coupait la poire en deux en on dit le 10 (le temps que les super bebettes de mon doudou trouvent le chemin!! hihihi) donc ca me fait la meme date que toi!!! mon mini bébé fait 4.7 mm et son petit coeur bat regulierement et correctement. a part ca ,hier soir je me suis ebouillanté le ventre avec ma tisane, la tasse m'a glissé de la main quand je servais l'eau bouillante!!! ouille ouille ca fait hyper mal!!! j'ai une brulure d'environ 10 cm carré et ca brule encore ce matin. ca m'apprendra a faire attention!! gros bisous a toutes. bonne journée

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:12:12  

4 mm ta crevette!! la mienne ne fait que 2 mm. j'espère que tout va bien.... ( lol, je relis la phrase ça me fait rire nos enfants ont le même âge, ont été conçu le m^me jour mais ont 2mm de différence!!!!!!!!!)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:35:15  

je reviens de chez GYGY, alors tout va bien, bébé fait 13mm et son coeur bat a 152 battements /minute, j'en pleure encore tellement je suis heureuse, tout va bien., il m'a ravancé mon terme qui est le 30 novembre, et oui, je suis une novembrette maintenant, mais je reste avec vous comme je commence a vous connaitre!!!je passe ma 1ere echo obligatoire des 12 semaines le 12 mai, vivement j'ai hâte de le revoir ce tit bouchon d'amour. a plus les filles

manue37
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:16:07  

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles décembrettes ! Quand je lis vos messages, je suis jalouse que mon rdv gygy ne soit que le 02/05, et encore, jene  sais meme pas si j'aurai une echo ce jour là ! Je vous aveais dit que j'avais changé de maternité, j'espère que j'ai fait le bon choix, je dois dire que ça m'angoisse un peu A part ça, ce n'est pas une journée super. Mes élèves ont été chiants ce matin, je me suis enguelée avec ma mère violement à midi, ma fille a attrapé des poux à l'école (elle a les cheveux très longs !), on fait donc la chasse aux poux depuis hier, j'ai lavé tous les draps, les peluches, les chapeaux...etc...plein de boulot en plus quoi... et mon fils ne veut pas faire ses devoirs........C'est génial la vie de maman, vous ne trouvez pas ? Bisous à toutes

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:29:18  

Bonjour les filles j'ai lu tous les messages sur les f.c et je ne suis pas vraiment rassurée surtout après avoir lu que qque fois on ne ressent rien du tout. Alors je viens d'appeller gygy et rv pris le 19 avril mais je ne sais pas si une écho sera faite automatiquement je verrai bien et je vous tiens au courant. Sinon ne t'inquiete pas mlle julie moi aussi j'ai eu et j'ai encore des moments de déprime en fait c'est plus des doutes sur ma compétence à être une bonne mère comme je n'en ai pas eu. Et puis je trouve que ce n'est pas facile de voir son corps changer et d'avoir tous ces symptômes... Mais au lieu de pleurer dans ton dressing!!! tu sais que tu as une amie qui vis la même chose que toi et que tu peux lui en parler car elle ressent surement les mêmes choses que toi!! Certes tu étais très occupé mais prend le temps de parler de ce que tu vis. Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:30:27  

Tu es instit?

titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:05:38  

il y avai de la lumière, alor j'entre !!!!!!!! SALUT tou le monde ............... hier, g saignoté kelke goutte.....j en ai parlé avec une cop's et elle ma demandé si javai été consulté mai réponse fu : pa du tou, si sa doi tenir, sa tiendra, je vai pa me prendre la tête........Elle ma di : ta raison, j allai te le dire (bon, elle en a 5 et moi c mon 5eme aussi !!!!!!) on voi les abitué !!!!! mdr...................... Bon, je vou laisse, a bientôt.....tchao.............​. A sinon, ojourdui, plu de saignement, si toutefois vou vou posez la kestion !!!!! NO PANIC.............A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3