110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titite30
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il y avai de la lumière, alor j'entre !!!!!!!! SALUT tou le monde ............... hier, g saignoté kelke goutte.....j en ai parlé avec une cop's et elle ma demandé si javai été consulté mai réponse fu : pa du tou, si sa doi tenir, sa tiendra, je vai pa me prendre la tête........Elle ma di : ta raison, j allai te le dire (bon, elle en a 5 et moi c mon 5eme aussi !!!!!!) on voi les abitué !!!!! mdr...................... Bon, je vou laisse, a bientôt.....tchao.............​. A sinon, ojourdui, plu de saignement, si toutefois vou vou posez la kestion !!!!! NO PANIC.............A+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:39:25  

t'es trop geniale,c'est fou comme tu as l'air ZEN, j'aimerai beaucoup etre comme toi. moi je stresse pour un oui pour un non. bon ok tu as l'experience mais bon!! et c'est vrai aussi que tu as raison, si il doit tenir il tiendra mais je ne peux pas m'empecher de flipper a chaque fois que je vais aux toilettes de retrouver du sang (il faut dire qu'avant mon fils j'avais fait 2 fc). a part ca j'ai eu mon rdv pour l'echo officielle le 21 mai (ca me parait une eternité!!) j'ai hate d'y etre!!!           je viens de coucher Kenan qui etait en pleine forme aujourd'hui!!! il ne m'a pas laissé souffler une minute!!!! la il dort..... oufffff.... enfin un peu de calme!!! je crois que je ne vais pas la faire longue ce soir!!! je ne vais pas pouvoir regarder la nouvelle star ( eh oui,j'aime ca!!!) tant pis,c'est pas pour une fois!! bonne soirée..... bisous.....sabine

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:01:37  

Moi aussi, ma 1ère écho c'est le 21 mai à 9h50 !!! Jsuis trop pressé, évidemment mon homme sera avec moi comme à toutes d'ailleurs!! Moi aussi Evan m'a pris toutes mes forces, je viens églement de le coucher, tranquille pour 12h consécutives, ouffff!!!!! Voilà moi je suis comme toi j'ai toujours la flippe de saigner, mais je relativise un peu!!! Ca y est je l'ai annoncé à mes parents, très surpris mais très heureux, ils esperent que bb2 soit aussi mimi et calme que Evan, et c'est légitime ils aimeraient que se soit une petite décembrette, on verra bien, lol... Bisous, moi nouvelle star, à fond, jsuis un peu - naze que ces dernières semaines!!!

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
manue37
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:56:58  

non, je ne suis pas instit, je suis prof en lycée (j'ai des 1eres et terminales). Mais, vue leur âge mental, je me dis que c'est à peu près la même chose ! Ils passent leurs premières épreuves de bac dans 4 semaines, et ils s'en foutent, certains partent même en voyage pendant les vacances de paques ! J'ai donc passé une journée horrible (voir mon message précédent), et pour finir, Marius s'est rmal réveillé de sa sieste, il a été grognon toute la soirée !!! ça ira mieux demain, je vais me coucher, je n'en peux plus. Bisous à toutes.

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:24:33  

Je comprend ta douleur ça doit être très dur, surtout avec la fatigue permanente que l'on ressent en début de grossesse. Je bosse aussi avec des enfants qui ont entre 6 et 12 ans et qui ont des troubles du langage. C'est aussi fatigant mais en ce moment c'est les vacances donc je peux me reposer même si je devrais travailler toute la journée car le 3 et 4 mai prochain je passe le concours de professeur des écoles. D'ailleurs j'espère vraiment le reussir. Tout cela explique ma curiosité car moi aussi je me destine à l'enseignement. A plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:24:25  

et bien, il n'y a pas grand monde aujourd'hui!!!  j'espère que vous aller toutes bien? moi ça va, toujours pas de nausées, mais je ne les réclames pas, on est tellement bien sans  j'ai aperçu un autre post de décembrettes, il y a du monde pour la fin de l'année. a plus , je repasse plus tard

Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:27:59  

salut les filles et coucou aux nouvelles. Je suis super naze, malgré long WE de pâques!!!!!!!!! il faut dire qu'en plus de la grossesse je suis appellée au boulot en pleine nuit pour intervenir auprès des jeunes. Je suis responsable d'un service qui accueile des ados, et je suis d'astreinte!!!!!! dure dure,surtout deux nuits de suite!!!!! je voulais attendre echo du 24/04 pour le dire mais je crois que je vais en parler avant!!!!! bref!!! petite question j'ai eu en kdo d'anniv' 4 jours de thalassos en fin mai vous pensez que je peux y aller??????????? pour parler symptomes: fatigue +++ mal au sein ++++ et un peu de nausée!!!!! bonne soirée a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:18:12  

en effet peu de monde aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes bien. Moi comme d'abitude grosse fatigue et nausées toute la journée. A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:32:42  

je n'ai pas pu attendre g vu gygy ce matin et il a fait une écho. g vu mes crevettes, et oui il y en a 2 dans mon bidou. g pu voir battre leur coeur ce matin. g rdv avec eux dans 15j pour voir comment tout cela évolue. comme symptômes je n'ai pas grand chose; fatigue et migraine de temps en temps. milybibi comme toi je dois préparer le concours de pe mais après le boulot je suis trop cassée donc je dors. A+

manue37
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:27:49  

Félicitations à toi ! Tu as l'air de bien prendre la chose. Moi, c'est ma hantise, il y a des jumeaux dans la famille, et pour un 4ème, je n'ai vraiment pas envie de faire 4 et 5. C'est aussi pour ça que je suis pressée d'avoir mon echo. Un petit conseil les filles, donnez-vous à fonds pour le concours, car avec les enfants après, c'est très difficile. Moi, j'ai passé le concours de PE quand j'étais enceinte de ma première. J'ai été admissible, mais je n'ai pas eu les oraux. Par la suite, j'ai trouvé du boulot, et j'ai profité de la naissance de mon 2eme et d'un congés parental pour revenir dans cette direction. Je me suis inscrite pour faire des remplacements en tant que maitre auxiliaire. J'ai enseigné comme ça pendant 3 ans en ayant toujours le doute à chaque rentrée : aurais-je un poste cette année ? Alors, je me suis décidée à passser le CAPET, mais j'étais seule (divorce entre temps!) avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Je vous garantie que ça n'a pas été facile du tout, surtout en continuant de travailler, j'ai du tout mettre entre parenthèse cette année là, je ne vivais que pour mes enfants et le concours. ça a payé car je l'ai eu et j'ai été titularisée l'année suivante. Mais ce sont des concours difficiles à préparer, surtout quand on a des enfants. Bon courage et......bossez bien.....et couvez bien......

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:57:13  

pour les jumeaux !! ( ce sont tes premiers?? ) sinon moi aussi je passe un concours, celui d'atsem le 17 octobre, et je n'ai qu'une peur être a la mater pour les oraux!! ils n'ont pas la date encore. quelqu'un sait il si dans la fonction publique les oraux se déroulent longtemps après les écrits???

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:03:32  

ouah, des jumeaux, c'est super!!! as tu une préférence pour le sexe, ce sont peut être des faux jumeaux, une fille et un garçon!!! pour moi, toujours la forme sans nauseés mais une fatigue qui se fait de plusen plus ressentir a plus les nenettes

Publicité

manue37
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:53:25  

Salut les filles, un petit coucou rapide car tout le monde me réclâme à la maison. Je suis en VACANCES !!! Enfin, ON est en vacances, car ce qui est génial chez nous, c'est que tout le monde suit le rythme des vacances scolaires. Comme d'habitude, je suis naze, j'ai envie de vomir et ce qui est nouveau, c'est  que j'ai des brûlures d'estomac. Je n'ai pas du tout été malade comme ça pour les 3 premiers, je dois dire que je ne suis pas bien du tout. Sinon, pour répondre à la question des oraux, ça dépend des ministères, mais en moyenne, c'est un à 2 mois après les écrits, ça risque d'être un peu juste pour toi, non ? De toutes façons, il faut que tu ailles jusqu'au bout, et tu aviseras le moment venu. Bises à toutes.

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:36:39  

Un petit tour par le forum, cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message. Mais je vous lis régulièrement. Tout va bien pour moi, toujours pas de nausées, mais je dors super bien, je fais de superbes siestes ! Et nouveauté je commence à avoir un petit ventre ! J'ai la chance d'avoir un ventre plat donc je vois bien qu'il y a une différence. Je suis très contente de ce changement. Mon écho sera vendredi prochain, plus qu'une semains à attendre. J'ai hâte. Bonne continuation à vous toutes. Félicitations pour les jumeaux, ça va changer doublement ta vie ! Et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 04:43:05  

merci à toutes. j'espère vraiment avoir une fille et un garçon comme g la paire. ce sont mes premiers car j'étais en essai bb1. j'espère vraiment réussir ce concours car je sais que l'année prochaine ce sera dur avec bb. pour la fatigue gygy m'a prescrit gestarelle g et la je me sens mieux. j'arrive à travailler tard dans la nuit.

manue37
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:20:03  

iL N4Y A PERSONNE AUJOURD4HUI , vOUS ËTES TOUTES PARTIES VOUS PROMENER par ce superbe temps ? Pour moi, les choses ne s'arrangent pas du tout, je vomis depuis ce matin, je vais de mon canapé aux toilettes...  Je ne tiendrai pas longtemps comme ça. Bisous

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:20:43  

salut les filles je suis enceinte d'apres les test et mon mal au ventre et je pense que c pour décembre y a t'il quelqu'un por en parler

Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:47:17  

félicitation!!! pour répondre à ta question, tu as de forte chance d'être enceinte, de quand datent tes dernières règles? chaque femme et à chaque grossesse ont des symptômes différents, mais si tu as mal au ventre et aux seins il faut dire que le doute est plus que possible.Au mieux il faut que tu fasses une prise de sang...!

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:01:06  

Bé voilà, mes vacances se terminent...................dé​jà!!On en a bien profité....en famille avec ce magnifique soleil!!! Moi toujours pas d'autres symptômes, je ne suis + fatiguée, ça va largement mieux! Par contre pause pipi toutes les 30 secondes, ça c chiant, greuhhh!Voilà gros bisous aux nouvelles et aux autres.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:57:06  

j'ai tout le tps mal au ventre ece normal  sinon ca fais bizarre je n'arrive pas a realiser il y a que 2 jours que j'ai fais le test je suis sur un nuage j'ai arreter la pilule il y a un mois tout juste est ce arrive a quelquun d'autre

Publicité

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:04:39  

1er mois et hop enceinte!! Moi aussi j'ai mis du tempq à réaliser surtout que mon premier on avait mis 4 mois, mais bon te pose pas trop de question, la graine est planté maintenant elle n'a plus qu'à pousser!!!hihihiihi

---------------

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:05:22  

pour le mal de ventre, cela peut-être les ligaments qui te tirent!!!.......c normal!

---------------

titite30
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:07:42  

Bon, ca va, je sui pa venu de kelke jour, mai il n'y a pa u grand monde.....alors, g pas u tro a lire   . je c pa si vou etes come moi, mai je pète un cable : je fai des insomnie d'enfer la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ........ j'en ai raz le bol .............. la journé, je ressemble a un gro légume ki se traine, c une oreur ........ je me di kil me reste 7 mois et des poussière....... et au fait, caro : toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......je vai te faire une confidence : c une angoisse de savoir ke je peu en avoir 2 .........et oui : dan nos familles respectives, il y a des paire de jumo......en +, g trouvé ke mes beta était + importan ke les filles ki étai enceinte en meme tem ke moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et ben voila........g raconté ma vi pleine de trou.......................  alé, biz a vou toute

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Profil : Régulier
ifeelgood
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:23:38  

Salut les décembrettes ! Un petit message pour faire remonter le post. Pour moi, rien de neuf, à part que je suis enfin en vacances ... Pas de nausées, mais une fatigue extrême en deuxième partie de journée. Donc, plus de son, plus de lumière, à partir de 22h. Du coup, je ne vois plus la fin du film ! lol Mardi, je vais refaire des examens, et jeudi, je vois ma gygy pour faire la déclaration de grossesse. Je ne pense pas qu'il est question d'une écho. En fait, elle m'a parlé de l'écho des 12 semaines. Je prendrai le rendez-vous quand je l'aurai revue. Voilà, sinon, j'ai passé une superbe journée au château de Versailles, c'était génial, et je n'étais même pas fatiguée ! Bonne continuation à toutes !

---------------
Ifeelgood, 31 ans - Mariée, 2 enfants - Adrien, 2 ans 1/2 - Jules, né le 11/08/2010

AusOp1

bandeau_10​033159030
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:43:26  

Les décembrettes, vous dormez? trop mortes les filles.....moi ça va, j'ai un peu récupérer la patate et jconnais pas les nausées...en même temps j'étais en vacances, peut-être que c pour ça que je suis pas crevée....j'reprends demain, pfffffff, il fait si bo!!! Sinon j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil (j'dois me faire des idées, lol)...bisous

---------------

manue37
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 22:03:26  

Bonjjour les filles, je viens de coucher Marius et les 2 grands regardent speederman. Je dois dire que ça me barbe un peu ! Bon, à part ça, toujours la même chose, j'ai la nausée en permanance, ça va jusqu'aux vomissements, je suis extrèmement fatiguée, c'est génial ! Et je trouve le temps interminable jusqu'à mon rdv gygy (le02/05). Pour nous, c'est les vacances, demain je vais bosser au chantier de notre future maison, il faut que je sois d'attaque. Promis, je ne porterai pas de choses trop lourdes. Bises à toutes

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3