23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
manue37
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 22:03:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjjour les filles, je viens de coucher Marius et les 2 grands regardent speederman. Je dois dire que ça me barbe un peu ! Bon, à part ça, toujours la même chose, j'ai la nausée en permanance, ça va jusqu'aux vomissements, je suis extrèmement fatiguée, c'est génial ! Et je trouve le temps interminable jusqu'à mon rdv gygy (le02/05). Pour nous, c'est les vacances, demain je vais bosser au chantier de notre future maison, il faut que je sois d'attaque. Promis, je ne porterai pas de choses trop lourdes. Bises à toutes

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:21:13  

salut les filles,  j'espère que vous avez passé un bon week end. nous très bien, il faisait très beau et très chaud. je commence a gonfler des pieds!!!. Sinon toujours autant fatiguée mais pas de nausées. bisous a tout a l'heure

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:27:53  

Décidemment les décembrettes, on est à la traine par rapport aux autres posts.....alors les filles, toujours des nausées? Moi ça va toujours!!! Jsuis trop pressé de voir mon mini-moi le 21 mai à la 1ère écho....BISOUS

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:10:16  

Je ne serai pas une décembrette, mais 2008 c'est bien aussi. J'ai fait une fausse couche ce week-end. A 7 semaines d'aménorées et 5 semaines de grossesse. je sais que la nature est bien faite et que si ça n'a pas marché c'est qu'il y avait une raison. J'étais triste parce qu'on se projète vite dans le futur. Cela s'est fait de manière naturelle, pas besoin d'intervention. Le moral va bien, je suis soutenue par mon compagnon qui est adorable et par mes parents. Ils ont appris en même temps qu'on essayait de faire un bébé, que j'avais été enceinte et que j'avais fait une fausse couche. Un peu dur dur je crois. J'aurai peut être dû leur dire avant que j'étais enceinte. Enfin c'est fait. Je reviens de chez le coiffeur je me suis refait une beauté. Bonne continuation à vous, je penserai très fort à vous à la fin de l'année, je pense être de nouveau enceinte quand vous aurez vos bébés. J'ai hésité à mettre ce mot, j'avais peur de gacher votre bonheur, mais en même temps depuis que je suis enceinte je vais sans arrêt sur ce forum, donc j'avais besoin de vous faire partager cela aussi. Gros bisous. Malou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:22:44  

je suis désolée de ce qui vient de t'arriver et je suis de tout coeur avec toi et ton compagnon. je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 et un beau +++ pour bientôt. tiens nous au courant. gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:23:27  

je suis vraiment désolée pour toi. bon courage pour la suite et j'espère que tu pourras nous suivre dans pas longtemps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:28:35  

pour moi tout va bien, pas de nausées et moins fatiguées depuis que gygy m'a prescrit les vitamines. j'attends avec impatience le 28 avril la visite chez gygy. g acheté un livre: le journal de ma grossesse que je remplis au fur et à mesure.

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:45:38  

épuisée! bonne nuit!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:12:39  

Quel courage de venir nous le dire!!! Je suis si triste pour toi, mais le + ne tardera pas, je te fais pleins de gros bisous et à bientôt!Sarah

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 07:43:06  

ca faisait  longtemps!!!!! donc pour moi bb prévu pour le 17 dec!!! je suis maman de sarah qui a  bientoto 3 ans et samuel   16 mois!!!!  je vois mon doc demain et comme pour mes autres grossesses bas je suis  méga  malade!!! nausées et vomissement  en qq jour j'ai perdu presque  2 kilo!!!!! pfff ca ma saoule  grave!! j'espere simplement que me nausées s'arreterons a 3 mois!!!!! bisous

titite30
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:25:05  

tou d'abord, un pti message de soutien a malou.........si ma mémoire est bonne, on avai la meme date......je te trouve hyper positive et j'adore !!!! je sui come toi....Sinon, perso, g rdv cette aprèm avec mon gygy..........je c pa pourkoi, mai g peur kil soi 2 la dedan !!!!!! ......et j en ai marre de ces insomni nocturne je n en peu plu !!!! cette nui j'étai réveillé a 3h30............, hier g reçu mon livre de france loisir (j'habite en bas de chez vou-----------------l'histoire d'une sdf), je l'ai commencé hier a 10h et je l'ai deja fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  alé a+

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:47:56  

J'enchaine sur 3 après midi au boulot : 13h50/22h10 ! Greuhhhh, avec le temps qu'il fait, ça me tue, rien que d'y penser....  Moi ca va toujours, toujours très peu de symptômes, snifff, j'préférerais en avoir car je doute!!!    Ma plus grosse peur c'est qu'à l'écho, il n'y ai absolument rien dans mon bidou, pfffff!!! Ca me fesait pareille pour Evan!!! Je sais jsuis qu'une grosse tarée!!!lol

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:54:05  

Merci pour votre soutien. Je viendrai vous dire quand je serai de nouveau enceinte. A très bientôt !

titite30
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:11:55  

C bon, j 'en ai k1...........youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il mesure 1 cm........... hihihi.........c tro rigolo  punaise, sa a bo etre le 5eme, je trouve sa toujour aussi magik ...je sui a 7s.il y en a ki on des mesure pour 7 s ???? juste pour savoir  bon, je vou laisse ...............A+

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:37:35  

A mon tour de vous rejoindre. Pour ma part, c'est prévu pour début décembre. TITITE 30 : j'ai vu ma gygy hier, je suis à 6 semaines de grossesse et la mesure était de 15 mm. Mais toi c'est 7 semaines de grossesse ou 7 semaines depuis tes dernières règles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:04:36  

['b13afc']je me présente, virginie, 25ans ds 1 mois et un merveilleux pti bonhomme de 20 mois!!! je viens d'apprendre il y as qql jours que j'attends un pti bibou pr le 24/12, un joli kdo de noël!!!lol! cette grossesse n'était pas prévue mais je suis ravie car je commencai franchement à penser à bb2...mon mari lui en revanche n'est pas vrmt prêt, mais il ne l'était pas non + pr bb1 et pourtt il assure comme un chef! j'ai hâte de passer mon écho, sinon niveau syptômes ben mal à la poitrine par moment, super fatigué et qql nausées mais vrmt rien de bien méchant! amitiées, vivi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 23:47:01  

Moi aussi je suis enceinte de deux petites semaines, c'est mon 1er bébé, il a été conçu entre 2 fiv, c'est un miracle, pas d'effets secondaire, juste le bas du ventre qui tire quand je marche et vous?

titite30
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:23:15  

bonjour leodamram, je sui a 7SA donc 5SG........Cette nuit, j'ai assez bien dormi : je suis contente !!!!!!!!!!!!! , sinon, pas de souci particulier à déclarer !!!!!! prochain RDV chez le gygy : le 23 mai à 10h pour faire la 1ère écho..............Voili, voilou .................. , à toutes !!!!!!!! bye

---------------

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:26:43  

Salut les filles, félicitations à vous toutes. J'ai appris avec beaucoup de joie la semaine dernière que suis enceinte . Dernières règles le 10/03 donc je suis à 5SA, PDS=1449 le 12/04. Mon 1er RDV avec ma gygy : le 27/04 mais je ne sais pas si j'aurais une écho. A part ça beaucoup de tiraillement au bas ventre et douleurs aux seins. J'ai connu ma 1ère journée de nausées aujourd'hui (c'est pas du tout agréable!!!!)  

manue37
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:55:54  

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles. Moi, ça va un peu mieux, les nausées sont toutjours présentes, mais moins importantes. Heureusement, car j'étais vraiment mal. Sinon, je suis débordée, peut-êttre parce que je suis en vacances !!! Aujourd'hui, je suis allée donner un coup de mains à notre future maison, ça avance doucement, on pose du placo, c'est très chiant, il faut absoluement qu'on soit déménagé avant l'arrivée de bébé4, car je ne sais pas où on va le mettre sinon ! Et surtout, pour le moment, on cumul 2 loyers, donc c'est pas terrible du côté des finances.... Bisous à toutes...A+

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:00:32  

et des nausées terribles. par contre toujours mal au ventre! pff!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:44:48  

moi aussi je suis fatiguée, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension. Sinon, j'ai l'estomac lourd toute la journée alors que j'ai du mal à manger... Vivement que cette période soit passée ! Est-ce qu'il y en a parmi vous pour qui le terme est prévu le 4 décembre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 07:39:02  

me presente 37 ans, 2 filles de 15 et 12 ans... et un bébé3 pour le 31 decembre...que du bonheur.  j'attends avec impatience mon rdv gygy le 2 mai. moi qui suis tres mince 1m60 pour 46 kg, j'ai deja un bidoud out rond et j'ai pris 1k500. peut etre qu'il y en  a deux ???  pas de nausées ouf. mais grosse fatigue.  je vais bosser bious a toutes

manue37
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:46:52  

Juste un petit mot pour faire remonter le post. En ce qui me concerne, toujours une grosse grosse fatigue, je pensais que les nausées disparaissaient, mais c'est reparti, avec en prime des super crampes d'estomac, génial. Et vous ?

---------------

Certifiée par l'AFMB

www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:09:29  

voila donc j'ai des  nausées  toutes la  journées et  meme la  nuit  et  je vomit a longueur de journée!!!!!! c'est terrible!! je suis  hs j'en peut plus j'ai perdu 3.3kg en  une semaine et qq jours!!! pfff rien n'y  fait  pourtant j'ai faim mais arrivée  1h apres  le repas je revomit tout meme  l'eau a  beaucoup  de mal a passer!! donc  j'ai vu le doc bb prevu pour le 13 dec!!!!!!! ma premiere echo est  pour 25 mai!!!!! c loin encore lol!!!! alors si c une fille se sera surment  éléanore! et en  garcon  on en sert  rien lol!!!  bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:43:05  

En ce qui me concerne, j'ai toujours un peu mal à l'estomac mais j'ai l'impresion que ça va en s'arrangeant, j'espère que je ne me trompe pas ! En tout cas, SARAH110704, je te souhaite bon courage.... Bon courage à toutes et bonne soirée !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3