41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne, j'ai toujours un peu mal à l'estomac mais j'ai l'impresion que ça va en s'arrangeant, j'espère que je ne me trompe pas ! En tout cas, SARAH110704, je te souhaite bon courage.... Bon courage à toutes et bonne soirée !

Publicité

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:49:39  

Que devenez vous???????

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:16:34  

beh moi vous avez du voir sur mon autre post que c'est pas la joie. j'ai eu un décollement du placenta et était hospitalisée tout le week end. la je suis au repos total encore jusqu'a mercredi prochain. pour essayer d'éviter une fausse couche...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
manue37
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:20:01  

Salut les filles, ou etes-vous, pas grand chose à dire en ce moment ? Pour ma part, je n'en peux plus des nausées et du mal à l'estomac, ça fait plus de 3 semaines que ça dure. Je suis donc allée voir mon généraliste qui m'a prescrit du Motylio pour les nausées et du Gaviscon pour l'estomac. Classique. J'ai moins mal à l'estomac, mais j'ai toujours plein de remontées (très distingué !!!) et les nausées sonr moins importantes, mais toujours présentes. Je vois gygy la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte. Bizzzzzz

---------------
Manuela, 35 ans, maman de Margaux (10/02/1996), Charles (25/11/1998), Marius (14/06/2005) et Angèle (06/12/2007)

Instructrice en massages pour bébés

Certifiée par l'AFMB

www.massage-bebe.asso.fr/

pour le maternage en touraine, c'est par ici :
www.lesptitesmains.net
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 23:49:24  

LYLOU3011, je te souhaite beaucoup de courage et t'inkiète tout vas bien se passer. On croise les doigts pour toi. Moi j'ai RDV  vendredi, j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre. 1er RDV : la gygy va enfin me dire si tout va bien ou pas. A priori j'en suis à 6 SA. Je stresse un peu mais bon, y  a de raison...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 23:53:44  

je suis exactement dans ton cas, je suis à 6SA j'ai mon 1er RDV jeudi mais pas d'cho car c'est à son cabinet, je flippe commen je suis tombé naturellement enceinte entre 2fiv alors pour moi c'est tellement un miracle que je flippe d'un oeuf clair.... bref je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:13:23  

bonjour a toutes je suis nouvelles et je trouve ce site super je m'apelle fanny je suis enceinte de bb2 mon 1er a 5 ans et le 2eme et prevu pour 12 decembre et je suis malade, j'en peu plus entre les nausées , vomissements fatigue je suis epuiser .J'ai perdu 3 kilos en 1semaine et demi j'ai tout essayer mais rien ni fais ahahahah viviement que sa passe bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:46:04  

C'est dommage que tu n'ai pas d'écho, c'est bien que tu sois tombée enceinte naturellement mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec le fait d'avoir un oeuf clair ou pas. Moi je ne sais pas si elle me fera l'écho. En tout cas je psycote un peu parfois, je m'imagine plein de trucs mais va falloir que j'arrete... je serais zen vendredi (j'espère)

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:29:57  

Bon moi ça va la patate!!! Un bo p'tit bidou tout rond....à cacher au boulot, lol!!! Toujours pas de nausées, je pense encore y échapper pour cette grossesse!! J'ai juste un peu mal aux seins! Jsuis impatiente d'être au 21 mai pour l'échooooooooooooooooooo......​........  Bon  , nous n'avons plus de news de titte, olive, sabietkénan, lylou t'en ai où, ça va?Moietmoi? Ou êtes cvous les filles?  Bienvenue aux nouvelles!!!  Jpense qu'on est nombreuses maintenant pour faire des tits bb de Noyel!!!!  Bisous

---------------

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:01:48  

le repos ça marche! j'ai un peu moins mal au ventre, mais un peu le soir quand même mais je ne saigne plus du tout ouf! je ne sais pas si c'est de ne rien faire de la journée mais je suis épuisée! encore une semaine de repos, je rattaque mercredi prochain,j'espère que ça va aller et que le placenta se sera recollé tout seul. écho de contrôle samedi prochain.

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:02:24  

ne voudrait il pas ouvrir un nouveau post? car y'a beaucoup de messages ici!!

---------------
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:03:41  

je m'y colle, suivez moi alors.....

---------------

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3