/ / /

a toutes celles qui sont cerclées

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes celles qui sont cerclées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m appelle aurelie j ai 29 ans et je suis enceinte de 19 sa je suis cerclée depuis un mois car j ai un béance du col découvert suite à une fausse couche survenue au 5 ème mois d une grossesse gémellaire. Je suis toujours sur le qui vive à l affut du moindre mal de ventre j ai constament peur d aller aux toilettes de voir du sang bref c est un stress permanent , dimanche soir j ai eu des pertes marrons rosées j ai filé aux urgences de la maternité ou l on m a dit que tout allait bien et que cela pouvait arriver car le cl est fragilisé je suis allée tout de meme refaire une viste hier chez ma gyneco pour etre doublement rassurée. donc mon message est pour toutes celles qui désireraient partager leurs craintes leurs angoisses pour permettre de ne pas se sentir seule pendant les moments difficiles.

Publicité

Profil : Régulier
sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:36:51  

moi c'est sylvia j'ai 27 ans, je suis enceinte de 16sa et la semaine dernière on devait me poser un cerclage car menace d'accouchement prématuré a même pas 6 mois de grossesse pour mon premier! col raccourci puis dilaté puis qui s'est ouvert a 1 puis 2cm. Mon bout de choux est arrivé avec seulement 1mois d'avance et on m'avait dit que pour le 2eme j'aurai sûrement un cerclage surtout que j'ai perdu 1 des 2 bébés au tout début, j'ai saigné 3 semaines et demi mais le 2eme s'est accroché! Finalement a la consultation la semaine dernière, on m'a annoncé que mon col était fermé et tonique! mais je dois t'avouer que depuis février, chaque fois que je vais au toilette j'ai peur de saigner et de la perdre! j'ai oublié de préciser que j'ai fait une FC le 8 décembre et que je suis tombée enceinte alors que j'attendais mon retour de couche. je crois que j'aurai préférer avoir le cerclage car la j'ai peur que mon col s'ouvre a tout moment! En tout cas si tu veux qu'on discute et partager nos angoisses je suis la! bisous et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:02:38  

je remonte le poste

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de Juin qui me suis !!! Les mamans de Novembre. Bientôt 1er écho
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI décollement des membranes, qui peut m'aider ?
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? A quel terme avez-vous accouché?
nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!! BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
troisième grossesse, souhaiterai ligature mais gyn&#233 cherche vet grossesse été (t.38)
Plus de sujets relatifs à : a toutes celles qui sont cerclées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les 15 jours pathologiques 2
UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE 2215
sterilet 4
comment se proteger du soleil??? 1
bébé de Juin qui me suis !!! 13