20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cerclage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 20:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes   J'ai eu un cerclage à environ 20 semaines de grossesse qui s'est tres bien passe . Je voulais savoir à combien de semaines le cerclage vous a été enleve et combien de temps apres avez vous accouché ?  Bonne soirée stef

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:04:38  

up !!

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 19:14:04  

bon g jamé eu de cerclage je ne peu pas répondre a ta question mé je remonte ton post car ta question est interressante voila courage biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 09:03:14  

up

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 17:51:13  

up up up !!

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 18:06:13  

j'ai un cerclage et ils me l'elevent le 24 mars et apres bébé arrivera quand il veu il n'y a pas de date vraiment prevu et sinon mon accouchement est prevu le 7 avril mais il fera la avant je pence !!! voila courage c pas douloureu

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 14:34:35  

stef

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 23:33:00  

Voilà je me demandais pourquoi tu dois avoir un cerclage!!! je suis assez angoissée je suis enceinte de 5 mois et mon col est dilaté à 1 cm, et ma mère tres encourageante me dit qu'au pire j'aurais un cerclage!!!enfin bref si tu peux me repondre c'est cool!!bonne soirée

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:53:09  

J'ai eu un cerclage car mon col est trop court , c'est anatomique .....par mesure de precaution et afin d eviter de rester au lit , ils ont opté pour le cerclage  Cette methode ce  pratique vers le 3  eme mois de grossesse et pas apres.  Bonne soirée  stefanie

Profil : Régulier
melyann96a
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 21:11:58  

ma mere a eu un cerclage pour moi  on lui a enleve 15 jours avant le terme.... je suis arrivee une semaine apres qu on lui ait enlevé. desolé l info n est pas de premiere jeunesse mais bon .... pas d autres connaissances plus recentes...!!!!

Profil : Nouveau
chana
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 18:55:09  

bjr moi ! je voudrais savoir si un cerclage du col neccessite un repos constant au lit? ou si cela se gère assez bien merci !

chana
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 18:57:26  

je cherche désespérément pour ma copine de quoi la rassurer en ce qui concerne le cerclage  doit elle rester couchée comme lui a conseillé  le gars qui l'a cerclée??elle a été opérée suite à un utérus cloisonné mais non bicorne donc de ce fait le col par cette anomalie est mal formé et béant d'ou son cerlage MERCI

Publicité

chana
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 18:58:52  

peux tu me dire stp comment se passe ta grossesse et pour quelle raison exacte t'as t'on cerclée MERCI !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 19:07:34  

Personnellement je n'ai pas eu de  cerclage mais ma mère en a eu un pour mon frère. D'aprés ce qu'elle m'a raconté on lui a fait dés son troisième mois de grossesse. Je crois que ca se fait trés tot. Elle est restée allogée pdt sa grossesse et lui ont enlevé à un mois de sa date d'accouchement. Je sais qu'à son époque c'était des pratiques beaucoup plus fréquentes qu'aujourd'hui. En espérant que tu ais plus de réponses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 21:17:48  

J'ai eu un cerclage car mon col est trop court et donc deja ouvert . Etant donné qu'il s'agit d'un bebe FIV ma gynecologue et nous meme avons prefere de pas prendre de risque meme si l'operation n'est pas tres agreable .  Je vois mon medecin tous les 15 jours et selon l'avancement elle me  dit ce que je peux faire et pas faire mais clairement je ne fais presque plus rien , pas voiture , pas de balade trop  longue un max de repos .  Le cerclage evite un accouchement premature mais il est claire qu'il ne faut pas faire de folie car celui ci peu "lacher" .  Pour l'instant je ne suis pas au repos complet mais ayant des contractions de plus en plus souvent j'ai bien peur que mon repos devienne force .  En esperant t'avoir apporte des réponses.  Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 03:22:57  

Bonjour, j'ai eu un cerclage a  5mois car mon était ouvert d'un doigt, pour plus de sécurité on m'a proposé le cerclage, ce qui veut un peu plus de repos.Je conduisais mais des petits trajets, attention, car meme avec le cerclage mon col s'est ouvert encore , donc repos pendant trois semaines , monitoring a domicile, je fesais mon ménage quand même mais bon,il falais tenir jusqu'a 36semaines pour éviter un prématuré,la il me l'on enlevé,j'étais en pleine forme,et j'ai acouché normalement à 39 semaines,ils ont failli me déclencher tous c'est bien passé.Dans mon cas j'ai un col court,il se peut qu'on me fasse un cerclage plus tot en cas de grossesse , voila!n'hésitez pas à me poser des questions.

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 10:41:12  

alors question cerclage j'en connais un rayon je suis en attente du 3eme pour la semaine prochaine !!!!! Pour bb1 cerclage d'office à 4 mois1/2 car j' failli perdre bb et allitement complet juste le droit d'aller prendre une douche mais manger allongée... pas pratique et bb est né à 7 mois 1/2 le cerclage a ete enlevé car trop de contractions... accouchement 20 heures apres il m'avait gardé le gybé ..... pour bb2 cerclage à 12sem 1/2 la gorssesse etait moins penible mais repos qd mm le plus possible... impossible de faire de grand trajet en voiture car les vibrations provoquent des contractions aussi !!!! cerclage enlever à 8 mois et 1 sem après on m'a déclenché car j'habite à 45 min de là ou je suis suivi et le yné n'a pas prit de risque... accouchement en 1h50..... et la je suis enceinte  de 12 sem et j'attends l'echo afin de voir si tout va bien pour bb3 et cerclage dans la foulée... plus le cerclage est fait tot mieux c'est !!!! le repos est important car le cerclage n'est pas forcé de tenir jusqu'a 8 mois.... j'espère avoir répondu au mieux à tes questions... bonne continuation.

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de temoignages de celles qui ont eu un cerclage le CERCLAGE c'est quoi ?????
cerclage cerclage
qui a déja eu un cerclage ?? RE CERCLAGE
PLUS DE COL... ET UN CERCLAGE cerclage à 3 mois
bb3 pour octobre mais cerclage  
Plus de sujets relatifs à : Cerclage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé pour novembre !! 180
pour toi loulou38 4
6 SG, bcp de perte jaunes, FC ??? 6
SVP PETITE QUESTION ? 5
Test négatif mais pas de règle .... 20