/ / /

2 bb dans meme chambre

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 bb dans meme chambre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:42:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voilà g des avis à demander :Avec mon hom, cela est décidé on veux un bébé deux. Etant donné que pour son job, on va devoir partir 3 ans en Allemangne, nous allons habiter en appart, je pense qu'il va ni avoir que 2 chambres.Alors ma question : es ce génant pour 2 pettis d'étre dans la même chambre ? es ce plus chiant quand 2 enfants de sexe différent ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:46:46  

non il n'y a absolument pas de probleme pour deux enfant dans la meme chambre le seul truc c que au depart jusqu'a que bebe ne prenne plus de bibi dans la nuit il est preferable que tu le garde dans ta chambre de facon a se que ton plus grand dorme bien sans etre reveiller pour chaque tete bisous

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:50:35  

Au début (en atendant que ton BB fasse ses nuits) tu le mets avec toi dans votre chambre (en plus c'est plus facile pour la mise au sein ou le bib de la nuit) - Après il n'y a pas de pb pour que tes 2 enfnats soient dans la même chambre (même si il sont de sexe opposé - en tout cas jusqu'à la pré adolescence). J'ai 2 garçons et suis enceinte du 3ème, les 2 premiers ont dormi ensemble au départ (après on a deménagé) - il n'y a eu aucun pb. Au début l'aîné se réveillait avec le pleurs du BB mais c'est hallucinant - tu verras - comme les enfants ont une capacité à s'habituer au bruit - et du coup après cela ne le reveillait plus du tout. Au jour d'aujourd'hui nous avons 3 chambres - Alors après avoir discuté avec eux (ça c'est super important d'en parler avec eu et de faire le chois avec eux surtout lorsque tu "empiètes" sur leur territoire) il ont décidé de se remettre dans la même chambre avec des lits superposés (du coup le BB aura sa chambre). Alors evidemment ils dorment dans la même chambre mais on leur a aménagé un coin chacun avec d'un côté l'espace pour l'aîn et de l'autre un espace pour le petit. Ils sont content et attende pour la fin du mois leur petit frère avec impatience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:46:27  

merci les filles pour vos conseilsbonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:40:20  

bonne soirée et bon week end de Pâques.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:56:31  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déco chambre BB ... En attendant bébé : besoin d'idées pr sa chambre
Préparer la chambre de bébé Vers quel mois la chambre de bébé doit elle être prête?
prenoms décoratifs aux couleurs de la chambre de bébé Chambre de bébé
Quand préparer la chambre ?? Quand préparer la chambre ??
Je fais... (pour la chambre de BB)  
Plus de sujets relatifs à : 2 bb dans meme chambre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca vous ai deja arriver 2
J-1; Déclenchement 14
la distance dans un couple 10
Des nouvelles de chérie 24????? 2
pas de famille, pas d'amis, journées seule, région 13