/ / /

cherche crème pour les seins?

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche crème pour les seins?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 09:54:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis enceinte de16s ,je m'hydrate avec une crème standart (nivea) mais j'ai des seins déssecher malgré la crème .Connaissez-vous de bonne crème pour les seins et le corps? fanny

Publicité

Profil : Régulier
flo777
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:33:21  

Salut, j'ai une peau de lézard sur les seins alors j'ai demandé une creme a mon docteur, tu devrais faire pareil, sinon la creme est super efficace et s'appelle joncthum ( pas sur de l'orthographe) Voila. A bientot j'espere. C'est pour quand??? Moi c'est bb1 pour fevrier. Bises. flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:50:33  

moi jutilise la creme spéciale buste de la gamme "9mois" de chez Mustella. elle est fraiche et hydratante...g ossi celle pr vergetures et celle pour les jambes. ce sont de très bonnes cremes, c éfficaces et tu sens leffet fraicheur tt de suite!  a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 05:17:52  

moi j'utilise bépanthène, c'est une crème vieille comme le monde et super efficace, je l'avais déjà utilisée pour ma première grossesse, tu peux même l'utiliser après la tétée, elle est très nourissante, elle est utile aussi pour l'érythème fessier des petits, une merveille ! D'ailleurs à la maternité il l'utilisait !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 07:55:45  

coucou moi je suis tout simplement allez en pharmacie  je leur  ai demander une bonne creme ils  serront surement mieux te donne des conseille ou a ton gygy eux ils connaisent les meilleur!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:09:14  

['b13afc']coucou Moi je suis à 35 SA et ma soeur m'avait offertle coffret Mustela anti-vergetures Il y en a mm un spécialpour le buste mais tu peux utiliser qd mm celui pour le corps. J'ai la peau très sèche et réctive et là SUPER, RIEN à DIRE. Je n'ai pas une seule vergeture et ma peau sur les seins est hyper hydratée. Bien sur, mon mari n'aime pas tjs surtt le soir car je colle.  Mais bon, c pour la bonne cause. En + demande à ton pharmacien mais si tu achètes des produits Mustela, tu peux avoir des réductions et des trucs gratuits après. Je viens d'acheter les futurs produits pour BB et ceux de la grossesse ont compté aussi sur la carte de fidélité. c TOP. Bpnne grossesse[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:17:56  

ma mère m'a offert une crème spéciale antivergetures pour les seins et le ventre de la marque de vichy ainsi que le lait hydratant dans la même gamme.C'est efficace et il n'en faut pas beaucoup pour bien hydrater le tout et donner du confort.Mais j'ai un problème...j'ai des crevasses qui se forment autour de la tétine au mamelon et j'ai peur d'y mettre de la crème car il faut masser.le contact est douloureux.Avez-vous une solution. pour le moment, je mets de l'huile d'amande douce mais ça ne résoud pas le problème.Merci et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 19:14:29  

merci pour tout vos conseil, je vais essayer mustela 9 mois .Je dois accoucher fin decembre 2005 debut janvier 2006.  fanny41s

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:11:46  

Bonnour. Pour les crevasses on m'avait conseiller Castor equi de boiron c'est super. Tu peut la laisser meme quand bebe tete. Pas de probleme. pour moi elle marchais bien. Sinon il y a aussi la creme au calendula ou Lansinoh ou purelan ... Bis

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 20:51:21  

salut, BB1 est prévu pr le 18.01.06 et j'utilise Mustella ! Pr l'instant rien a dire, ma peau est belle alors qe d'habitude très sèche !! C'est juste casse pied de se badigeonner matin et soir mais bon on prend le pli, cé pr la bonne cause . Bonne grossesse à toutes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand commencé à mettre la crème pour les vergitures douleur aux seins
cherche maman ayant le même petit problème que moi utilisation creme eplilatoire et autre produit de beaute
cherche maman jeune pour discutailler! cherche future maman fin novembre
cotes cassees et 8eme mois de grossesse!!cherche temoignage cherche info sur magasins ou site internet
Je cherche a entrer en contact avec noni 2005 !!! je cherche des vetements de grossesse
Plus de sujets relatifs à : cherche crème pour les seins?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes tres brunes 3
bébé gros bidon ! 8
grossesse, vacances et constipation !!!!! 9
TUBERCULES = GROSSESSE? BESOIN D'AIDE! 6
EST CE QUE UNE PEUR,UN CHOC PEUT FAIRE MAL AU BEBE!!!! 4