cherche super gynéc. obstét. accouch 78

bonjour à toutes je suis en essais bébé 1 depuis juillet dernier j’ai 32ans et j’ai déjà fait 2 fausses couches lors d’une premiere union aujourd’hui je desire un enfant avec l’homme que j’aime et qui partage ma vie pour ce faire j’aimerais etre suivie par un super gynéco obstétricien accoucheur . pouvez vous m’en indiquer un j’habite près de versailles . et une super maternité … merci (l’un et l’autre au meme endroit biensur!!)

Bonjour! J’habite Versailles, et je suis suivie par ce que tu recherches, une gynéco, obstétricienne, accoucheuse, qui officie à la clinique de La Maye, rue du parc de Clagny.C’est une clinique privée, très belle, équipée d’une salle de réo-nat, et les cours de préparation à l’accouchement sont extra et animés par des sage-femmes très disponibles.Le cabinet de la gynéco n’est pas à la clinique, mais sur Versailles, et le jour J, elle vient t’accoucher à La Maye.Elle est équipée de tout ce qu’il faut pour un suivi « aux petits oignons », et te fais elle même les échos, c’est très rassurant d’être suivie de A à Z par la même personne.Elle est jeune, très professionnelle, voire même trop, je m’explique:je la trouve un tantinet trop consciencieuse, ce qui peut faire peur pour une première grossesse, car elle met en garde contre tout et te met au courant de tous les risques éventuels d’une grossesse, ce qui peut paraître angoissant, mais il faut bien sûr ne pas tout emmagasiner!Dès janvier prochain, il est fort probable que son cabinet soit transféré à la clinique.Elle s’appelle docteur Agglan, et ne reçois sur Versailles que le jeudi, le reste du temps, son cabinet est dans le nord du 78.Bien sûr, l’hôpital Mignot est très bien et performant, mais ce que je reproche au service public, c’est que tu n’es jamais reçue par la même personne, et leur engagement et implication dans ta grossesse est moins poussé, car si problème il y’a, à l’accouchement ou avant, le responsable est l’état…Bref, je te recommande chaudement cette clinique et Dr Agglan(c’est la seule femme, mais il y’a au moins une quinzaine d’hommes tous aussi performants, il faut demander la liste au secretariat).Si tu cherches sur les pages jaunes.fr, la clinique de La Maye a un site internet, tu peux aller y faire un tour!Les coordonnées des gynécos sont dessus. Beaucoup de bonnes choses à toi, et une très belle aventure… Delphine

…et merci pour tous ces renseignements je vais tout de suite aller voir le site de cette clinique quel age as tu ? as tu déjà des enfants ou bien attends tu le premier? à bientot et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre de façon aussi précise