je cherche des vetements de grossesse

bonjour a tous voila je suis a la recherche de magasins ou je pourrais acheter des vetements pas trop onereux qui pourront me durer jusqu’a la fin de la grossesse … je rentre dans quelques jours dans mon quatrieme mois et je n’ai plus de vetements qui me vont… je suis sur paris si vous conaissez de bons magasins…qui font les soldes …ou je pourrais trouver ca …ca maiderais… merci d’avance

je ne mets que des jupes ou robes…ce qui se trouve moins facilement… #3

J’ai acheté mes vetements de grossesse chez HLM (tous les magasins ne font pas des vetements de grossesse) ils ne sont pas cher par rapport a d’autre magasin qui ne sont pas donner . Bon courage

Pour tous les jours, j’ai été chez Kiabi et à La Halle aux vêtements. C’est pas cher du tout. Il y a aussi C&A qui fait des trucs pas mal. Et je me suis fait plaisir en achetant un tailleur un peu plus « habillé » sur le catalogue Vertbaudet. Bonne grossesse ! grimli

Pour mes 2 grossesse, j’ai acheté des vêtements neufs, pas trop chers, chez Kiabi, mais ça a fait quand même un sacré budget, juste pour quelques mois. Maintenant, je les ai revendu sur www.Ebay.com, pour trois fois rien ! Alors, si j’avais connu ce site avant, j’aurais moi aussi acheté mes vêtements de grossesse sur Ebay, ainsi que le matériel de puériculture, les jouets 1er age et les vêtements de mes bébé !

Pardon, ce n’est pas www.ebay.com, mais www.ebay.fr #4 !

salut moi je suis enceinte de 8mois va chez kiabi c’est pas trop cher et sympa (pantalon 24€ il y en a même à 14€ ou vert baudet un peu plus cher mais tu as souvent des réductions (tous les 15 jours #im10) salut

tous les magasins cités sont très bien …y a aussi la redoute avec la marque"Cocoon" c’est les soldes et y a de superbes affaires à faire (je l’ai fait et je suis enceinte de 3mois …je prévois ) Sinon y a ebay les femmes qui revende leurs affaires …à bon prix ! Bisous à toutes

tous les magasins cités sont très bien …y a aussi la redoute avec la marque"Cocoon" c’est les soldes et y a de superbes affaires à faire (je l’ai fait et je suis enceinte de 3mois …je prévois ) Sinon y a ebay les femmes qui revende leurs affaires …à bon prix !

tous les magasins cités sont très bien …y a aussi la redoute avec la marque"Cocoon" c’est les soldes et y a de superbes affaires à faire (je l’ai fait et je suis enceinte de 3mois …je prévois ) Sinon y a ebay les femmes qui revende leurs affaires …à bon prix !

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de trucs à C&A rue de Rivoli à Paris, un grand rayon avec pas mal de choix et surtout toutes les tailles y compris les « petites » et « moyennes »… à H&M j’étais assez déçue, je suis allée à celui des Halles mais il n’y avait quasiment rien et tout en XXL On m’a recommandé Kiabi mais je n’ai pas encore essayé

salut je suis enceinte de 5 mois et j’achete tous mes vetement de grossesse a la Halle au vetements ce n’est vraiment pas cher j’y suis alle pour les soldes et c tres interessant. C vrai que les vêtement de grossesse c horriblement cher. Tchao

Bonjour, Aïe, aïe, aïe le budget vêtements grossesse ! Si cela intéresse l’une d’entre vous, j’ai encore quelques vêtements de grossesse à vendre (pantalons, jupe, t-shirt, chemisiers ) en taille 36/38 . Je les vends 5 euros chacun, l’objectif étant de vider mon placard. Ce ne sont pas des marques, je les achetés chez C&A pour la plupart et j’ai 2 vêtements Verbaudet, mais ils sont dans un état IMPECCABLE. Je peux envoyer une liste détaillée et des photos sur simple demande… Sinon, bon courage à toutes et profitez bien de ces quelques mois uniques dans votre vie !

je te confirme que kiabi et la halle aux vetements proposent des vetements de base indispensables. en plus, tu peux profiter des soldes pour faire un tour dans un magasin Prenatal, un peu plus cher, mais avec beaucoup de jolies choses plus variées.

Bonsoir à toutes, Je pense quon fréquente toutes les mêmes magasins (H&M, Kiabi, La halle). Les prix sont abordables et pour travailler, il y a des tenues correctes permettant d’éviter la salopette fétiche. En cette période de solde on fait de bonnes affaires. Seul point négatif chez Kiabi : les hauts correctes qu’il propose sont le plus souvent noirs. C’est quand même une période de notre vie où nous sommes resplendissantes, colorons-nous ! Bon courage

Bonjour, Les magasins H&M sont sympas pour les femmes enceintes, leurs pantalons se règlent avec des élastiques à l’intérieur et pour le prix je trouve qu’ils sont raisonnable je me suis habillée chez eux tout au long de ma grossesse et leur style et sympa Bon courage pour la suite

alors si vous êtes intéressée, envoyer moi un email à l’adresse suivante et je pourrais vous envoyer une liste de ce que j’ai. C’est tout récent, j’ai accouché en novembre 2004 et tout est en excellent état… lepla.christophe@wanadoo.fr A bientôt peut être, Joanne

salut à toutes… j’ai trouvé chez H&M halles ou bercy 2 ( les 2 seuls H&M qui font femmes enceintes ) des hauts et des pantalons pas mal… il faut y aller régulièrement et en début de journée… une fois ( un jeudi soir ) je n’ai rien trouvé du tout…dévalisé!!! pas la peine d’aller dans les grandes tailles c à partir du 42… il faut être patiente mais j’ai acheté plein de hauts sympas…mi-saison et entre 15 et 25 eur le haut… sinon, je me suis ruinée chez Avenue des bb… on trouve toutes les adresses sur le site internet, un jean trop sympa et un patalon noir souple pour le bureau, chacun à 70 eur…!! mais ils durent toute la grossesse…!! alors bon, je pense que c ce qu’il faut pour rester jolie, sexy , se plaire devant une glace et séduire son tendre… ne pas se laisser aller est aussi un signe de bonne santé mentale et se faire plaisir par les vêtements ne peut que nous aider à bien vivre toute la grossesse… bizzzzzzzzzzzzzzzzz à ttes…

Sur Paris et sa banlieue il y a a beaucoup de dépôt vente enfant et grossesse notamment les bébés de sabine qui sont vraiment trés bien. Sandrine dus.family@wanadoo.fr

SALUT, je peux vous dire que c’est pas évident pour les fringues, je suis enceinte de 8semaines, ca fait 15jours que j’ai dit au revoir 0ma taille 38 mais pour m’ habiller c’est un calvaire car les vêtements de grossesse sont trop grande encore!!! merci pour la liste de magasins