/ / /

quel choix poussette???

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel choix poussette???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
mapetitecoquine
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 22:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à tous
je voudrais de vos expériences de la poussette j'aimerai tant avoir " bébé confort mura" il a l'air d'avoir d'un mélange du loola et high trek mais il est assez lourde mais ca vaut le coup????mais ne vend plus en france
j'ai déjà eu 2 poussettes donc 1er "jané salomé" manque de place et la croque était pas du tout confort selon ma fille pleuré tout le temps dedans donc changé 2ème poussette chicco trio me for c'était la galère cause sa grande fragilité et pas confort du tout à mon gout enfin il est faite pr la ville et lèger mais pas top!!!
donc les deux sont vendu
j'aurai besoin pr juillet j'en suis btt à 7mois de grossesse j'aimerai en décidé le choix!!!
merci de m'aider
Message cité 1 fois
Publicité

Une vie nouvelle qui démarre
Profil : Régulier
newlife2010
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:23:51  

mapetitecoquine a écrit :
coucou à tous
je voudrais de vos expériences de la poussette j'aimerai tant avoir " bébé confort mura" il a l'air d'avoir d'un mélange du loola et high trek mais il est assez lourde mais ca vaut le coup????mais ne vend plus en france
j'ai déjà eu 2 poussettes donc 1er "jané salomé" manque de place et la croque était pas du tout confort selon ma fille pleuré tout le temps dedans donc changé 2ème poussette chicco trio me for c'était la galère cause sa grande fragilité et pas confort du tout à mon gout enfin il est faite pr la ville et lèger mais pas top!!!
donc les deux sont vendu
j'aurai besoin pr juillet j'en suis btt à 7mois de grossesse j'aimerai en décidé le choix!!!
merci de m'aider
Afficher plus
Afficher moins

Moi personnellement pour ma premiére grossesse javais acheter un landeau ( enfin une poussette combiner ) La coque je la garder juste pour la route
Elle etait bien epaisser et avais l'air confortable voici la photo ci dessou mise apart que la mienne etait marron et bleu
Je l'ai eu sur ebay ( cest du neuf et emballer ) et un trait bon raport qualiter prix J'espére tavoir aider bisousCEDyhygBGk​KGrHqQOKp0​E0V70EISBN​QqZWiZMw12​1

Je l'ai retrouver c'est celle ci
Les deux son a 197.91euro car elle son en promotion sinon elle valle 219.90 le frais de port et de 14euro qui nest pas execiffe

CFKky7wCWk​KGrHqQOKjE​0KjylPeBNU​QcBMvYw121​1

Je te met le lien ou je l'ai eu sa peut surment t'aider a faire un choix
http://shop.ebay.fr/bebeachat/ [...] 20b888de60

Jespére t'avoir aider bisou

Message édité par NEWLiFE2010 le 02/05/2011 à 09:33:55

---------------
reglette-1​11672

C'est moi Jason !
F,anniv,20​11-04-29,,​,,,,mois,p​etittrain,​261,4,2010​-02-22,000​000
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 09:29:59  

Bonjour

Tout depend de l utilité de ta poussette, tu fais plutot de la ville ou bien de la campagne?? t aime bien faire de grandes ballades au grd air ou plutot du shopping?? Moi j ai pris la loola, mais je fais principalementt de la ville. L'ai acheté d occasion avec la nacelle mais sinon j aurai pris que la coque car avec la nacelle je trouve que ca fais double emploi. Enfin pour mes filles j'avais ausii une nacelle mais je m'en suis servi seulement a la maison comme couffin.  J'ai travaillé ds un mag de puericulture donc je te comprend car desfois les gens avaient un coup de coeur pour une poussette mais ca correspondait pas du tt a leur mode de vie finalement ils en rachetaient une..

mapetitecoquine
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 10:12:00  

j'utilise pr laville et campagne aussi mais ici où je vis la route est pas top et j'ai craqué aussi pr la loola mais j'ai peur il fasse pareil de la chicco trio for me ici à 10 pas du centre de ville mais ca monte je dois passé le chemin pas agréable donc le modèle des photos c'pas mon style du tout enfin je suis exigente je voudrai il soit super confort et desgin beau enfin j'aimerai savoir poukoi bébé confort mura n'existe plus???? j'aime surtout gerne les 4 roues en pneus gerne comme la mura
mais ilya aussi maxi cosy mura je sais pas si ca se vend encore ??? j'ai du mal à trouve sur des sites!!!!

reglette-1​12152

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:31:05  

javais la meme chicco que toi,je suis en train de la revendre,je la trouve vraiment nul!lourde!mon fils était toujours secoué!

jai prisla red castle 3 roues,je lai recu vendredi,elle est vraiment génial!légère elle passe partout,mon fils n'est pas secoué dans les chemins on a testé hier!et elle ne prend pas trop de place plié!tu choisi la couleur que tu veut...enfin moi je la trouve génial!

elle fait aussi bien la ville que la campagne

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
Publicité

mapetitecoquine
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 13:42:30  

oui c'clair la chicco je n'aime pas du tout elle est secoué aussi dedans lors des balades et ne dors jamais dedans veut jamais etre assis dedans puis berf quand elle avait 1 an on promèné avec elle dedans puis du coup PAF elle est tombé dedans le seige n'a pas tenu donc on a fait un remboursement de pièces puis revendu donc plus jamais la chicco!!! mais bon on cherche pour un budget max 700euros donc on a largement le choix mais j'arrive pas décidé cause des gens ont des avis complètement differents en disent celle ci est  bien l'autre non c'la boue!!!!! sinon je connais la poussette red castle mais pas mon gout du tout je sais on me dira "oh celle la est exisgente et compliqué" enfin tout j'aime c'est chez bébé confort et maxi cosi est pas mal que je venais de voir ca ressemble les deux puis après faut voir
il me tarde que je trouve un trio poussette!!!!

bientot 3 : )
kets86
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 14:37:01  

bin moi ecoute je vais etre maman et jai eu une super occas mura 4 trio pour 300 euros je suis ravis !!je vis en campagne alors cest l ideal peut etre un peu lourde mais se mani tellement bien que rien ni parait !!avec ces pneus pas de secousse c est une des plus confortable .... par contre le seul hic c est quelle prend un peu de place si tu veu la poussette par elle meme se compact bien mais le siege qui fait egalement siege auto ni se pli pas donc il faut lenlever a chaque foi mais bon cest se qui fait aussi quel est hyper confortable pour bebe (bon apres tu lenleve et tu le met dans ta voiture donc a la limite sa change rien et en faite elle est pratique pour se deplier et tout donc tu perd pas trop de temps .....)par contre je precise que le siege dans la poussette peut malgré tout se mettre en position allonger....

---------------
reglette-1​14774
nous t aimons deja plus que tout moi et ton papa tu es la preuve de notre amour !! et quel preuve !!un magnifique petit prince!!!!!
heureuse..mais le coeur brisé
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 15:06:31  

alors un conseil ne prend pas de poussette 4 roues,car les bébé y sont bien moin confortable,la poussette lola est bien pour une 4 roues,mais une amie a eu une red castle et une loola beh elle a préféré de loin la red castle

apres tu a la high treck de chez bb confort,mais moi je n'aime pas trop avec ses grosse roues sa fait 4*4 je trouve,et elle est plus lourde

la mienne 10kg,en plus tu na besoin que du cosy car il se met en position allongé...

enfin si tu veut d'autres info n'hésite pas!

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
Profil : Fidèle
princessemaliyah
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2011 à 19:56:40  

coucou
news life j'ai opté pour la meme que toi, la mienne es grise et verte pomme j'aimme crooo mais dommage j'ai pas le coupe vent pour le cosi snifff!!!
Message cité 1 fois
Message édité par PrincesseMaliyah le 02/05/2011 à 19:57:53

---------------
..............................​..............................​..............................​.......

maman FRANCAISE papa MALIEN

**VIVE LE METISSAGE**

Maliyah née le 30 mars 2008. 2kg910 et 48cm

Mady né le 08 août 2011. 2kg600 et 47cm
mapetitecoquine
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 00:21:00  

j'ai regarde en occasion de la mura trio pas trouvé tout la totale au bon prix et la couleur surtout la distance bon faut k je fouille!!!!
à part sauf pr la high treck je la trouve drole le devant de la roue bon merci pr le conseil quel site vous surfer pr des occasion????

Une vie nouvelle qui démarre
newlife2010
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 08:24:38  

PrincesseMaliyah a écrit :
coucou
news life j'ai opté pour la meme que toi, la mienne es grise et verte pomme j'aimme crooo mais dommage j'ai pas le coupe vent pour le cosi snifff!!!
Afficher plus
Afficher moins

Elle doit etre tres jolie en grise et verte pomme, comment sa se fait que tu na pas le coupe vent ??

---------------
reglette-1​11672

C'est moi Jason !
F,anniv,20​11-04-29,,​,,,,mois,p​etittrain,​261,4,2010​-02-22,000​000
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 08:48:50  

C VRAI QU UNE 3 ROUE C PLUS MANIABLE, y a la quinny qui est pas mal je trouve, pas trop  emcombrante mias un peu lourde. et chere..

Publicité

1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 08:49:45  

Pour les occasion moi je vais sur le Bon Coin

titcoeurprtoi
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 12:45:54  

dur dur de trouver la poussette que l'on veut.
en se moment j'ai une acheter d'occaz sur le bon coin, une aubert, haucks condor payé 50 avec un trotteur gratuit. en bonne état juste quelques éraflures et le ressort du frein  qui rame mais pas de souci.  j'aime bien car elle est en hauteur dans le cosy.
je voit plein de poussette en se moment au raz du sol. pas plus tard que ce matin , une poussette avec bébé en position allongé , elle m'arriver au genou , et je suis pas grande. sans protection . dangereux je trouve car un choc sa va vite et  puis on parle tant des pots d'échappement que je comprend pas comment des nouvelles poussettes puissent etre si basse. comme la 2 place avec le 2ème enfant dessous. carrément a la place du panier. je trouve sa mauvais pour bébé.
bonne recherche

---------------
Noé F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,01,36,3,2​006-06-11,

Inès F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,fleurviol​ette,17,4,​2010-12-19​,CC00CC

Adam F,anniv,20​13-03-03,,​,,,,annees​,chenille2​,35,6,2012​-12-16,00C​C00
Profil : Discret
boston03380
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 13:11:24  

Bonjour à toutes!
Moi j'ai pris la B-Smart de Britax pour l'instant je ne l'ai pas testée mais je n'ai vu que des avis positifs!! Elle semble vraiment solide et très confortable pour bébé!

---------------
as1cJTq0g4​10023MTAxN​TY0YnwwNDR​kYnxOb3RyZ​SBMb3Vsb3U​gdmEgYXJya​XbpIGRhbnM
Profil : Nouveau
dolfine06
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 17:30:03  

Bonjour,
Moi j'ai la high treck de chez bb confort rouge avec le siège et le bandeau qui à l'avantage de servir aussi pour la voiture.
Le gros avantage de cette poussette c'est ces 3 grosses roues qui passe partout. Son principal inconvénient c'est son encombrement mais une fois retiré les 3 roues en 2 secondes et replié elle loge facilement dans le coffre d'une Twingo.
Je l'ai utilisé pour mes 2 garçons et elle et toujours nickel et sa roue avant permet vraiment de bien se diriger.
Autre gros avantage c'est que le bébé est en hauteur dans la rue.
Je la vend si cela t'intéresse je suis dans le 06

vanessma
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2011 à 20:27:57  

Bonsoir,

Pour ma puce de 2 ans nous avions acheté la Whizz de Red castle. Je m'en suis servie jusqu'à ses 18 mois a peu près. Maintenant j'ai une poussette canne esprit de chez BB9. Mais rien ne vaut le confort de la red castle! En plus pas besoin d'acheter la nacelle puisque le cosy s'allonge totalement!
Le seul hic c'est les pneus qui sont gonflables et donc crevables!!! J'ai crevé au moins 3 fois avec ce qui a eu le don de m'énerver fortement!!! Autre hic, elle est lourde mais compacte!!!

Voilà c'est vrai que j'ai longtemps regretté de ne pas avoir pris la loola mais finalement quand on voit le budget pour bb confort... ça refroidi!!

Voilà

---------------
hzefp2

CElhp2
Profil : Fidèle
princessemaliyah
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2011 à 21:02:01  

c'etait vendu sans coupe vent, pour ma fille pareil c'etait une bambisol que j'avais et vendu sans coupe vent, mais la j'ai comme meme pris car elle m'a vraiment plus, les couleur et quelle se plei en canne c'est plusss que superrrrr, dc je me suis pas arrété pour le coupe vent, et puis pour ma fille sa m'avait pas plus géner que sa dc bn..
et puis elle va me servir peu car je suis bcp plus en voiture que a pied dc la poussette sera vraiment pour les balade dc sa ira
Message édité par PrincesseMaliyah le 03/05/2011 à 21:02:57

---------------
..............................​..............................​..............................​.......

maman FRANCAISE papa MALIEN

**VIVE LE METISSAGE**

Maliyah née le 30 mars 2008. 2kg910 et 48cm

Mady né le 08 août 2011. 2kg600 et 47cm
yannangel83
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/05/2011 à 21:44:02  

Bonsoir,
J'ai une poussette d'une marque peu connue, CASUALPLAY, mais crois-moi elle envoie du lourd !!! Pour mon 1er bébé j'ai voulu le top du top et vu ta description, tu cherches ce que j'ai cherché moi-même il y a quelques mois. Si tu cherches une poussette de qualité, confortable, à prix raisonnable, lis-ça ! J'ai une Vintage 3 avec Prima fix, c'est une 4 roues avec un chassis couleur alu et noir assez design, son prima est une coque qui s'allonge donc pas besoin de nacelle, c'est exactement le même principe que la Red Castle si tu la connais, mais elle a 4 positions au lieu de 3.
J'ai choisi le prima avec le système isofix pour l'attacher facilement dans la voiture (sans base supplémentaire).
En version poussette, j'ai testé ce week-end à la campagne, dans les petits chemins caillouteux, et c'est sûr que Bébé est remué car c'est pas du bitume, mais la poussette n'a pas bronché. J'ai bloqué les roues directionnelles et en avant !!! Elle s'allonge complètement à l'horizontale, et elle est réglable au niveau de la tête et des pieds pour la rallonger quand Bébé sera plus grand, il pourra ainsi continuer à faire sa sieste confortablement installé.
On m'a plusieurs fois arrêté dans la rue pour me demander où je l'avais acheté (il faut dire qu'elle est violette assez flashy), je l'ai prise sur internet chez Mikivan. Je l'ai eu pour à peu près 650 € tout compris, avec le prima, l'habillage de pluie pour la version poussette, un joli coussin pour renforcer le confort de bébé en version poussette. Je crois que la version sans l'isofix fait dans les 600€.
Et puis il existe une version 3 roues si tu craques pour la version sport. Plein de coloris sympa, enfin bref, je craque pour cette marque !!! Après ça tu regardes les Bébé Confort et autres Red Castle sans regret, je te le garantis !
A ta dispo si besoin !

mapetitecoquine
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 13:18:07  

merci à tous j'ai tout k je voulais chez le boncoin un trio poussette "bébé confort MURA" coloris complète pr 480euros donc plus que attendre le recevoir par postal! impatience de l'essayer!!!!
reglette-1​12152

Publicité

trop comblée
steph141
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2011 à 21:01:12  

bsr dolphine tu vends ta poussette complete ? et si oui a kel prix ? merci d'avance pr ta reponse

---------------
signature-​118515
ENCEINTE d'une petite thaïs ki est prevu pr le 23 mars
natan est né le 17avril 2006
théo est né le 14 novembre 2009
gaelle1912
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:53:43  

bonjour je suis sur le point d'acheter aussi une poussette casualplay. je voudrai savoir si la coque en position allongée prend une ou 2 places ds la voiture car cet été ns partons ds le sud (10h de route) et j'ai déjà 2 garçons à installer ds cette même voiture ...

gaelle1912
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2012 à 00:41:31  

bonjour je suis sur le point d'acheter aussi une poussette casualplay. je voudrai savoir si la coque en position allongée prend une ou 2 places ds la voiture car cet été ns partons ds le sud (10h de route) et j'ai déjà 2 garçons à installer ds cette même voiture ...

cmcbenjamin
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 10:59:58  

Voila un site pas mal concernant ce sujet http://www.commentmieuxchoisir [...] ssette.asp  le mieu pour votre enfant serai de mettre au moins 200euros ce qui n'est pas donné.. Il me semble que sa prend 2 places gaelle mais j'en suis pas sur à 100%
Message édité par cmcbenjamin le 19/02/2013 à 11:00:50
dalindaaka
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 15:51:14  

Salut tout le monde je vous donne un conseil sur le choix de poussette : ne prends pas des poussette simple pensé de la poussette double Graco!!!! certes prends peu de place pliée mais un vrai char surtout avec un enfant de deux ans à l'avant... j'ai eu la looping pendant une très brève période...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libre choix d'activité choix maternité a brive coreze (19)
Aidez moi pour le choix de ma poussette... Tritest mauvais et choix d'amniocentèse
aidez moi pour le choix d'une pousette Choix poussette
Choix du prénom : casse-tête ou évidence ? Choix maternité
Cherche poussette combinée pas chère !! CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
Plus de sujets relatifs à : quel choix poussette???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEBUT DE GROSSESSE ET PERTES BRUNES 3
problèmes signatures et avatar, c'est par ici ! 1
1er grossesse pleine de questions 4
Les bébés du mois d'AOUT 11 .. C'est par ici ! 2
cela porte t'il malheure ? 10