53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel choix poussette???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dalindaaka
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2014 à 15:51:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde je vous donne un conseil sur le choix de poussette : ne prends pas des poussette simple pensé de la poussette double Graco!!!! certes prends peu de place pliée mais un vrai char surtout avec un enfant de deux ans à l'avant... j'ai eu la looping pendant une très brève période...

Publicité

beauwind
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2014 à 03:48:21  

merci dalindaka

dalindaaka
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2014 à 15:17:08  

je te conseil d'utiliser la poussette double Graco Stadium Duo une poussette Buggy qui est très populaire en raison de son prix abordable.
Pour une Poussette double Graco Stadium Duo, il est effectivement facile à plier et a un clip auto-capture. Il se plie dans un style accordéon et peut tenir dans le coffre de la plupart des voitures de taille moyenne. Il se distingue également de sa propre lorsqu’il est replié, ce qui rend plus facile à stocker.
tu peut voir plus ici http://www.poussettepascher-fr​.com/poussette-double-graco-st​adium-duo/

estellamaria
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 08:59:18  

Il existe beaucoup de modèles de poussettes selon la marque. Quand j’ai eu mon premier enfant, j’ai fait des recherches pour trouver quelque chose qui pourrait convenir à mon bébé. On peut trouver différentes sortes, les mieux sont les flexibles qui n’occupent pas beaucoup d’espace dans la maison, mais aussi plus pratique pendant les voyages. Pour ma première expérience, j’ai acheté le plus simple. Les options sont très limitées, mais j’ai quand même eu du mal, car c’est mon premier enfant. Je ne savais pas qu’on devrait avoir un cosy pour l’attacher dans le siège enfant.

Pour les mères qui ont une difficulté à porter leurs enfants avec un porte-bébé, le plus pratique est le tout terrain. Les trois roues aussi sont plus pratiques et maniables si vous en trouvez des tout-terrains du même modèle, mais jusqu'à maintenant je n’en ai pas trouvé qui me convient parfaitement. Chacun peut choisir la poussette de son choix selon ses habitudes quotidiennes. Je ne sais pas si parmi vous dans ce forum, il y a des mères qui ont pu utiliser la même poussette pour ses deux enfants et si vous en trouvez, faites moi signe !!

Bon courage à toutes les mamans, pour vous aider à choisir la poussette idéale voici un site très pratique : http://www.top-poussette.fr . Vous y trouverez toutes les modèles avec chacun ses options à partir du plus simple au plus complexe. En passant j’aimerai avoir un deuxième enfant, mais le moment n’est pas encore opportun. Je n’oublierai pas de vous tenir au courant pour avoir vos avis.

Merci et à bientôt

Profil : Occasionnel
mellu68
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2015 à 15:14:51  

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur la high trek de bébé confort.. et la activ 3 de chicco..
Et pour vous une nacelle est elle indispensable, ou peut on passe directement au cosy?

Merci.

---------------
F,naissanc​e,2015-10-​07,,,,,,,0​4,06,4,201​6-02-29,66​0066
Publicité

murielle05
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2015 à 12:57:30  

Bonjour! je suis satisfaite de ma poussette . ainsi , jje vous conseille de la choisir Poussette 3 roues High Trek de Bébé Confort. elle est impeccable : confort, sécurité.

Profil : Régulier
graz82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2015 à 15:57:42  

bonjour cette poussette rentre t elle dans une petit coffre ???j hesite avec la loola ou le trio sprint de chicco et la high trek sachant que j habite a la campagne mais j ai une petite voiture

Maman d'une princesse et BB2 ce prépare
Profil : Discret
bonbon3939
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2015 à 18:19:09  

Bonjour, la high trek tient en général meme dans les petites voiture , les roues ce demonte ce qui reduit pas mal , elle prend cependant plus de place en hauteur , ce qui pose un problème au voiture qui ne possède pas de hayons.
La chicco ce plit en accordéon elle prend pour moi plus de place . Tu aura besoin d'une grande longueur de offre .
Apres le mieux c'est d'aller en magasin pour la tester dans ta voiture .

---------------
Ma fille , mon bonbon est née ce 11 Décembre 2010 à 36+4 SG
2kg600 pour 45,5 cm
Tu nous combe de bonheur

Un petit frère ou une petite soeur ??

reglette-3​55496

14 Octobre 2015 : 9797ui  +++
Première rencontre le même jour , tu as l'air dêtre bien accroché , ton petit coeur bat déjà.
celine091981
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 00:09:37  

Je suis assez convaincue pour ma part par la poussette combinée Trio 3 en 1 B&W
Message édité par Celine091981 le 30/12/2016 à 00:21:54
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libre choix d'activité choix maternité a brive coreze (19)
Aidez moi pour le choix de ma poussette... Tritest mauvais et choix d'amniocentèse
aidez moi pour le choix d'une pousette Choix poussette
Choix du prénom : casse-tête ou évidence ? Choix maternité
Cherche poussette combinée pas chère !! CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
Plus de sujets relatifs à : quel choix poussette???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEBUT DE GROSSESSE ET PERTES BRUNES 3
problèmes signatures et avatar, c'est par ici ! 1
1er grossesse pleine de questions 4
Les bébés du mois d'AOUT 11 .. C'est par ici ! 2
cela porte t'il malheure ? 10