69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une cigarette?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']j'aimerai savoir si une cigarette de temps en temps fait quelque chose pour bébé? je suis au 7mois jusqu'à la j'avais réussi à bien arreté, mais j'aimerai fumé juste une cigarette car je sui en état de manque, mais de l'autre coté j'ai peur que sa provoque un bb prématuré ou autre soucis... une cigarette fait bocou de déga?? aidez moi!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:36:29  

je vais être directe,excuse moi.... qui préfères-tu?? ta puce qui grandit en toi?? ou une clope??.......  je pense qu'il n'y a pas photo?! abstiens-toi!! toute clope est néfaste pour bébé!! accroche toi... ta fille ne mérite pas ca... bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:59:21  

Et su tu profitais de ta grossesse pour arrêter totalement ! La grossesse est un tremplin merveilleux pour ca . Car une fois ta puce née le tabagisme passif est tout aussi nocif que si tu fumes enceinte . Penses à la santé de ton enfant plutot qu'a ce poison ! L'arrivée de ta puce doit t'aider a tourner la page avec ca. Commence une nouvelle vie ou le tabac n'a pas sa place, c'est l'occasion et c'est bénéfique à toute la famille. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:03:46  

Je dis çà avec humour mais je pense que les filles ont raison abstient toi .. pense à ce petit etre en toi, qui ne demande rien à personne si ce n'est qu'à grandir correctement . Prends un Chewing gum

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:08:00  

j'en suis a ma deuxiemre grossesse pour mon premier j'ai arreter de fumer sans mal la ca a ete plus ompliquer ca fait une semine que j'ai arreter (j'en suis qu'a 1mois) et je ne pense pas reprendre car je pense au bebe meme si c'est dur que quant ca va pas on se dit aller hop une clope mais la se serais bete! t'en ai a 7mois se serais vraiment dommage d'avoir fait tout ca pour rien non?en plus c'est pas bon quant y a bebe

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui fume encore une cigarette par jour ? ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI SVP!!!!
Mon homme, mon bébé, la cigarette cigarette suite
question sur la cigarette LA CIGARETTE, EH, LES FILLES, SUIS-JE LA SEULE??????
enceinte et arret totale de la cigarette depuis hier...  
Plus de sujets relatifs à : une cigarette?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écho a 10 semaine!!!! besoin de reponse 3
Blog....allez le voir et la chez vos coms 2
vêtements bébé été à vendre 0
LES EXTRA TERRESTRES ont eu leurs BB,reste 2! 36
FILLE OU GARCON 137