/ / /

méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis enceinte de bb2 (dpa le 25/04) mais mon col est ouvert à deux larges doigts! Si bébé n'arrive pas de lui meme je serais déclenchée le 11 avril! Auriez vous des tuyaux pour déclencher l'accouchement naturellement? merci d'avance pour vos réponses car là je fatigue franchement et il n'y a rien de concret!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:08:21  

Des calins , des calins , des calins .........Y'a rien de + naturel..... ché pas si c'est efficace mon gynéco m'a dit que oui . Le dernier mois s'est le + dur , et le + long , mais    t'en as pas pour très longtemps maintenant en + s'il te déclente le 11 Alors courage la récompense est au bout  . BIZ

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
kelly714
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:10:08  

['b13afc']si je te dis la méthode italienne!!!!( tu connais????) ben oui la sage feme m avait dis les calins ca fais avancer!!!pour ma part que dalle...mais bon...elle m avait dit faire les vitres, monter et descendre les escaliers , marcher beaucoup... et elle m avait meme appris a faire une respiration pour pousser le bébé et provoquer les contractions de travail... j ai tout fais.... mais bon tu connais la suite je suis pas un bon exemple je pense mais bon je t es dis tout se que je savais pour déclencher le travail!!!... [/fincouleur]pourquoi il te déclenche le 11 avril???[/'b13afc']

---------------
LLPHp1 drWpp1
fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:58:24  

merci pour vos astuces! je vais essayer de les mettre en application! Pour les calins, ca a déjà été fait mais pas de contractions! kelly, on me déclenche pour une question d'organisation car sinon je n'ai personne pour faire garder ma fille! J'ai seulement cette date là car c'est les vacances scolaires dans notre région et que mes soeurs sont en vacances! D'autres témoignages?

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

fdb
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:47:54  

Up up le post est en page 2! D'autres astuces  s'il vous plait!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:05:36  

Bonjour,  Je suis dans le même cas que vous. Ma DPA est le 9 avril et on veut me déclencher le jour même, ce que je trouve aberrant si tout va bien. Ma gynéco m'a recommandé également la fameuse méthode italienne, mais j'avoue que c'est vraiment très difficile en fin de grossesse, même le papa n'est pas très motivé! Pour ma part, je monte et descends les escaliers toute la journée, et je cours même dans le jardin avec mon aînée, malheureusement, pas la moindre contraction à la fin de la journée... Je commence aussi à désespérer. Mon message ne vous aidera certainement pas beaucoup, je voulais simplement vous dire que vous n'êtes pas la seule dans ce cas-là... On attend d'autres conseils!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:55:23  

J'ai accouché le 29 décembre 2006, j'ai eu des contraction pendant 2 jours et a chaque on me disai ke le col est bien fermé. j'en pouvai plus donc j'ai marché (dificilement) pendant une heure et le lendemain mon petit garcon est né. Bon courage et felicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question 3
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas 165
Tests: quelle confiance leur accorder? 11
JEUNE ET FUTUR MAMAN 72
petite question 3