107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Cléopatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 19:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui, le moindre "écart" te provoque énormément de contractions on dirait, alors du calme!! Ta petite puce doit encore passer 4 bonnes semaines au chaud avant de voir le monde extérieur. Moi, coté contraction, ça va bien mieux depuis que je ne travaille plus, et à la maison dès que je commence à en avoir, je ne me pose pas de question, je laisse ce que je suis en train de faire sans hésiter (sauf quand il s'agit des enfants, bien sur!!). J'ai RV chez ma sage-femme mardi et j'ai hate d'y etre, ça fera 4 semaines que je ne l'ai pas vu...et mercredi c'est ma première scéance de préparation à l'accouchement. Nos invités sont partis vers 17heures cet après-midi (ils étaient là depuis vendredi soir), ça n'a pas été trop fatiguant car ils ont tout fait pour que je ne travaille pas trop (presque du cocooning) c'était sympa de leur part, je suis quand meme fatigué mais je n'ai pas plus de contraction que d'habitude, donc ça va. Ce soir, il y a une émissin sur la 6 sur le thème de la naissance, donc je vais aller de ce pas me caler dans le canapé, bonne soirée à toi, et gros bisous, Elise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 19:50:42  

L'émission de ce soir est sur la 5, c'est ça d'aller trop vite!! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 07:50:55  

Bonjour Elise, ce matin ça va meux même si j'ai encore l'utérus sensible je n'ai plus de contractions. C'est incroyable mais les contrctions ont intensifié mes douleurs ligamentaires et je sens vraiment le poids se porter vers le bas. Je crois qu'il va vraiment falloir que je me tienne tranquille parce bébé pourrait décider de mettre le nez dehors. Et ce n'est pas encore le moment, elle doit rester au chaud au moins 3 semaines et encore . Donc je vais me tenir tranquille, plus de promenade excessive. Sinon pendant 2 jours je vais être tranquille, les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. Mais bon la semaine d'école va être courte avec le pont de l'Ascension !! Aujourd'hui je dois faire ma lettre pour demander mon dossier d'inscription de validation des acquis à la DRAF. Ca fait depuis 3 jours que j'y réfléchis et j'ai à peu près la lettre dans la tête. Je te souhaite un bon début de semaine. Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:06:07  

En effet aujourd'hui j'ai plein de contractions et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'en faire plus que d'habitude, j'ai déjà pris 2 spasfons ce matin et 2 autres à midi et ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet. Je vais en reprendre ce soir et je verrais bien comment se passe le nuit...de toute façon je vois ma sage-femme demain dans la matinée, donc je verrais bien si elles ont un effet sur le col!! Je croise les doigts pour qu'elles n'agissent pas trop. En effet c'est une petite semaine pour tes enfants, chez nous ils ne font pas le pont donc je n'aurais les filles à la maison que jeudi, pour le reste de la semaine c'est comme d'habitude. Continue à prendre soin de toi, A+ Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:15:26  

On dirait que nos utérus respectifs ont décidé de se mettre au boulot !! Moi je ne tiens vraiment plus longtemps debout ça me tire dans le bas du ventre. Je vais à l'hôpital la semaine prochaine pour ma visite de 8ème mois mais j'hésite à aller voir le médecin entre temps pour vérifier mon col ?? En plus je commence à avoir des crampes aux pieds la nuit et des fourmis dans le bout des doigts. Purtant j'en prends du magnésium ! Il n'y a pas à dire on arrive en fin de grossesse et on commence à le sentir passer !!! Mes contractions se sont un peu calmées mais j'en ai encore. ! Ca commence à me fatiguer. Je vais à l'accouchement crevée si ça continue, surtout qu'en toute fin de grosesse j'en ai à longueur de journées. Ah que de réjouissances en perspective... Vivement que j'accouche !!! Bisous et bon courage !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 13:45:13  

Ne soit pas trop préssée quand meme, meme si la fin de grossesse est difficile. Nos BB ont besoin de grandir et de grossir suffisamment pour etre en pleine santé le moment venu. Pour ta part, tu as besoin de repos c'est sur!! En ce qui me concerne, j'ai vu ma sage-femme ce matin et tout va bien, certes mon col se modifie doucement, il est un peu plus ouvert à chaque visite mais il est toujours long et BB n'est pas encore descendu donc n'appuie pas sur le col. A priori, ma petite puce a déjà fait sa galipette ( à confirmer a l'écho lundi prochain). Cette nuit nous avons eu un énorme orage et depuis ce matin c'est alternance pluie et soleil avec un vent a décorner les boeufs. Gros bisous et A+, Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:12:10  

je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé, moi les contractions se calment, ça veut dire qu'il va falloir que je continue mon rythme petite vitesse. Aujourd'hui les 2 enfants sont à l'école toute la journée et ma belle mère les prend après l'école, donc je peux me reposer. Il a juste fallu que j'aide la stagiaire qu'on a sur l'exploitation dans son rapport de stage. Mais ça je peux le faire allongée !! En janvier j'ai bien fait une formation sur un logiciel, le formateur venait à la maison et moi j'étais couchée à côté de l'ordi. Comme quoi on peut faire plein de choses même quand on est couché !! Sinon rien de spécial, je prends mon mal en patience comme toi...C'est sûr qu'il vaut mieux que bébé reste au chaud encore un peu, mais je sens que la fin de la grossesse va être assez pénible. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 16:36:33  

Je rentre juste de mon 1er cours de préparation à l'accouchement. Au programme discution avec la SF et les autres mamans puis petite scéance de relaxation. C'était sympa, surtout le fait de prendre du temps pour soi en dehors de la maison et de voir d'autres futures mamans au meme terme que moi. J'y retourne la semaine prochaine pour un cours sur l'allaitement. A part ça, toujours les contractions qui m'obligent à m'arreter en plein milieu de mes activités quotidiennes, mais tu connais ça, il faut que j'en prenne moi aussi mon parti.....Portes-toi bien et A+ Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:25:43  

Bonjour, aujourd'hui je vais beaucoup mieux les contractions se sont bien calmées, il n'y a rien à faire le repos c'est le meilleur des remèdes !! Ce soir ça va être cool, les enfants vont dormir chez mes beaux parents donc on va rester en amoureux avec mon chéri. Ca nous arrive pas souvent. J'enrage un peu parce qu'on ne va même pas pouvoir profiter de cette soirée seuls pour aller au resto ou au cinéma. Je ne sais pas trop ce qu'on va faire, en plus le magnétoscope est en panne, et rendu chez le réparateur !! On verra bien, on va imrpoviser !! Ce matin Romuald n'est pas rentré très tard du travail et il a emmené les enfants se promener, ça m'a fait du bien de rester seule un peu pour souffler. Ces 2 semaines de vacances plus le pont c'est vraiment crevant pour moi. J'espère que tu passes une bonne journée en famille. Ce matin en venant sur le forum j'ai eu une mauvaise surprise sur le post "coucou les filles"; Le mari de Karine (Zoè) a laissé un message pour nous dire que la poche des eaux s'est rompue et qu'elle est rendue à l'hôpital. Elle n'est qu'à 5 mois de grossesse, je ne sais pas du tout ce que ça va donner et ça me fait vraiment mal au coeur pour elle. J'espère qu'à l'hôpital ils vont pouvoir prolonger la grossesse jusqu'à ce que le bébé soit viable. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 13:30:03  

Alors, cette soirée a deux c'est bien passée? Pour moi, la journée d'hier a été épuisante, il faut dire que les filles étaient particulièrement énervées, moi je ne suis pas du tout patiente en ce moment (sans doute les hormones...) donc ça n'a pas été très facile, hureusement aujourd'hui elles sont à l'école. En ce qui concerne les problèmes de Karine, je suis allée lire quelques messages pour me mettre au courant de son parcour, visiblement sa gynéco n'a pas fait son boulot, loin de là, c'est carrement honteux d'arriver à de telles extrémités, j'espère pour elle et son petit qu'ils vont réussir à maintenir la grossesse un maximum de temps. Je ne connais pas de cas similaire dans mon entourage à part une amie de ma famille (mais assez éloignée donc je ne connais pas les détails de son parcour), elle à accouchée vers 5 mois, sa petite ne pesais que 550gr, si je me souviens bien..., elle a fait un séjour de 6 mois en néonat et faisait à sa sortie un peu plus de 3kg avec un bon développement (à priori, pas de "séquelles" de sa prématurité), ceci n'est à souhaiter à personnne mais maintenant les médecins font des miracles, si peu que les BB s'accrochent, je pense quand meme qu'il faut une sacrée dose de courage aux parents pour supporter la douleur de la séparation et les jours inévitables ou le BB ne va pas bien. J'espère que tout ira bien pour Karine et son BB. Pour toi, bon courage pour ce long WE avec tes enfants et A+.Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 08:43:20  

Notre petite soirée à 2 s'est bien passé, on a pas fait grand chose vu que je suis assez limitée au niveau activité mais ça nous a permis de nous retrouver seuls un peu et ça c'est déjà beaucoup. La maison paraît vide dans ces cas là ça fait toujours bizarre !! Mais ça m'a aussi reposé les nerfs car comme toi je manque de patience en ce moment et spécialement quand j'ai mal au ventre !! Hier soir j'étais un peu fatiguée car Romuald est rentré tard, il a fauché les champs d'herbe destinés à l'ensilage. Du coup il a fallu que je m'occupe des enfants,que je fasse à manger....Résultat j'ai pris 2 Spasfon. Mais ça va j'ai bien dormi. Lundi c'est le chantier d'ensilage chez nous et là je ne vais pas le voir de la journée. Normalement il aurait fallu que je prépare un repas pour tout le monde (environ 8 personnes), mais c'est hors de question, il vont aller manger au resto routier pas loin de chez nous. De toute façon ils sont habitués car quand je travaillais au bueau de tabac je ne pouvais pas non plus le faire. Mais du coup Romuald va manger avec eux et moi je vais rester avec les enfants. Heureusement que l'école aura enfin repris !! Ca fait presque 3 semaines qu'ils sont à la maison (à part les 2 jours d'école lundi et mardi !!), donc moi je fatigue !! Ca m'énerve un peu, je suis en congé maternité et la MSA paie un salarié pour me remplacer sur la ferme pendant ce temps là. Il suffit d'appeler le service de remplacement et il pourrait avoir de l'aide. Mais monsieur considère qu'il n'est pas débordé donc il se débrouille tout seul. Et pendant les jours de gros boulot moi je me retrouve toute seule à me débrouiller alors qu'il pourrait être à la maison et laisser le salarié faire le surplus de travail. Enfin bon il va peut être finir par céder.....Gros bisous et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 09:56:44  

En ce début de WE le ciel est toujour gris, mais il ne pleut pas. Mon mari travaille de nuit tout le WE, dans ces cas là ce n'est pas facile car je suis seule avec les filles toute la matinée et le repas de midi, en général, il se lève vers 13h30 quand je couche Zoé pour sa sieste, mais le plus dur c'est qu'il faut que je les occupe sans qu'elles fassent trop de bruit, ce qui n'est pas facile à leur age. Cet après-midi, nous irons peut-etre à la fete foraine (ça commence ce WE), en prévision je prendrais du spasfon avant de partir car piétinner devant les manèges ne sera pas de tout repos pour mon pauvre utérus!! Ma petite puce a de plus en plus souvent le hoquet, ce qui fait beaucoup rire Eva, Zoé ne veut toujours pas trop s'investir, elle pose sa main sur mon ventre mais la retire vite en disant qu'elle reviendra plus tard....Je ne la force pas, il faut que l'attachement se fasse à son rythme. Et toi, les enfants ne sont pas trop préssés de voir leur petite soeur? Gros bisous, Elise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 09:58:12  

Que c'est agréable de voir un beau ciel bleu!!!!Donc, ce matin petite promenade jusqu'à la boulangerie à pied avec les filles. En ce moment elles sont chez un petit voisin en train de jouer, ça permet à mon mari de dormir un peu plus dans le calme....Hier, nous avons voulu aller à la fete foraine mais nous avons fait une erreur de date, ça ne commence que la semaine prochaine, les filles étaient un peu déçues forcément..! Et toi, comment vas tu? Les contractions? La fatigue? Visiblement tu es souvent seule avec les enfants, c'est quand meme un peu bete, en effet, que ton mari refuse de faire appel au service de remplacement, ils sont la pour ça!!!!! Il veut "assurer" tout seul mais ne se rend pas compte qu'il te met en difficulté, c'est bien les hommes ça!! Dans la série "nos maris se ressemblent" ça continue!! en effet, le mien aussi est un peu comme ça, il est toujours pret à aider tout le monde, mais refuse qu'on l'aide, monsieur est très fort et peu le faire tout seul!!!c'est un brin macho quand meme.....Je te souhaite une bonne fin de WE, tu dois etre préssée d'etre à demain pour que les enfants aillent à l'école, moi, je suis préssée aussi car demain je passe ma dernière écho, youpi!!!!!!!! A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 10:49:14  

Bonjour ! Tu as raison qu'est ce que ça fait du bien de voir le soleil en se réveillant le matin. C'est dommage qu'il faisait un peu frais sinon j'aurais pris le petit déjeuner sur la terrasse !! Romauld est au travail et ne devrais pas tarder à rentrer (normalement !).c'est vrai qu'il ne se rend pas compte des difficultés qu'il me rajoute en refusant de l'aide de son côté. Moi j'ai fait ce qu'il fallait pour le soulager à la maison en recourant à l'aide à domicile, mais lui a toujours tendance à se reposer sur ses parents qui sont à proximité pour assurer certaines choses qu'il ne peut pas faire en raison du travail. Et puis j'ai l'impression qu'il me prend pour Wonder Woman : capable d'assurer quoi qu'il arrive !! Pour les accouchements c'est pareil, quand j'en parlais avec lui, il avait pas l'impression que j'aie souffert tellement ! Même sans péridurale, Isabelle elle assure les doigts dans le nez !! Il se rend pas compte, tout ça parce que je ne hurle pas pendant le travail. Je crois qu'en fait je ne me plains pas assez, j'ai souvent tendance à m'écraser, du coup il croit que tout va bien !! Logique ! Je vais peut être commencer à me plaindre ???? Bon je te souhaite un bon dimanche avec ce beau soleil Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:32:10  

Elise, desolee de ne pas avoir repondu plus tot a tes questions mais j'ai un peu delaisse ce poste a cause d'un rhume qui m'a bien amochee! Je ne sais plus tres bien ce que tu voulais savoir alors je resume : je vais bientot avoir 32 ans, attends ma 3eme fille pour le 1er juin. Je suis a Munich depuis plus de 3 ans et ai un mari un peu comme les votres sauf en ce qui concerne vos derniers echanges : mon mari n'hesiterait pas a se faire aider mais ici le systeme est different et comme je n'ai AUCUNE complication de grossesse y a pas lieu de faire appel a l'aide. Parfois j'aimerais bien avoir un petit bobo, rien de grave mais qui le fasse un peu plus prendre conscience de mon etat. Ceci dit, depuis une semaine ou deux, j'ai decide de me plaindre et d'exiger plus et il capitule un peu. Pas grand chose mais lui a l'impression de s'investir a fonds !!!! Voila, je crois avoir tout dit. On n'a pas encore fait les faire-parts mais comme pour les 2 premieres on aimerait les faire nous-memes alors cela va surement prendre du temps mais notre entourage est habitue a notre lenteur.... En ce qui concerne le prenom, nous avons enfin trouve mais on laisse les gens deviner : il s'agit d'un prenom de fille de notre generation qui se prononce de la meme facon en francais qu'en allemand. Je vous laisse maintenant, bizz Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:24:52  

Merci Flo pour ta petite présentation. Comment s'appellent tes filles et quel age ont-elles?, Comment réagissent-elles à l'arrivée d'une petite soeur? Excuses-moi je suis très curieuse....En ce qui me concerne c'est une belle journée qui s'annonce, cet après- midi j'ai RV avec ma pitchounette pour ma dernière écho, ça fait 11 semaines que je ne l'ai pas vu alors cette nuit j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil, j'en suis toute excitée!!!!!! Je vous raconterais, A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:51:36  

Elise je comprends que tu sois complètement excitée en prévision de ta dernière écho !! J'attends avec impatience que tu nous raconte. Moi aujourd'hui ça va les enfants sont enfin de retour à l'école !! 3 semaines ça commençait à faire très long !! Aujourd'hui chantier d'ensilage, il a fallu que je m'occupe des enfants ce matin et ce midi mais heureusement comme ils étaient à l'école j'ai pu me reposer. Bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:24:02  

Bonjour Elise, alors tu as vu ton bébé, tout va bien ? Moi journée tranquille les enfants ne  sont pas là  et ne reviennent pas avant 18h45. Il fait beau mais je n'ose pas sortir vu le résultat de la dernière fois .... Alors je reste sagement à la maison et je m'occupe comme je peux : j'ai presque fini ma toise au point de croix et puis je fais de la paperasse et des démarches pour la ferme. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:02:31  

Bonjour, Tout d'abord je vous rassure, BB va très bien, c'est bien une petite nenette, elle fait déjà 2kg ( à 33SA+2jrs) donc estimation de son poid à terme 3kg400 ( soit disant BB prend 200gr/sem à partir de 30SA), Si j'accouche vers 38SA comme pour Eva et Zoé elle devrait donc peser aux environ de 2kg800 donc meme gabarit que ses soeurs! Pour la "mauvaise" nouvelle elle se présente par le siège.....c'est ce que je redoutais, Eva est née en siège, tout s'est bien passé mais c'est quand meme plus éprouvant pour le BB car l'expulsion est plus longue... De plus je souhaitais avoir une grossesse et un accouchement le moins médicalisé possible ce qui a été le cas jusqu'à aujourd'hui mais si elle ne se retourne pas très vite, tout ça risque de changer. D'après ma sage-femme, si mon scanner du bassin que j'avais fais pour Eva (donc il y a 6 ans...), est bien lisible je ne serais peut-etre pas obligée d'en refaire un autre. Pour le choix de l'accouchement voie haute ou voie basse, elle ne peut pas se prononcer, c'est l'interne de l'hopital qui prendra la décision ....j'appréhende quand meme un peu...Ma sage-femme doit me trouver de la doc sur des positions pouvant inciter BB a se retourner, mais vu que j'ai un utérus malformé (qui doit etre la cause du choix de cette position par mes BB!!!!!), je n'y croit pas trop!!! Bref, j'ai un peu du mal à digérer la nouvelle. J'espère que pour vous tout va bien, gros bisous, Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 14:23:40  

Allez Elise, l'essentiel c'est que ta puce aille bien et toi aussi ! C'est vrai que cela rajoute encore de l'incertitude par rapport au deroulement de l'accouchement mais le personnel medical etant averti, je suppose qu'ils vont suivre d'encore plus pres le comportement de ton BB pendant l'accouchement....? Ma puce bouge encore bcp mais elle est la tete en bas depuis longtemps. Le soir, elle se defoule et j'ai du mal a m'endormir. Pour moi, l'incertitude se situe plus au niveau du moment ou je vais accoucher. Ici, on laisse parfois depasser le terme de plus de 15 jours et puis il va falloir improviser une garde pour les "grandes" (4 ans et 2 ans1/2) au dernier moment vu que nos familles habitent tres loin d'ici. J'avoue que ca me stresse un peu mais on verra !!!! Demain, je vais chez ma gygy mais je n'ai rien a signaler :-(  Voila pour les nouvelles. Courage, on est preque au bout toutes les 3 ...Bizz, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 17:32:04  

Bonjour Elise, je comprends que tu sois un peu angoissée de savoir ton bébé en siège, mais comme le dit Flo tu vas être bien suivi et ils feront tout ce qu'il faut pour que ce ça se passe le mieux possible. Et puis peut être qu'elle peut encore se retourner ? J'ai une amie dont le bébé est resté en siège longtemps et il s'est retourné peu de temps avant l'accouchement. De mon côté je suis allée à l'hôpital pour ma visite du 8ème mois et tout va bien. Cerise sur le gâteau, la sage femme était très sympa et ça m'enlève un sacré poids !! Du coup comme je revois la même  le 01 juin je serai beaucoup plus zen ! Flo je me doute que la garde de tes enfants doit te stresser si tu n'as pas de famille sur place. Un accouchement ça ne se prévoit pas à l'avance sauf s'il est programmé. Comment comptes tu faire ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 09:01:07  

et merci pour vos encouragements. Ce qui me rassure c'est que j'accouche dans le meme hopital que pour mes deux premières filles et je sais qu'ils ne font pas de césarienne systématiques pour les sièges. Mais il faudra quand meme que je sois au bloc pour faire naitre ma fille (pour etre sur place en cas d'urgence) et sous péridurale alors que j'aurais bien aimé essayer sans (j'y suis arrivé pour Zoé, alors!!) De plus, Je n'avais pas pu voir Eva tout de suite car le pédiatre l'avais prise pour vérifier si elle n'avait pas trop souffert pendant l'expulsion qui avait été quand meme assez longue (1/2 heure). Bref, ce ,n'est pas l'accouchement idéal mais c'est vrai que l'important c'est que BB soit en bonne santé. Je vois que pour vous les choses suivent leur cours tranquilement. C'est vrai que la date approche, quand je vois tout ce qu'il me reste à préparer, il faudrait quand meme que j'avance un peu dans les préparatifs :achats des affaires de toilette notament..., valises que je n'ai pas du tout commencées...., organisation pour la garde de mes deux filles, ....et faire les faire-parts....bref encore beaucoup de choses en perspective et je n'ai pas vraimment de courage!!!! Bone journée a vous deux, A+, Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:24:45  

Moi c'est pareil il va falloir que je m'affolle un peu, j'ai fait la liste de tout ce qu'il me fallait pour la mater et le retour à la maison mais c'est tout ! Et les sacs avec les vêtements pour moi et bébé, la commande des faire parts  c'est pas fait non plus ! J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des grossesses je m'y prends de plus en plus tard !! Peut être parce qu'on sait plus qu'on a le temps et que c'est pas la peine de s'affoler, ou qu'avec les autres enfants à s'occuper on a autre chose à penser. Enfin bref, je suis à un peu plus de 5 semaines de mon accouchement théorique, mais en pratique je dirais plutôt 3, donc il va vraiment falloir que je m'y mette !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 12:22:10  

En parlant préparation, ce matin j'ai accompagné mon mari pour faire les courses (ça fait bien 3 mois qu'il les faisaient tout seul!!) et nous en avons profiter pour acheter plein de choses pour BB surtout les affaires de toilette: couches, serum phy, brosse à cheveux, thermometre de bain, ciseau à ongle......j'ai aussi trouvé un petit pyjama trop mignon pour la miss, et une nuisette et robe de chambre pour moi (histoire de ne pas etre trop "moche" a la maternité!!!) Cet après-midi, je vais faire un petit coucou à mes collègues de travail et aux enfants, je n'y suis pas allée depuis mon arret maladie, il me tarde....d'ailleur je vous laisse et j'y vais de ce pas......Portez-vous bien!!!!!A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 13:43:40  

Vous avez raison les filles : moi aussi il faudrait que je m'affole un peu mais je n'y arrive pas vraiment. Ceci dit, hier la gygy m'a dit que je perdais tout doucement le bouchon muqueux (je ne perds pourtant rien de brunatre !!?? ) et que donc BB pouvait arriver aussi bien demain que dans 3 semaines et la, je me suis rendue compte que je devais VRAIMENT me mettre a jour dans la paperasse....Aujourd'hui, je suis donc dans les factures a payer et a classer, les extraits de comptes, les papiers d'assurance,.... JUSQU'AU COU. Les faire-parts : toujours rien ! Par contre ma valise est faite et les cadeaux de BB pour ses grandes soeurs emballes. Si j'ai le courage, je vais faire encore un peu de paperasse maintenant ou bien un petit peu de menage...on va voir ce qui m'inspire. Je vais d'ailleurs m'y mettre tout de suite...Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 13:20:23  

Y'a personne ce week-end? En ce qui me concerne, vendredi je suis donc allée dire bonjour a mes collègues de la crèche, je leur ai emmené des chocolats pour ne pas etre la seule à prendre du poid......je suis restée la bas 1h1/2, ce qui m'a fait beaucoup de bien, j'ai joué avec les petits, ils m'ont tous fais un super accueil, y compris les BB! Par contre le soir j'étais naze, mon mari était d'après-midi donc il ne rentrait qu'à 21h00, aller chercher les filles à l'école, emmener Eva à la danse, les doucher, diner, puis les mettre au lit, j'ai eu plein de contractions le soir....Hier, repas de famille chez mes parents, on était 35...... Pendant la traditionnelle ballade de fin d'après-midi je suis restée toute seule chez eux au calme pour me reposer. On est rentrés hier soir à 22h30!!! Alors aujourd'hui pour moi c'est repos à la maison, cet après-midi mon homme est parti à Parthenay (c'est à 3:4 d'heure de route) à la cavalcade: Chars, majorettes,fanfare et bien sur manèges seront au RV et je ne me vois pas rester debout dans la foule toute la journée. Les filles me raconteront ça ce soir au retour!! Bref c'est un sacré WE, et vous qoui de neuf en ce dimanche de pentecote? Et demain vos enfants ont de l'école ou pas? Ici l'école est ouverte mais il n'y a ni garderie ni cantine car la municipalité fait grève. La FCPE a demandé de boycoter l'école donc vu le WE chargée que nous avons eu, je crois que je vais garder les filles à la maison. En plus, mon mari ne travaille pas alors!! Gros bisous à vous, Elise

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Cléopatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynéco sur lyon 3