23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Cléopatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 13:01:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ainsi qu'a Eva ! C'est vrai que 30 ans, ca se fete. Moi, cela m'a fait un peu chose de quitter la vingtaine mais maintenant je me suis habituee :-)  J'aimerais bien que ma petite Isabelle soit aussi du 29 mai .....mais rien a l'horizon :-(  Ici, il fait TRES chaud mais a partir de demain, il parait que ca va se gater (dommage mais OUF). Bonne fin de we, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:21:10  

J'ai passé une excellente journée hier!!!! Voilà pour vous le poème que Zoé m'a récité hier: "Un peu, beaucoup, à la folie, mais jamais pas du tout. Pour toi, maman chérie, mon amour est partout dans ce bouquet de marguerites, ou chaque pétale m'invite a poser un baiser dans ton cou. Bonne fete maman!" Tu vois Isabelle, ce n'est pas le meme que mélinda mais ça ressemble quand meme un peu..... Le poème était collé sur une jolie peinture encadrée représentant des marguerites......abstraites!!! Eva, elle, m'a fabriqué un objet utile: un support a accrocher au mur avec post-it et porte crayon en bois pour noter la liste des courses. Elle a également appris un poème mais elle l'a reprit et je n'arrive pas à remettre la main dessus, je vous en ferait part plus tard. Alors Flo, tu as laissé passer la fete des mères sans aller à la maternité, c'est quand ton terme exactement? très bientot je crois, BB est un farceur..... Pour ma part, je rentre dans mon 9ème mois jeudi, les choses vont bientot se précipiter pour nous trois je crois...... gros bisous et à bientot, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:36:04  

Eva m'a retrouver son poème qu'elle avait ranger dans sa chambre...Alors petit cadeau pour vous: "Maman chérie, meme si le lilas a oublié de fleurir, meme si l'allouette a oublié de chanter, meme si le soleil a oublié de venir, ne t'en fais pas maman chérie, ne t'en fais pas, moi je suis là. Bonne fete maman." Toutes les maman devraient entendre ces belles paroles de la bouche de leur enfant, c'est trop émouvant.....Bonsoir à vous deux, bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 06:58:51  

Ces petits poêmes qu'il leur font apprendre à l'école sont vraiment trop mignons surtout quand ils les récitent. Je crois que j'aurai envie de pleurer à chaque fois !!! Aujourd'hui tu as des RV non ? Seulement l'anesthésiste ou c'est aussi le jour de ton écho et du RV avec la sage femme ? Moi j'ai RV demain après midi à la mater pour RV sage femme et anesthésiste comme ça après je suis parée !!! J'ai eu pas mal de contractions hier toute la journée mais j'ai passé une bonne nuit. De toute façon bébé est priée par son papa de rester au chaud jusqu'à la fin de la semaine pour cause de foin à faire !!! Cet après midi j'ai RV avec un conseiller de la chambre d'agriculture pour ma VAE, on va voir si mon dossier est crédible par rapport au diplôme que je vise. Je te souhaite bon courage et bonne journée ! Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:14:16  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 18:32:41  

Aujourd'hui j'ai passé une super journée, peut-etre parce que pour une fois j'ai passé une bonne nuit!! Ce matin donc j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste, rien à dire à ce propos...... mes autres RDV, sage-femme et écho sont dans 15 jours si j'arrive jusque là!!!!! Ensuite, je me suis occupé d'aller acheter le cadeau de fete des père pour mon homme (ce qui est fait n'est plus à faire....) et pour finir je suis allée faire un petit coucou à mes collègues de la crèche et aux enfants bien sur, je ne pense pas que j'y retournerais avant mon accouchement maintenant!!! La prochaine fois ce sera pour leur présenter ma pepette!!!! youpi!!! J'espère que pour vous tout va bien!! Pas de nouvelle de Flo, peut-etre à la maternité.......Gros bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 05:59:30  

Ben non, toujours pas de BB ! Je crois que je vais etre la derniere a accoucher. J'ai plein de rdv ce matin alors je vous laisse. Bonne journee, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 06:59:40  

pour te dire que je suis toujours là, cet après midi je vais à la maternité, je te raconterai. Bisous et bonne journée !! Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 15:52:47  

Je te laisse juste un message pour te dire d'aller jeter un coup d'oeil sur le post "Coucou les filles" j'ai raconté ma visite et là j'ai pas la force de recommencer j'ai des contractions. Je vais me coucher !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 07:56:56  

Ca y est j'entre dans mon 9ème mois!! Dernière ligne droite.... Je suis allée prendre de tes nouvelles sur l'autre post, les choses ont l'air de se préciser maintenant.....tu avais raison ce sera fait pour ce WE au plus tard!! Flo, c'est aujourd'hui ton terme, non? tu dois avoir ton RDV de terme...tiens nous au courant. En ce qui me concerne, j'ai de plus en plus de contractions, mais je n'y prends pas forcément garde car ça n'a pas l'air de précipiter les choses dangereusement. Je crois que mon corp s'entraine, parfois douloureusement, mais sans mettre la vie de BB en danger, encore une petite semaine et je fais le ménage de la maison à fond.....Cet après-midi, j'ai mon avant-dernier cours de préparation à l'accouchement, suivit d'une scéance de relaxation, chouette!! A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 10:18:07  

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, maternité??? je vais me sentir bien seule si vous y etes toutes les deux en meme temps..... Pour moi, tout va bien sauf que mes deux filles sont malades, j'arrive de chez le pédiatre, elles ont chopé un virus, rien de grave mais elles ont de la fièvre + toux, et surtout super ch.... Bref, je ne vais pas beaucoup me reposer aujourd'hui!!!! Gros bisous à vous et à vos BB...A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:23:19  

Je suis seule mais toujours là!!! Hier soir je me suis fais un superbe faux travail..... 3h00 de contraction espacées au maximum de 10mn chacune mais je savais que ça n'était pas le début de l'accouchement car elles n'étaient pas régulières ni progressives dans la douleur, mais certaines étaient quand meme bien violentes. C'est sans doute le résultat de mon stress face à mes filles malades et super pénibles à occuper! Bref, aujourd'hui c'était un peu mieu, surtout que Eva était invitée à un anniversaire, donc nous l'avons bien dopée et elle y est allée, pendant ce temps j'ai pu me reposer un peu..... Bon j'arrete mon monologue... je le reprendrais demain!!! j'espère que ça se passe bien à la maternité!!!! Meme si je ne suis pas très préssée, ça me donne envie d'y etre quand je pense qu'en ce moment vous tenez sans doute vos boubous dans vos bras, j'ai hate que vous soyez rentrées pour lire le récit de vos accouchements..... A+, Elise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 12:07:36  

C'est le WE, j'espère que vous et vos pepettes allez bien! Ici, rien de neuf, Zoé va beaucoup mieu, pour Eva ce n'est pas le top, pas sur qu'elle puisse retourner à l'école demain. Malgrés l'aternance Doliprane/Advil toutes les 4 heures, la fièvre ne baisse pas beaucoup. Pourtant le pédiatre ne lui a rien trouvé...affaire à suivre!! Il ne faut pas que j'accouche tant qu'elle est malade, elle serait trop malheureuse qu'on lui interdise de prendre sa petite soeur dans les bras...... Moi et mon gros ventre, nous allons bien, j'ai de plus en plus de douleurs "locales" ça me tiraille un peu de partout....mais rien de bien méchant. En dehors des contractions, ce sont toujours les brulures d'estomac qui me gènent le plus. Mais bientot tout ça sera oublié... Je me dis que si ça peut se maintenir comme ça encore 2 semaines ce serait sympa de faire ce petit cadeau à mon mari pour la fete des pères!!!! A plus tard, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 07:29:51  

Et félicitations Isabelle!!!! J'ai été curieuse et je suis allée faire un tour sur le post "coucou les filles" pour me tenir au courant pour toi et Flo (qui elle, visiblement n'est pas encore rentrée de la mater...), J'espère que tout ce passe bien depuis ton retour à la maison, comment réagissent les "grands"???? tiens moi au courant entre 2 tétées.......Bisous et A+ et encore Fé-li-ci-ta-tions!!!!!!!!Elise​.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:14:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:18:36  

Isabelle, je suppose que tu dois etre débordée et fatiguée avec les 3 à t'occuper.....j'aurais bien aimé savoir comment ça se passes au niveau organisation chez toi car j'appréhendes de plus en plus le retour à la maison avec la pitchounette, je suppose qu'avec son travail ton mari n'est pas très disponible...... as t-il droit au congé paternité, il peut demander à se faire remplacer, non?? Flo, es-tu rentrée de la maternité???? j'espère que tout va bien pour toi aussi... Gros bisous à vous deux et à vos pupuce, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:27:54  

Eh oui ça y est Cyrianne est née le 03 juin. Tout s'est très bien passé, j'ai raconté mon accouchement sur le post "coucou les filles n°6". Ca a été un accouchement de rêve. Je n'ai pas pris trop dur mais c'est vrai qu'avec l'allaitement et le retour à la maison là ça commence à être dur dur. D'ailleurs hier j'ai eu un gros coup de cafard dû au fait que mon mari n'est pas très disponible et je me sens plutôt seule pour tout assumer. Heureusement j'ai ma belle mère qui continue à faire les allers retours à l'école comme ça je suis moins à courir. Et je profite à fond du fait que les enfants sont à l'école pour dormir. J'allaite allongée comme ça je me repose ne même temps. Il faut que tu demandes à ton mari de VRAIMENT être disponible parce que moi ce n'est pas vraiment le cas et je le vis assez mal. On a droit au service de remplacement pour mon congé maternité depuis fin avril eh bien monsieur ne lesa toujours pas appelé soit disant qu'il n'est pas débordé. Mais il ne se rend pas compte que moi je le suis et que jai besoin de lui !! Pour le congé paternité c'est même pas la peine d'y penser il ne veut pas le prendre !!!!!! Il a un mal fou à déléguer sauf si c'est pour partir en vacances (ce qui n'arrive presque jamais ....). Enfin bon c'est une mauvaise période à passer et j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps.... Bisous et reposes toi bien.  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:18:02  

Alors tu as un peu le blues...dur, dur, le retour quand on est seule!!!!Parles à ton mari, c'est super important que tu puisses te reposer afin d'etre disponible pour chacun de tes 3 enfants, notament pour Cyrianne (l'allaitement te pompe de l'energie, et si tu n'es pas reposée tu risques de "produire" moins de lait...), et également pour lui!!!! En ce qui concerne ma petite famille, je ne me fais pas trop de souci car mon homme n'est pas un fou de boulot, et il compte bien prendre son congé de paternité pour etre à mes cotés, comme je te l'avais déjà écrit, il n'est pas investit dans la grossesse mais il assure à fond quand BB est là, ouf!! Entre ses congés annuels et son congé paternité il ne travaillera que 3 semaines entre le 15 juin et fin aout.....le pied!! Il faut dire qu'avec le 3x8 il a déjà en temps normal beaucoup de jours de repos (c'est le roulement du sevice qui veut ça...). Je crains plus les difficultés du quotidien pour gérer les 3 filles meme à deux, Eva réagit toujours bien mais Zoé est très dures depuis quelques temps surtout cette dernière semaine, depuis qu'elle a été malade, elle se réveille toutes les nuit (soit disant parce qu'elle a envie de faire pipi...), en fait elle réclame notre attention à chaque instant...c'est épuisant!! Enfin je suppose que sa réaction est normale et sous-entends une angoisse de l'inconnu et du changement qui se résoudra après la naissance quand nous lui prouverons au quotidien que nous l'aimons toujours autant!!! Bon, j'arrete mon roman, je te souhaite beaucoup de courage et s'il te plait, parles à ton mari, n'attends pas de faire une vrai déprime, il ne faut pas gacher betement les instant de bonheur!!!!!! Il faut qu'il prenne conscience de tes difficultés, et puis zut, vous avez droit à des aides, il faut en profiter!!!!! Bon courage, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 08:29:19  

Toujours pas de nouvelles, j'espère que la situation s'arrange chez toi, Isabelle!!! Flo, débordée depuis le retour à la maison????? Pour moi, tout va bien, j'ai souvent des contractions mais rien qui annonce vraimment que le travail est imminent.... J'ai une écho mardi prochain pour controler le poid du BB et RDV sage-femme jeudi. J'en suis à 38SA depuis hier donc ma pepette peut pointer le bout de son nez quand elle veut!!! Si c'est trop dur pour vous de tout concilier, vie familiale et investissement sur le forum notament, n'hésitez pas à m'en faire part, je peux tout à fait comprendre que vous n'ayez plus assez de temps à me consacrer; d'ailleur je ne suis pas sure que je pourrais continuer à venir sur le forum quand ma pepette sera là moi non plus!!!! Dites-moi ce que vous en pensez......Bisous à vous 2 et A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 08:46:27  

Ca y est il a compris !!! Ah les hommes ils sont longs à la détente !! Il a fallu que je me retrouve avec une lymphangite (gros engorgement du sein) et 39°C de fièvre pour qu'il commence à comprendre. Du coup hier il s'est occupé des 2 grands tout l'après midi et ce matin il leur a même fait prendre leur bain !! Comme quoi quand ils veulent ils font les choses ! Moi ça va mieux depuis hier j'ai pris de l'Efferalgan toutes les 4h pour ma fièvre et mon engorgement s'est bien amélioré. Ma lactation commence à bien se mettre en place et il faut croire que mon lait profite bien à Cyrianne car elle commence à nous faire des sacrés périodes sans manger ! Hier soir elle a bu à 22h et elle ne s'est réveillée qu'à 4h puis après à 9h !!!! J'en reviens pas !! Si elle continue comme ça à 1 mois elle nous fait ses nuits complètes ! Du coup je suis moins fatiguée que les 1ers jours après mon retour de la maternité. En fait je n'avais pas vu que tu avais laissé un message avant hier. Je viens encore assez régulièrement mais c'est vrai que j'ai beaucoup moins de temps. Ce sera à toi de voir le temps dont tu disposeras après l'accouchement. Bon dimanche et reposes toi bien Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 18:43:10  

Pauvre Elise, tu as du te sentir bien seule pendant une semaine. Isabelle, je suis contente que tu ailles mieux. Cette nuit, Isabelle nous a aussi laisses dormir de 22h30 a 4h30. Ca fait vraiment du bien. Pour le moment, c'est une vraie marmotte (au desepoir des 2 grandes). C'etait mon plus bel accouchement. Elise, je raconte tout dans "coucou les filles". Trois enfants c'est gerable mais ne me laisse plus bcp de temps pour le forum. Je viendrai encore vous lire pour avoir de tes nouvelles mais je n'ai plus vraiment l'occasion de laisser souvent des messages. J'espere que tes filles vont mieux et qu'elles pourront profiter de leur petite soeur. Comme dit Isabelle, c'est important au debut de te faire aider de ton mari. Bon courage et bonne semaine a toutes, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:11:42  

Et merci pour les dernières nouvelles. Pour moi, c'est la routine. 38SA+3jours, c'est la première fois que j'arrive à ce terme!!!ça me fais un peu bizzare.....mais ça va. Mon ventre commence à me géner dans les gestes de la vie quotidienne, les contractions sont toujours aussi fréquentes mais c'est gérable meme sans spasfon.... Ce soir j'ai mon écho et ma visite du 9ème mois avec la sage-femme (qui était initialement prévue jeudi, mais avancée à aujourd'hui par l'hopital pour des raisons de service). Bref, je vais en savoir plus!!! A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:41:21  

J'espère que vous allez bien et vos pepettes aussi!!! Pour moi, tout va bien. Mon écho et ma consultation de mardi se sont très bien passé, BB pèse presque 3kg, elle va très bien , mon col est toujours long, un peu ouvert mais bizzarement il n'a pas bougé depuis ma dernière visite (il y a 3 semaines). La sage-femme m'a dit que j'irais sans doute à terme....je n'en revenais pas!!! j'étais au repos car il y avait des risques d'accoucher trop tot et finallement je vais peut-etre aller au bout!!!! Sur le coup j'ai eu du mal à accepter cette nouvelle car je ne pensais vraimment pas à cette eventualité mais finallement je suis en train de m'y faire, ce qui me fait peur c'est le poid de ma puce car plus je vais loin plus elle grossit et vu qu'elle va naitre en siège, j'ai peur que ce soit plus dur, ou qu'il faille me déclencher et j'appréhendes la césarienne (le pire scénario pour moi), mais bref je n'en suis pas encore là, pour l'instant il n'y a aucune raison de ne pas tenter la vois basse, ouf!!! Je n'ai plus de RDV avant le jour du terme, j'espère que j'aurais une bonne surprise d'ici là, le jour de la fete des pères ce serait sympa!! Gros bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:27:20  

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce. Moi ça va je prends le rythme petit à petit. Cyrianne n'est pas bien méchante, elle mange , elle dort et quand elle est réveillée la plupart du temps elle observe autour d'elle sagement ! D'ailleurs c'est incroyable comme elle peut être attentive déjà à son âge et elle comprend déjà très bien quand on lui parle. Tu sais pour ta visite chez la sage femme il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'elle te dit. Moi à la visite du 9ème mois j'avais le col ouvert à 1 doigt tout ce qu'il y a de plus normal à ce stade pour une 3ème grossesse et que c'était pas encore pour tout de suite. Mon oeil !!! J'ai accouché 2 jours plus tard !!!! C'est le toucher qui m'a déclenché le travail. Pour un 3ème ça peut aller très vite, le col se modifie vitesse grand V. C'est pas dit que tu ailles à terme. Sauf si psychologiquement tu n'es pas prête à la laisser sortir. Moi j'étais archi prête, je n'avais qu'une idée c'était accoucher et le psychologique y fait beaucoup ! La preuve j'ai attendu que mon mari soit rentré de sa réunion pour perdre les eaux !!!!! Bon je vais te laisser il faut que je retourne m'occuper des mes petitds monstres !! Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:48:12  

Contente de voir que chez toi la vie s'organise petit à petit et dans le bon sens.... Ici c'est le boulversement!!! depuis maintenant 15 jours je fais régulièrement des faux travail de 2 ou 3 heures à chaque fois, eh bien hier j'ai battu mon record!!! J'ai eu des contractions régulières de 13h00à 16h00, je suis allée à l'hopital, après un monitoring de 20 mn et un touché, col ouvert à 2 doigts mais toujours long et contractions toutes les 3 mn, c'est un tout petit début de travail, la sage-femme me renvoit chez moi et me dit de revenir plus tard.... j'y retourne à 22h00 car la situation est inchangée, 45 mn de monito et touché, le col est toujours long, ouvert à 3 et contractions toujours régulières mais pas très violentes, elle m'installe dans une chambre. Monito à 2h00, les contractions ont perdues leur régularité, à 6h00 elles s'espacent et ont des intervalles de 10 mn entre elles, mon col n'a pas bougé, résultat c'est un superbe faux travail!!!!!!!je suis rentrée chez moi à 10h00 ce matin sans avoir dormi de la nuit!!!!! j'ai fais une bonne sieste de 2 heures cet aprem mais je suis ultra crevée!! vivement ce soir que je me couche!! En plus la chaleur est étouffante, c'est l'horreur. Bref, je commences à en avoir vraimment marre, j'en suis à 39SA et j'espère que ma nenette va arreter de me faire des farces!!! Bisous à toi, ( et je n'oublie pas Flo!!!!) A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:59:41  

Elise même si tu penses qu'elle ne va jamais sortir avec ces faux débuts de travail  ça commence à se préciser sérieusement quand même !! Le début du travail peut être long à se déclencher mais si ça se trouve quand ça va vraiment commencer ça ne va pas durer bien longtemps !! Pour Mélinda j'ai eu ça : des contractions en permanence pendants plusieurs jours, j'étais crevée et puis un soir plouf ! la poche des eaux qui se romp et en 3h30 c'était fini !! Allez courage, bientôt tu vas rencontrer ta puce et recommencer à gambader comme une gazelle !! Moi ça ne fait que 15 jours que j'ai accouché et je n'arrive plus à me souvenir comment je me trainais et combien c'était pénible !! Aujour'hui c'était la fête de l'école de Tristan et Mélinda. Avec cette chaleur il était hors de question de sortir Cyrianne, c'est donc mon beau père qui est venu la garder pendant que nous étions à regarder les enfants faire leur danse. C'est toujours trop mignon de les voir !! En tout cas c'était une vraie fournaise, pas très agréable un spectacle avec cette chaleur !! Ca se sent que la fin de l'année scolaire approche ! Bisous  Isabelle

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Cléopatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynéco sur lyon 3