83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Cléopatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 17:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Elise même si tu penses qu'elle ne va jamais sortir avec ces faux débuts de travail  ça commence à se préciser sérieusement quand même !! Le début du travail peut être long à se déclencher mais si ça se trouve quand ça va vraiment commencer ça ne va pas durer bien longtemps !! Pour Mélinda j'ai eu ça : des contractions en permanence pendants plusieurs jours, j'étais crevée et puis un soir plouf ! la poche des eaux qui se romp et en 3h30 c'était fini !! Allez courage, bientôt tu vas rencontrer ta puce et recommencer à gambader comme une gazelle !! Moi ça ne fait que 15 jours que j'ai accouché et je n'arrive plus à me souvenir comment je me trainais et combien c'était pénible !! Aujour'hui c'était la fête de l'école de Tristan et Mélinda. Avec cette chaleur il était hors de question de sortir Cyrianne, c'est donc mon beau père qui est venu la garder pendant que nous étions à regarder les enfants faire leur danse. C'est toujours trop mignon de les voir !! En tout cas c'était une vraie fournaise, pas très agréable un spectacle avec cette chaleur !! Ca se sent que la fin de l'année scolaire approche ! Bisous  Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 09:56:51  

Ce matin c'était l'exitation à la maison, petits cadeaux et poèmes ont encore été à l'honneur, que d'émotion!!!!! Moi, je vais mieu, hier j'étais super fatiguée et mon ventre était tout endolori à cause du faux travail, mais aujourd'hui il n'y parait plus, tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus de contraction, donc je ne pense pas que Katie viendra souhaiter une bonne fete à son papa......J'ai toujours quelques petites pertes marrons mais vu que j'ai eu droit à 3 touchés en moins de 12 heures, ce n'est pas très étonnant. Je te souhaites un bon dimanche sous le soleil et la chaleur!!! Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:02:25  

Vite un petit coucou pour vous souhaiter bon courage ! Elise, c'est vrai ce que dit Isabelle concernant la vitesse d'un accouchement. Moi, quand je suis allee a l'hopital vers minuit 1/2 et que la SF m'a dit que le BB etait haut et que j'avais 1 cm, je n'en revenais pas : toutes ces douleurs et contractions n'avaient donc rien fait ! La toubib avait raison en me disant que je devais tout de meme me mefier car pour un 3eme tout peut s'accelerer mechamment...A 6h20, j'avais 3 petits cm et a 7h12 elle etait la !!!! De toute facon, tu n'en as plus pour longtemps avant de serrer ta 3eme petite merveille dans tes bras. Bon courage et bonne fin de we, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:10:17  

Bonne nouvelle ? Alors Elise, aurais-tu acouche ? J'espere en tous cas que tout va bene pour toi.... Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:26:27  

Hier j'avais pas trop le moral donc je ne suis pas venue sur le forum....Aujourd'hui, ça peu aller, j'essaye de me changer les idées au maximum mais ça n'est pas facile. Ce matin je suis allée faire des courses avec mon mari, ça me fait de l'effet de me bouger un peu ...... ce soir j'ai pleins de contractions (depuis 2h00 environ) mais ce n'est pas régulier alors je n'ose pas trop y croire, je verrais bien comment je passes la nuit!! Ca m'aurais bien plu de faire naitre ma fille le jour de l'été et de la fete de la musique!! Demain c'est la pleine lune, encore une chance......J'espère que vos BB ne souffrent pas trop de la chaleur, bonne fin de journée et a+, Elise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:27:43  

hé hé qui sait ???? En plus je suppose qu'avec cette chaleur ça doit être assez pénible et que tu dois vraiment commencer à être pessée d'accoucher !! Chez nous ça va je reste cloitrée à la maison avec Cyrianne par ce temps magnifique. La pauvre c'est vraiment pas un temps pour la sortir ou du moins seulement le matin à la fraiche !! L'avantage c'est qu'au niveau lessive ça fait du linge en moins à laver vu ce qu'elle a sur le dos !! Sinon je commence à bien récupérer, j'ai trouvé mon rythme, la petite sieste du début d'après midi me fait beaucoup de bien et tant pis pour le rangement et le repassage !! Ma santé d'abord ! D'ailleurs je te conseille de faire la même chose après ton accouchement, parce que les débuts sont très difficiles surtout si tu allaites ! bon je te souhaite d'accoucher ce soir.... Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:00:08  

j-8 et BB profite toujours de ma climatisation naturelle!!! Moi qui était persuadée d'accoucher en avance, je me suis bien trompée...Je commence meme à me faire à l'idée de faire un dépassement de terme... Je vis au jour le jour mais les journées sont de plus en plus longues, c'est pas facile de garder le moral surtout que j'ai de plus en plus de coup de teléphone de la famille ou d'amis qui me rapellent à chaque fois qu'il est l'heure pour BB de venir faire la connaissance de sa petite famille!!! Bref je ne vous saoule pas plus avec mes idées moroses, Flo tu dois savoir qu'elles phases je traverses car tu as dépasser ton terme pour Isabelle si je me souviens bien....Allez, bisous à vous deux et à vos pitchounettes, A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:06:56  

Tant pis... Pour moi, tout suit son cour! J'espère que vous allez bien , ça dois pas etre facile l'organisation avec 3 petits bouts, et gérer sa fatigue sans "peter" les plombs... J'appréhende un peu tout ça surtout que je vais avoir les 3 à la maison tout le temps dès le retour de la maternité!!!! Et oui dans une petite semaine ce sont les grandes vacances.....Enfin je crois que pour moi, les vacances, ce sera la rentrée des classes en septembre!!! Mes filles font leur sortie de fin d'année mardi, il faudra préparer le pique-nique....j'imagine déjà dans quel état d'exitation cette 'aventure" va les mettre. Ils les emmene dans un parc de jeux "la récréation" c'est à Monts dans l'Indre er Loire.  Je vous laisse, j'espère vous lire sous peu, Bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 10:06:07  

Bonjour Elise ! Aujourd'hui c'est lundi et j'ai une flemme monumentale. J'ai du repassage qui m'attend, les comptes (privé et professionnel), la compta pour l'exploitation et j'ai pas du tout envie de m'y mettre !! Le week end a été tranquile, je suis encore restée cloitrée une bonne partie du temps à cause de la chaleur, c'est vraiment pénible je peux rien faire !! Je suis juste sortie vendredi soir pour aller à la réunion de la troupe de théâtre. C'était pour la distribution de la pièce qui sera jouée en janvier 2006 et figures toi que j'ai un rôle ! Ou plutôt j'ai le choix entre 2 rôles et je suis assez embêtée, je ne sais pas trop quoi faire : j'ai le choix entre un petit rôle peinard ou un gros rôle (un double rôle car il faut houer des jumelles) et je me demande si c'est compatible avec les 3 enfants et toutes les démarches pour ma VAE et l'installation. Bref je me prends la tête la dessus depuis 3 jours ! J'ai peur de regretter si je prends le petit rôle et pourtant c'est ce qui serait le plus raisonnable !!! Bon ben je vois que tu n'as toujours pas accouché, c'est raté pour la pleine lune !! La semaine prochaine c'est déjà les grandes vacances, ça ne va pas être de tout repos, et pour toi je crois que ce sera pire, parce que moi j'ai eu le mois de juin pour récupérer un peu pendant qu'ils étaient à l'école ! Tes filles vont faire des activités pendant les vacances ? Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:33:26  

J-4 et ...toujours là!! J'ai hate d'etre à samedi pour savoir ce qu'ils vont faire de moi à la mater!! A mon avis si ma puce n'est toujours pas descendue j'aurais droit à un déclenchement dans le courant de la semaine prochaine.... voire une césarienne (selon le poids de BB et de sa position...) Je vois que tu as encore des choix à faire, A mon avis tu devrais prendre le plus gros role, c'est peut-etre une occasion qui ne se représentera pas de sitot, et ce serais dommage que tu regrette ton choix. Tu as l'air volontaire, c'est une situation temporaire et tes enfants (les 2 grands) peuvent comprendre....et ton mari aussi, d'ailleurs il sera sans doute plus disponible à cette période de l'année et pourra plus t'aider à la maison pour les taches domestiques et les enfants!! Je te laisse, Zoé est malade et elle réclame beaucoup d'attention ( dommage pour elle c'était aujourd'hui la sortie de fin d'année...), Bisous et A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:45:20  

Aujourd'hui ça va mieu!! Zoé n'a plus de fièvre et je l'ai remise à l'école ce matin ce qui va me permettre de me reposer car je n'ai pas dormi de 4h à 6h cette nuit (contractions) . Cette après-midi Eva est invitée à un anniversaire donc ce sera calme à la maison aussi, c'est bien. Chez nous il fait un peu moins chaud depuis hier, il a meme plu un peu hier après-midi et trois gouttes ce matin, ce n'est pas grand chose mais ça a rafraichi l'air qui est donc plus respirable, ouf!!! J'espère que chez vous tout va bien, A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:05:45  

Elise je te souhaite bon courage. Tu arrives au terme tout doucement et bientot, tu feras des gros calins a ta pitchoune  Tiens-nous au courant samedi apres ton rdv a moins que tu ne reviennes pas ou que tu accouches avant. A bientot en tous cas et bon courage, Flo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:30:36  

Katie s'est enfin décidée à venir nous rejoindre le 1er juillet à 0h20, c'est un beau BB de 3kg600 pour 53cm..... mon accouchement c'est très bien passé: le 30 juin monito à l'hopital car je suis inquiète et j'ai besoin de savoir ou ça en est, il est 16h00, et BB à des baisses du rythme qui inquiète un peu la sage-femme, elle décide de me garder en surveillance pendant 24h avec monitorings réguliers, le col est à 3cm. Donc monito à 22h15....   A 22h30, rupture spontanée de la poche (j'avais eu quelques contractions suite au toucher de l'après midi mais rien de bien méchant!), on me déscend rapidement à la radio pour voir la position de BB, tout va bien pour la voie basse. 23h00j'arrive en salle d'accouchement je suis à 5cm, on pose la perf, le monito, le tensiomètre, 23h20 je suis à 8cm....et ça devient insuportable!!!! l'anesthésiste commence à me poser la péri mais je sens que BB appuis très bas et je dois me retenir pour ne pas pousser donc il change d'avis et pose une rachi-anesthésie, quand je me rallonge je suis à dilatation complète, direction le bloc et première poussée à 0h00, Katie est là à 0h20 (l'expulsion à été assez difficile car 3kg 600 c'est pas si facile!!!!!) je n'ai eu ni déchirure ni épisio donc que du bonheur....je suis rentrée hier et je tatonne pour m'organiser avec les 3 filles mais ça va . L'allaitement se passe bien meme si j'ai les bouts de seins hyper irrités, mais ça va passer il faut que je tiennes bon!!! J'espère que pour vous tout va bien, A+, Elise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:06:05  

Et félicitations à la maman au papa et à toute la petite famille !!! Eh bien dis moi tu as fait une jolie petite fille, 3kg600 c'est sûr que c'est pas très facile à sortir ! Mais bon apparemment tu as fait ça les doigts dans le nez ! Pour les bouts de seins irrités c'est clair qu'il va falloir serrer les dents pendant quelques jours. Je te dirais même que moi même après disparition des crevasses j'ai eu des douleurs pendant encore 1 semaine, il paraît que c 'est hormonal. Donc tiens bon ça va passer mais c'est sûr que c'est pas très agréable et on est un peu irritable surtout avec la fatigue. Moi j'avais interdit au enfants de venir m'embêter quand je donnais le sein au début parce que ça me faisait tellement mal que j'étais agressive, ça me crispait et j'avais m'impression que mon lait venait moins bien. Eh bien ça y est toi aussi tu rentres de plein pied dans la vie à 5. J'espère que tu prends le temps de te reposer et que ton mari est présent parce qu'au tout début ça va mais sur la durée on prend dur !!! Je vous fais de gros bisous à tous. Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:17:00  

Désolée de ne pas écrire très souvent mais je suis légèrement débordée, entre les personnes qui ne sont pas venues me voir à la maternité et qui déboulent à la maison et les filles qui sont hyper exigentes ce n'est pas facile de trouver du temps pour moi!!! heuresement mon mari est très disponible et il m'aide beaucoup à la maison, ouf!!! Katie va très bien, elle fait déjà des "petites" nuits de 6 à 7h00 d'affilée ce qui est formidable, la nuit dernière elle a dormie de 23h00 à 6h30 et cette nuit de 0h00 à 6h30!!!!! Pourvu que ça dure.......Elle fait 6 tétées par 24h00 mais les intervalles ne sont pas réguliers. J'espère que chez vous tout va bien et que Isabelle et Cyrianne commencent à prendre le rythme du reste de la famille!! A bientot, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:46:35  

Dis donc on peut dire qu'elle est gentille avec sa maman cette petite Katie !! Cyrianne commence tout juste à nous faire des intervalles de 8-9h à 5 semaines.Et encore elle est mal réglée : elle boit à 19h30 et se réveille vers 3-4h du matin !! On a vu mieux comme nuit !!!  Mais bon elle est née avec 17 jours d'avance et il paraît que ça joue sur la maturité du système digestif. En plus ce qui était pénible c'était la chaleur. Je l'ai bien vu dès que les températures ont baissé elle est passée à 6 tétées par jour. Pendant les grosses chaleurs elle était plutôt à 9 !!! Je suis contente que tout aille bien. C'est sûr que les aînés sont très demandeurs et on est pas toujours disponible. dans ce cas là c'est clair qu'avoir le papa sous la main ça aide !! Chez nous ça va, on a été faire une journée à la mer vendredi dernier, il faisait environ 22°c c'était très bien pour sortir Cyrianne. Ca fait du bien de prendre l'air un peu et de sortir du quotidien avec les 3 enfants parce que depuis le début des vacances scolaires je ne vois pas tellement le jour !!!  Bon je te laisse et je te dis à bientôt ! Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 10:46:36  

J'espère que tout va bien chez vous! Ici, c'est cool je commence à m'habituer a gérer les 3 filles, il faut dire que Katie est très très cool!!! Elle fait 6 tétées par jour voir 5 quand elle fait sa nuit complète (c'est arrivé 2 fois cette semaine) et elle n'a que 15 jours!!! Par contre quand elle est réveillée elle veut etre dans les bras et etre bercée....ce que les grandes ne comprennent pas toujours! En ce moment je suis à la recherche d'un produit miracle pour hydrater sa peau sèche, on dirait un serpent qui mu!!!surtout au niveau des pieds, des mains, et du ventre. La semaine prochaine Eva ira tous les jours au centre aéré, ça va me permettre de passer plus de temps avec Zoé qui est très demandeuse.....elle parle un peu comme un BB depuis que Katie est née!! Bon je crois que la p'tiote se réveille, A+, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:29:09  

A cause de cette fichue chaleur je crois que c'est mal parti !! Dès que les températures montent Cyrianne rajoute d'office 2 tétées et bien sûr une vers 3 h du matin !!! Pourtant elle était bien partie quand il ne faisait pas trop chaud; Katie supporte bien la chaleur ? Tu sais Cyrianne c'est parei, si on l'écoutait elle passerait son temps dans nos bras. Mais on arrive à la poser à condition qu'elle soit toujours là où se passe l'action !! Elle a horreur des pièces vides où il ne se passe rien !! Depuis 1 semaine environ elle sourit c'est trop marrant et puis elle cause. Ca va être une pipelette, on a déjà droit à des "aeu" et des "greu" elle me fait trop rire elle nous répond quand on lui parle. On oublie vite mais c'est incroyable la vitesse à laquelle ils progressent !! Elle a déjà 6 semaines et elle ne ressemble plus à un nourisson, elle commence à avoir une tête de bébé. Il faut dire qu'avec le lait maternel elle a déjà des bonnes joues !! On a envie d'y faire plein de bisous !! Avec Tristan et Mélinda ça se passe super bien, je crois qu'on aura très peu de problèmes de jalousie. Mélinda régresse un peu par moments mais ça passe très vite, elle est très fière de son statut de grande soeur ! Bisous et à bientôt  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 11:12:37  

C'est vrai que c'est super émouvant la première fois qu'ils nous sourient vraimment.....pour l'instant Katie fait de superbes sourires aux anges et c'est déjà pas mal, tout le reste va venir si vite qu'il faut profiter de chaque étape......Elle ne semble pas trop souffrir de la chaleur, je la sort en landeau en matinée quand le soleil ne tape pas encore trop fort, puis le reste de la journée nous restons renfermées dans la maison. Hier j'ai payé un peu ma tranquilité des jours d'avant.......elle avait fait 2 jours à 5 tétées, du coup mon allaitement qui n'est pas encore bien rodé était un peu en berne.....j'avais l'impression d'avoir moins de lait et effectivement elle a réclamée toutes les 3 heures toute la journée d'hier ce qui n'est pas son habitude, du coup ça a relancé la lactation, hier soir j'ai eu deux grosses montées de lait et cette nuit elle a bien bu et refait des gros écarts ....(tétées a 21h00, 4h00, 9h15, et là il est 12h00 et elle dort), Je te souhaite un bon WE, et a Flo aussi, bisous, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 17:51:43  

Enfin, j'arrive a te feliciter ! Quelles belles mensurations ! Ici, tout se passe bien mais  on a visite sur visite et on est qu'a la moitie. Mais c'est chouette de voir les copains et leurs enfants. Isabelle est super mignonne (bien-sur). Elle est tres calme mais a un appetit d'enfer ! Par contre, elle boit encore la nuit mais fait ca vite fait bien fait  Voila, je vais retourner a mes monstres  Bon we, Flo.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 18:14:26  

Désolée de m'interposer dans votre post mais j'en avais envie car  tout comme toi, weez? ma fille aînée s'appelle Eva ( 2.860kg à la naissance), elle va avoir 7 ans le 12 Août. Ma deuxième s'appelle Zoé ( 2.800kg à la naissance) elle va avoir 5 ans le 17 novembre. Je trouve la coïncidence géniale!!!! Par contre, pour BB3 je ne ferai pas comme toi, étant donné que c'est un petit gars!!!! Il est prévu pour le 9 Août. Mais j'espère le serrer dans mes bras avant...... Voilà....... C'était juste pour te dire ça et franchement j'adore tes goûts !!!!! Bon courage avec la petite dernière mais en lisant je vois qu'elle est déjà bien sage!!!! C'est bizarre je craint plus pour Zoé aussi, que pour tout le reste!!!! A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:03:36  

Effectivement quelle coincidence!!!! comment vas-tu appeler ton petit gars? J'espère que ta grossesse se passe bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur.....Moi j'ai eu droit aux grosses chaleurs de fin juin et j'étais gonflée comme un ballon de baudruche....N'hésites pas à répondre sur ce post, y'a aucun problème, A bientot, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:16:37  

Merci de m'autoriser à discuter sur ce poste. Mon petit gars va s'appeler ELIAS. De préférence je voulais ELY mais mon homme n'a pas voulu. Pour une petite fille j'aurai opté pour EMY  ou LALY . Voilà sinon tout se passe bien pour moi, je sens la fin arriver et j'ai hâte. Ca va je supporte la chaleur par contre la nuit c'est le pire.  Je l'ai eu plus dur vers la fin juin également et toi tu étais dans tes derniers jours!! J'espère que ta petite Cathy pousse bien et qu'elle supporte la chaleur sans trop de mal. Comment cela se passe avec Eva et Zoé??? A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:04:50  

J'espère que vous allez bien, ici depuis hier il fait moins chaud donc ça va! Mon allaitement est un peu "cahotique", j'ai toujours les bouts de seins super sensibles donc dès que les tétées sont longues je ne supportes plus le contact, résultat hier j'ai remplacé une tétée par un biberon pour reposer mes seins....effectivement la tétée suivante a été moins douloureuse mais par contre j'ai eu droit à 2 grosses montées de lait en attendant que la petite réclame car l'écart à été d'autant plus grand......Je pense que je vais peut-etre opter pour un allaitement mixte si Katie est d'accord, ce sera un compromis entre donner le meilleur de moi-meme et gérer la douleur car je ne prends toujours pas de réel plaisir à donner le sein à cause de ma grande sensibilité (c'est dommage!!). Et toi Isabelle tu allaites toujours? comment ça se passe? Flo, je ne me rapelle pas si tu allaites ou non, raconte-moi également comment ça se passes chez toi? Pantoumes, J'ai vraimment les memes gouts que toi en matière de prénom, je préfère Ely à Elias (mais c'est joli aussi!), pour une fille je préférais Emy.... Moi si Katie avait été un garçon nous l'aurions apellé Axel, d'ailleur le 2ème prénom de Katie est Axelle!! Au fait c'est quoi ton prénom? Chez moi ça se passes relativement bien entre les trois soeurs, Eva (6ans) est attentionnée et très grande depuis la naissance, elle s'applique pour m'aider le mieu possible, Zoé (3ans1/2) est un peu plus "mitigée", elle veut bien faire avec le BB mais a du mal à controler ses gestes, elle est un peu "brouillon" de nature et il faut la surveiller de près quand elle veut toucher et faire des calins à sa soeur, elle régresse un peu au niveau langage aussi!! Je fait donc très attention à lui accorder du temps rien que pour elle (dans la mesure des possibilités....) Et toi comment imagines tu la réaction de tes filles à la naissance d'Elias? A bientot, Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:07:58  

Pour répondre à ta question, je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans. Après la naissance du petit, je craint plus la réaction de Zoé. J'ai un lien particulier avec elle donc je ne sais pas trop comment elle va réagir. Eva est très protectrice et déjà très maman envers Zoé donc envers Elias ce sera doublé je pense! Nous verrons bien le moment venu. J'espère que cela se passera bien. En tout cas, je vais tout faire pour. J'ai hâte. Mon dernier Rdv est le 27 juillet, s'il ne se passe rien avant mais j'ai bien l'impression que pour l'instant ce petit coquin est bien où il est. Je trouve que tu as du mérite d'allaiter avec 2 autres enfants. Moi je n'en ai pas envie, peur d'être débordée je pense et puis la fatigue aussi. Ce n'est pas mon choix d'allaiter mais j'admire celles qui sont capable de le faire!!! Autrement côté prénom j'aime beaucoup Axel également! C'est dingue que nos goûts se rejoignent comme cela. Si tu veux faire plus ample connaissance voici mon adresse e-mail : maya24@club-internet.fr. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:08:03  

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse. Nous ça y est on est libérées !!! Le 09 août va vite arriver . Elise, tout va bien chez moi, Tristan et Mélinda étaient au centre aéré aujourdhui, ça me fait du bien d'être seule 1 fois par semaine. Sinon j'allaite toujours Cyrianne et ça se passe super bien. Pour tes douleurs, je ne sais pas si tu as encore des crevasses mais si c'est le cas moi pour les guérir j'ai appliqué la méthode goutte de lait (après chaque tétée tu sors une goutte de lait que tu appliques sur le mamelon) et séchage à l'air libre et ça a bien marché. Mais même après la guérison des crevasses j'ai encore eu les bouts de seins sensibles et là une seule solution : serrer les fesses ou plutôt dans mon cas c'était tendre les doigts de pied !!! En fait Cyrianne a une amorce de tétée assez costaud et les 2 premières minutes étaient très douloureuses. Le reste de la tétée ça allait et ça s'est passé au fur et à mesure qe mes bouts de sein se sont habitués. Mais en tout j'ai eu mal plus de 2 semaines et à raison de 8 tétées par jour c'était pas la fête !!!! Si c'est un problème de tétée trop longue, moi pour éviter ça je donnais les 2 seins. Maintenant que je peux supporter des tétées plus longues c'est elle qui choisit, parfois elle ne prend qu'un sein parfois les 2. En tout cas tout se passe très bien et comme en plus elle commence à faire ses nuits je suis contente de mon allaitement. Et bizarrement  je ne suis pas fatiguée.Pour Zoé je comprends ce que tu veux dire par brouillon et difficulté à contrôler ses gestes, Mélinda a le même âge et elle est un peu brusque avec Cyrianne par moments. Mais il faut pas se plaindre elle est quand même plutôt mère poule avec sa soeur ! Bon je vous laisse à bientôt. Isabelle

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Cléopatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynéco sur lyon 3