80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour Cléopatre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse. Nous ça y est on est libérées !!! Le 09 août va vite arriver . Elise, tout va bien chez moi, Tristan et Mélinda étaient au centre aéré aujourdhui, ça me fait du bien d'être seule 1 fois par semaine. Sinon j'allaite toujours Cyrianne et ça se passe super bien. Pour tes douleurs, je ne sais pas si tu as encore des crevasses mais si c'est le cas moi pour les guérir j'ai appliqué la méthode goutte de lait (après chaque tétée tu sors une goutte de lait que tu appliques sur le mamelon) et séchage à l'air libre et ça a bien marché. Mais même après la guérison des crevasses j'ai encore eu les bouts de seins sensibles et là une seule solution : serrer les fesses ou plutôt dans mon cas c'était tendre les doigts de pied !!! En fait Cyrianne a une amorce de tétée assez costaud et les 2 premières minutes étaient très douloureuses. Le reste de la tétée ça allait et ça s'est passé au fur et à mesure qe mes bouts de sein se sont habitués. Mais en tout j'ai eu mal plus de 2 semaines et à raison de 8 tétées par jour c'était pas la fête !!!! Si c'est un problème de tétée trop longue, moi pour éviter ça je donnais les 2 seins. Maintenant que je peux supporter des tétées plus longues c'est elle qui choisit, parfois elle ne prend qu'un sein parfois les 2. En tout cas tout se passe très bien et comme en plus elle commence à faire ses nuits je suis contente de mon allaitement. Et bizarrement  je ne suis pas fatiguée.Pour Zoé je comprends ce que tu veux dire par brouillon et difficulté à contrôler ses gestes, Mélinda a le même âge et elle est un peu brusque avec Cyrianne par moments. Mais il faut pas se plaindre elle est quand même plutôt mère poule avec sa soeur ! Bon je vous laisse à bientôt. Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 14:00:59  

Je remonte un peu le post qui est trop loin à mon goût........ Je suppose que vous devez être débordées avec vos bouts de choux, le mien n'a toujours pas pointé le bout de son nez...... Dernier rdv mercredi, on verra on ça en est........ Mais j'ai hâte de le voir enfin!!! Par contre un petit mec, ça va me faire du changement! J'espère prendre l'habitude rapidement........ Mais je pense que cela ce fait d'office. Je vous dit à bientôt et gros bisous à vos petits bouts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 10:28:01  

Je viens vous dire que je pars en vacances cet aprem pour 15 jours, nous allons en gite EDF au lac de Vassivière au sud de Limoges. Les filles sont toute excitées, moi j'appréhendes un peu l'organisation à 5 mais ça va nous faire du bien de changer d'air!!! Katie va très bien, son rythme est toujours régulier à 6 tétées avec un bon intervalle la nuit de 23h00 à 5h30 (à 30mn près...) donc je dors quand meme assez bien!! Par contre depuis 3 jours je suis en allaitement mixte mais ça n'a pas l'air de géner la miss et moi ça me convient bien.....donc pas de souci! J'espère que chez vous tout va bien, quand je rentrerais le petit Elias sera né donc je viendrais prendre de ses nouvelles.....Gros bisous à toutes et à vos BB!!!! Elise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 13:59:01  

Profites en bien pour te reposer. Nous aussi on aurait bien besoin de prendre quelques jours mais c'est pas au programme cet été, et je crains même qu'on ne parte pas cette année encore ! Je te dis à dans 15 jours ! Il va falloir penser à créer un nouveau post parce que celui ci commence à saturer ! Bisous  Isabelle

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pour Cléopatre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynéco sur lyon 3