(sujet vide)

salut,

voilà je vais vous raconter mon histoire pour voir combien nous sommes dans ce cas.
Tout à commencé il y a un ans. Fin juin j’ai subi une ligature des trompes avec pose de clips; En effet j’ai déjà deux enfants (12 et 4 ans l’an dernier) j’avais 37 ans et plus envie d’enfants. Donc me voilà opéré, très bien , visite 3 mois après, tout est ok.
En ce mois de mai 2008, pas de rrr, barbouillée, pas bien, pas le moral. Je pense à la préménopause, un peu les boules mais bon. Je prends RV chez ma gygy, RV fin mai et annonce de bb3 qui est là bien blotti. Alors là sur le moment les boules. On a bien parlé pendant quelques jours avec mon hom et on a décidé de garder ce bb miracle qui sera là début janvier.
Si vous aussi vous êtes dans mon cas ou si vous connaissez quelqu’un merci de me répondre;

personne pour me répondre ???

je suis inscrite sur un autre site et pareil personne …
je me sens comme une extraterrestre

enfin tant pis je vais poursuivre ma grossesse toute seule

COUCOU !

Félicitations !
Je suis désolée je ne suis pas dans ce cas là… Mais c’est vraiment un bb miracle comme tu dis !
Bon courage et bonne grossesse !!!

Béné

merci Béné pour ta réponse

et bon accouchement à toi si j’ai bien compris c’est pour demain !!!

je voulais juste te souhaiter une merveilleuse grossesse. après tout si la nature l’a décidé…ce ne peut être que du bonheur.

mais je ne savais même pas qu’on pouvait poser des clips ! en tous cas, bon courage et plein de bonheur avec ce troisième bébé.

Coucou !
ça ne m’est pas arrivé perso mais par contre j’ai une amie qui avait des clips aussi car elle ne voulait plus d’enfants (2)
quand elle en a voulu un autre elle a fait retirer ses clips.
Elle est tombée enceinte assez vite mais malheureusement à fait 2 fausses couches et 1 GEU qui c’est mal passé ! obligé de l’opérer en urgence et de lui faire une ablation de l’utérus … plus d’enfants !
Donc, tout ce que je peux te dire c’est que tu as énormément de chance et que c’est vraiment un miracle !
profite bien de ta grossesse et toute mes félicitations ! bisous
élo

j’etais persuadé que ce mode de contraception etait fiable a 100 % et bah tu es la preuve que je me suis trompée. comment c’est possible ? mais bon tu as l’air de bien le prendre alors bonne grossesse et bon courage. Magalie

salut,
elo vraiment desolé pour ton amie, la vie est quand même bizarre, moi qui n’en voulait plus du tout, j’y avait bien réfléchi avant l’opération. Donc en plus quand j’ai pas eu mes règles je n’ai même pas fait de test de grossesse tant pour moi c’était comme le dit Magali fiable à 100 %. Je croyais être préménopausé et comme en plus les symptomes sont quasi les même, je croyais même avoir des bouffés de chaleur.
j’ai pris RV chez une gygy qui n’es pas la mienne et qui n’es pas accoucheur, elle n’a pas l’echo et elle me dit en me palpant le ventre « je sens dans votre ventre quelque chose de la grosseur d’une orange, partez vite faire une echo en urgence » je vous dits pas l’angoisse. 10 min après on me faisait l’écho et la femme me regarde et me dit « mais vous êtes enceinte » moi « pardon ??? » « mais vous êtes enceinte !!! » moi « mais non c’est impossible je suis clipée » elle « mais si je vois le coeur qui bat » alors là j’ai eu des frissons dans tout le corps, je pouvais plus parler.
Magali tu dits que je le prends bien , oui aujourd’hui mais j’ai passé trois quatre jours à plus savoir où j’en étais à me poser mille questions, à vouloir le garder à vouloir le faire partir. ça été très dur !!! résultat on le garde avec bonheur et les deux grands sont ravis donc tout va bien aller

Bonsoir,

Moi non plus je ne suis pas dans ton cas, mais je voulais te souhaiter une excellente grossesse!

Et merci pour ton témoignage, ça peut toujours servir un jour de savoir que ce n’est pas si fiable comme méthode de contraception ( perso je suis plûtôt du genre à tomber enceinte sous pilule en allaitant…comme après mon 1 er fils, et là j’attends deux petites filles).

Bises à toi et bon courage :slight_smile:

Coucou,

Ce bébé voulait vraiment venir dis donc c’est extraordinaire ! Par contre je comprends et imagine ton angoisse à prendre une décision.

Je te souhaite bonne grossesse et que du bonheur !

JE SAIS PAS SI TU LIRA moi j ai eu bebe 4 apres une tumeur abaltion de l ovaire… 37 ans aussi mes tu me fait flippe mon gygy ma ligature la trompe et hazard en ce moment perte de poid nause je vais vite appeler mon gygy merci de de ton temoignage je sais dans quel etat tu as pu ere j ai ete aussi pendant 4 /5 JOUR A POSER LA MEME QUESTION CAUCHEMAR bisous a plus boulot

salut a toutes,j’ai 32 ans et j’ai des clips depuis 1 ans maintenant,je les ai pose apres la naissance de mon 4 eme,et il y a kelke semaines j’etais malade,j’ai crue a une gastro instestinal donc je ne me suis pas inquiete d’etre enceinte car j’ai mes clips. Mais par curiosite j’ai fait un test de grossesse et la j’etais sur les fesses le teste est possitif,il me dit ke je suis enceinte.Mais dans ma tete je me dit ke se n’est pas possible,du coup j’ai RDV avec mon gygy le 16 juin pour avoir confirmation.Si je suis belle et bien enceinte mon bb miracle sera la 5 eme merveille voila mon histoire

bonjour dite meme avec des tronpe ecrasser et deux clips a chaque tronpe on peux tonper encinte ici sa fait 1 mois que jai hu des toute petite perte jai des insomnie je mange pour 3 je boi baucoup mais jai peur car jai 3 enfant deux fille de 9 ans et 5 ans et un garcon de 2 ans il son nee par cesarienne ???

En ce mois de mai 2008, pas de rrr, barbouillée, pas bien, pas le moral. Je pense à la préménopause, un peu les boules mais bon. Je prends RV chez ma gygy, RV fin mai et annonce de bb3 qui est là bien blotti. Alors là sur le moment les boules. On a bien parlé pendant quelques jours avec mon hom et on a décidé de garder ce bb miracle qui sera là début janvier.