/ / /

Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis enceinte de 7 sg et j'ai appris il y a 4 jours que j'avais un petit décollement de l'oeuf. J'ai eu quelques pertes marrons et mon gynéco m'a dit que c'etait fréquent. Il m'a donné du spasfon pendant 15 jours pour éviter les contractions de l'utérus qui créent le décollement.  Les pertes se sont arrêtées il y a 3 jours, je me repose un maximum, mais je suis inquiéte dés que j'ai un peu mal au ventre, et je voulais savoir si c'etait déja arrivé à certaines d'entre vous et surtout si vous aviez une une belle grossesse ensuite enfin surtout si tout est rentré dans l'ordre ?????  Merci mille fois !

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Publicité

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:28:36  

QQun ???

---------------

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:40:15  

Bonjour, alors moi  je suis dans ma 12ème SA donc 10 selaine de grossesse, g eu qq perte aussi et g vu le gygy qui m'a parlé d'un décollement de l'oeuf aussi. Deouis je l'ai revu et tout vas bien mais g le placenta trop bas donc rique de décollement placentaire. Je suis donc déjà arrêté. Quand tu parles de douleurs, de quel genre il s'agit, car moi g souvent des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais ca c normal. J'espère que ma grossesse va se poursuivre sans problèmes et toi aussi d'ailleurs. BB est prévu pour quand? Moi le 27/10

---------------

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:46:34  

Merci d'avoir répondu, moi bébé 1 est prévu pour le 8/11/2007 cela faisait 2 ans que nous tentions d'avoir un enfant. Pour les douleurs, ça me "tire" dans le bas-ventre pas vraiment comme des douleurs de règles. Je pense que si les pertes ne reviennent pas c plutot bon signe alors je croise les doigts jusqu'a ma prochaine écho (le 23/04/2007). J'espere de tout coeur que nos tits bouts vont s'accrocher et que nous les aurons avec nous pour Noel prochain   Bonne soirée !

---------------

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:46:53  

pour Noël, mais c vrai que l'on stress et on n'y peut rien. Je passe mon écho lundi 16, j'ai hatte. C dur car comme on ne le sent pas bouger on n'a aucun moyen de savoir si tout va bien. quoique des fois g l'impression de le sentir bouger mais je me dis que 2 mois un peu passé de grossesse c trop tôt mais g les même sensation que pour ma puce à 4 mois et demi. Alors je ne c pas, peut être qu'un 2ème on peut le sentir plus tôt, je demanderai à ma gygy. Voilà sinon n'hésite pas à te reposer, donne moi de tes nouvelles et si tu veux suivre nos grossesse ensemble pas de pb Biz Sev

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 22:35:59  

moi aussi o debut de ma grossesse g eu un decolement avec grosse hemoragie  je suis a mon 8EME mois de grossesse et la pitchoune va tres tres bien elle c developer normalement ........alors surtout reste zennn reste en confiance et tout ira tres bien fait confiance en ton bebe .......repose toi le plus possible  tient moi o courant courage

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:18:55  

Merci pour vos messages c'est vraiment réconfortant, je me sent moins seule .... Au jour d'aujourdh'ui plus de saignements depuis 4 jours donc je pense que c'est bon signe, on verra a l'écho mais il faut être patiente car c'est le 23 avril lol Sinon j'ai chopé un joli rhume, ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'espère que vous donnerez des nvelles ! Et pour  EMMA2888 le grand jour est bientôt la alors c super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée et a trés vite !!! Merci encore

---------------

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 18:36:02  

merci !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Décollement des membranes
Gynéfam femur court grosse angoisse
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Enceinte, moi, je ne me trouve pas belle!  
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur inexpliquée de perdre mon bébé 1
UNE DECEMBRETTE EN MOINS 16
envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!! 3
bb de 5 mois, et arret de pillule pour un 2ème!! 3
qui a fait un test trop tot.... 8