/ / /

décollement des membranes, qui peut m'aider ?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

décollement des membranes, qui peut m'aider ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Mon terme est prévu le 18 avril prochain. J'ai quelques contractions des fois douloureuses mais plus souvent intenses mais sans douleurs. J'ai eu une césarienne pour mon bb1 donc mon gygy ne veut pas déclencher sur un utérus cicatrisé. Il m'a dit que si pour le week-end du 15 avril, je n'ai pas accouché, il fallait que je me présente à l'hopital le lundi 16 pour une césarienne.  Je veux accoucher normalement, par voix basse, je  vais cet aprem a l'hopital voir une sage-femme pour qu'elle regarde mon col et je compte lui demander de me faire un décollement des membranes si elle peut. Est-ceque l'une d'entre vous à déjà eu un décollement des membranes et est-ce que cela fonctionne rapidement ???? Merci de vos réponses Béatrice

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:40:30  

j'ai vraiment besoin de conseils

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:44:09  

Salut BB2930, Ben alors qu'est-ce que tu fais là?????? Petit baisse de moral, je ne peux pas vraiment t'aider mais je sais que PrincesseAlycia vient d'avoir un décollement des menbranes (car trop de kg pris en qq jours à cause de rétention d'eau = + 6 kg). Ne t'inquiète pas si ta sF te dis que cela peut-être utile pourquoi pas. je t'embrasse et ne démoralise pas tout va bien se passer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:04:12  

Merci pour ton réconfort. Je vais demander des renseignements à princessealycia. La sage femme ne me l'a pas proposé, je vais réclamer le décollement cet aprem, j'y vais vers 14h. a bientôt

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:12:44  

j'ai eu un décolement pour la 2eme 1 semaine aprés terme car elle ne voulais pas sortir (trop bien au chaud!!)et comme notre maternitée est a 75 km,on en avaient ral le bol avec mon mari de faire aller-retour tout les 2 jours! Donc la sage femme m'a fait un décolement sans me sertifier que cela macherais,elle me l'a fait dans l'aprés midi,attention je préfaire t'avertir que c'est pas agréable,c'est pas long mais pas agréable.Et dans la nuit j'ai commencer a avoir des contractions,on a l'aisser notre grande a ma mére le matin,ariver a 9h30 en salle d'accouchement,pose de la péridurale,,on mm'a perser la poche a 11h00 et a 15 mn notre puce etait dans nos brats!Courage a toi.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:30:37  

Bonjour, moi, j'ai accouché le 26/02/07. Elle était prévue pr le 19/02... Je devais aller ttes les 48H pr faire un monito et voir l'avancement. Le vendredi 23, on m'a fait un décollement de membrane (pas agréable du tt). La SF m'a dit que tte la nuit j'aurais des contractions et que le 24 serai le bon jour! J'ai attendu tte la nuit mais rien, le lendemain rien de la journée, le dimanche rien... Bref rien du tt! Je suis rentrée le 26 pr qu'on me provoque ma ppte puce! La SF a dit que c'est rare que cela ne fonctionne pas.. Mais bon, j'étais l'exception  bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse Est ce que qq'un peut m'aider ??
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Décollement des membranes
Gynéfam écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ???
Aide ménagère Help! jeune (future) maman célibataire
savoir le sexe de bébé avec la lune jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????  
Plus de sujets relatifs à : décollement des membranes, qui peut m'aider ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
9 SG et pincements dans le ventre... 4
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? 6
Qui est 1
bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue! 0
coucou:) 5