/ / /

combien de mois pour combien de kg???

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de mois pour combien de kg???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute les futures maman je suis enceinte de 13 sg donc 15sa j ai pris 1kg500 et je voulais savoir quelque soi le mois ou vous en etes le poid que vous avait pris   et aussi savoir si l une d entre vous trouve normal que j ai gonflé un peu du visage pour le si peu de poid que j ai pris on dirais que j ai pris 10kg es normal???

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:01:51  

certaines prennent 6 kg, d autre 25 ou 30kg, la loyenne est de 12kg, en général on prd leplus les 3 dernier mois, c est là ou BB profites le plus. moije mange très mal, j ai pas envie de cuisiner en ce moemnt alors je grignottes des saletés et pourtant je n ai pris que 5 kg a  7 semaines du terme, si il faut je vais en prd 5 de plus maintenant. qui sait ? ne te focalise pas la dessus, c est peine perdue. pour ton visage, c est peut être de la fatigue, ou de la rétenssion d eau, ou tt simplement lemasque de grossesse.  fait attention avec le soleil a mettre de la creme indice 50 et plus car tu risque de chopper des taches de grossesse, et là, dur dur, ça peut etre horrible. bon courage pour la suite

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
jorje
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:44:09  

pour ta reponce c vrai que toute les femme son diférente ! j ai fais beaucoup de retention d eau pour le premier j ai acouché septembre 2005   et la aussi c prevu pour septembre et avec l été la retention d eau es dificil a ne pas l avoir en tou k merci pour t conseille biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:08:59  

j'avais pris 12kg à 3mois, donc à 12sa, mais j'avais un grod diabéte, donc logique! voilà, bisous bonne grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:02:09  

je suis a 7kilos pris, les 6premiers en 3mois! je me rassure en me disant que c'est normal, c'est les filles menus qui prennent plus de poid, de 46kilos pour 1.56m avant traitement pour avoir bébé, 48kilos quand traitement a marcher, et la, je suis a un peu moins de 55kilos! donc je stresse mais j'essaye de me rassurer, en plus gygy elle est contente de ma prise de poid! j'espere que ca va ralentir quand meme!!

Publicité

Profil : Occasionnel
lucybastie
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:02:27  

J'en suis à 19 semaine de grossesse et j'ai du prendre environ 5 kgs depuis le début. je fais attention à ce que je mange car j'ai tendance à prendre du poids rapidement, je suis assez sportive donc l'absence de sport entraîne une baisse d'activité physique et donc une baisse de dépenses de calories, j'essaie de marcher beaucoup et rapidement et pour l'instant ça marche. Alors profite de ta grossesse et ton poids tu t'(en soucieras après (sans pour autant partir dans des excès!!!). Bonne grossesse Lucy

---------------
Lucy, 24 ans, Maman d'une merveilleuse Romane n le 4 aout 2007 et enceinte de notre 2e perle pour le 15 mars 2009...

http://notrefruit.blogs.famili.fr/
fdb
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:04:41  

Bonjour je suis enceinte de 34 SA (bb prévu le 25/04/07) et aux dernières nouvelles, j'ai pris +14kg (bcp trop au gout de gygy) et pour ma fille j'avais pris 20 kg et que j'ai reperdu en 3 semaines après l'accouchement! Mais chaque grossesse est différente!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 16:09:31  

enceinte de 14 sa, je n'ai pas encore pris de poids mais j'en ai perdu (5 kg), mais je vais en prendre bientot, car pour ma 1ere c'etait pareille, et a la fin, j'avais pris 14 kilo... mais cette fois, je fais un peu plus attention...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
jorje
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:19:07  

c super que tou le monde repond a cette question je trouve ca trés intérésent!   demain matin je me pése et la je vais voir si j en es pris un peu on verra on croise les doit pour que non!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:41:49  

Et jai pris 5 kgs, tout dans le bide......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:57:56  

pour mon premier enfant j'avais pris en tout 5 kg j'en ai perdu 9 en accouchant  et la je suis a 9 semaines et jai perdu 2 kilo ça mavais fait pareil pour mapremiere grossesse mais ma soeur a prit 30 kg pour ses deux enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:42:22  

pour mon 1er j ai pris 20 kg  dont 15 kg entre le 3 et 5° mois de grossesse. j ai fini par tout perdre entre les 9 mois et 1 an de mon fils. J ai pris 20 KG alors que je faisait attention, moi qui pouvais manger de tout sans prendre 1 gramme  La je suis enceinte de 7 mois ( une fille) et je n ai rpis que 6 KG et je peux te dire que je ne fais vraiment pas attention a ce que je mange. Pour ton visage? j ai eu le meme pb pour mon fils des 2 mois de grossesse : bonjour a notre chère rétention d'eau...  Bon courage et ne te prends pas la tete pour ton poids. Ton corps prends le poids qu il a besoin pour toi et ton bb

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:49:21  

salut, moi je suis un peu plus de 3 mois 1/2 et j'ai pris 4kg, donc la normale, a mon 1er j'ai pris 10kg en tout et mon 2eme 15kg et là on verra au total ! mais apres j'ai vite perdu surtout au 1er ou j'ai perdu de suite mes 10kg ! mais le principal dit toi c'est que tu vas avoir un magnifique bébé surtout en bonne santé et les kilos tu pourras les perdre après ! bisous

jorje
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:45:28  

j ai bien lu tou vos message c vrais que de toute facon on ne peu pas avité !! c dingue comme le corp change!! bon ce matin 2kg en plus pour 13sg je n est pas a me pleindre alor!!  je m inquiété car quand je revoi les photo de ma grossesse je n arrive pas a me reconetre! c pour ca que je panique mais quan je voi les photot de méme pas 1 ans aprés mon acouchement on dirais que n es jamais etais enceinte !! donc je me dit maintenant grasse a vos message de soutien que je reperdrais tou aprés!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:03:50  

['ff373d']je suis enceinte de 29 semaine eet j'ai deja pris 12kg mon gygy n'est pas content il n'arrete pas de me faire la moral alors que je fait attention a se que je mange mais rien a faire je prend tout le monde me demande combien ta pris c'est une obssession et c'est lourd a  force !! par conte quand je dit ma prise de poid on me dit a bon!!!!!!! on croiré pas ! mais j'avous qu'a force d'entendre tout le monde plus le gygy sa me cmplexe de prendre du poid car j'ai peur de ne pas les reperdre apres l'accouchement! quelqu'un pourrait me dire en moyenne combien on perd de kg apres l'accouchement,,,,,??????????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:27:06  

je suis enceinte de 29 SA et dejà +10kg dont 5kg au 5ème mois, parait qu'il y'a toujours un pic a un moment de la grossesse! espérons qu'il y'en aura qu'un seul pour moi  faut dire qu'à la base je suis pas très grosse 1m60 pour 46kg mais là c'est pas facil à encaisser, enfin j'espère ne pas dépasser les 15kg au total  mais de toute manière c'est pour le confort de ma minette alors je panique pas et je mange de bon coeur tout en limitant les cochenneries  aller courage plus que 2mois et demi pour moi   kisssss à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:32:38  

['b13afc']et j'ai pris .......0 kg, mais je suis costaud à la base donc je pense que ma grenuoille puise dans mes reserve (yen a!) j'espere ne pas tropo prendre d'ici la fin[/'b13afc']

jorje
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:35:36  

ne t inquiéte pas pour ma premier grossesse j ai donc pris 37kg mais j ai forcé sur la dose la!! a l acouchement j ai perdu 6kg !! c tou mais j ai ensuite perdu mes 31kg restent ans les 6 mois qui a suivi!!!!!!!  alor ne t inquiéte pas tu acouche quand mel6006!!!!!!        pour celle qui a pris 0kg QUE TA DE LA CHANCE!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:01:21  

moi g accouché en octobre, et j'avais pris 18kgs, oui je sais... hihihi quand on allait chez le gynéco au moment de monter sur le balance mon mari me disait de bien mettre les 2 pieds lol !!! du coup il ne m'a jamais fait de remarques. Faut dire que je me suis nourrie pendant 9 mois de nutella, de beignets fourrés au chocolat (parfois aux abricots qd mon mari ralait parce que je ne mangeais pas de fruits, hihihi il pouvait plus rien dire, ) et malheur après l'accouchement je me suis retrouvée une vache toute molle. J'en ai pleuré seule dans ma salle de bain à la mat. Je sais pas je m'étais imaginée qu'une fois accouché je n'aurai plus ce gros bidon...  En 3 semaines et sans rien faire de spécial, adieu les kilos ! alors les filles ne vous frustrez pas, faites comme il vous plait ! profitez en à fond !

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:20:20  

Bonjour J'ai perdu quasiment 2 kilos au cours des 2 premiers mois (alors que je n'avais pas de nausées... juste un manque d'appétit!) Là, j'en suis à 17 SA et je n'ai pas pris plus d'1 kilo! Pourtant, mon ventre commence (enfin) à se dessiner! J'espère pas trop prendre car je suis de nature à avoir du mal à perdre! Bisous à toutes!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:52:10  

salut moi je suis dns ma 29eme sem et j ai pris 9kg mais pr l instant c tout dans le bidou je fesai 55kg pr 1,69m mais honnetement il faut pas te prendre la tete car on est ts different et l important c le bien etre de bb parcontre tu verras a partir du 7eme mois c impressionant comme le bidou pousse se jour en jour.ne t inkiete pas et bonne grossesse a toi

jorje
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:58:48  

pour mon premier je suis allé ala maternité au 7 em mois car j avais tres mal au dos la sage femme me disais pour mon poid FAUT EVIT2 LES FRUIT CETTE éTé CAR ILS SONT SUCR2mais je lui et dis MAIS JE NE MANGE PAS DE FRUIT MAIS DU NUTELA!!!  il ma fais des gros yeux !! je n es pas mangé un de fruit cette été la !!!!  que du nutela et dotre cochoneri   on voi  dou viennt c 37 kg!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:28:33  

Bonjour! Perso, je commence la 17ème sa et suite à une perte de 3 kilos les 2 premiers mois, je n'ai rien repris. Je pèse actuellement 61kg pr 1.66m mais j'avoue que ça m'inquiète un peu... Connaissez-vous bcp de femmes qui n'ont pris que bcp plus tard? Cela ne peut-il pas avoir d'incidences sur le bébé? Merci à vous  Bon dimanche

Profil : Fidèle
naninana38
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:42:20  

Voilou les filles mais je ne m'inquite pas plus que ça, à la base je suis petite et fine,j'ai plus pris du ventre qu'autre chose puisque je peux mettre mes pantalons tailles basses,"pour le moment". Bisous

---------------
www.consobio.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:37:39  

bonjour,  je suis enceinte de 6 mois 1/2 et j'ai pris 1kg depuis mon debut de grossesse il faut savoir que je suis costaud à la base donc c'est tres bien pour moi de ne pas avoir pris de poids!!!! et le petit va bien c'est lui qui prend tout!!!!!! bonne grossesse a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de temp enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ?
A combien de mois avez vous été arreté? 1er eco a partir de combien de temps pr entendre bebe ?
à combien de semaines avez vous senti bébé bo a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ?
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg PDS ; 38 440 mUI/ml, de combien de temps je suis enceinte???
aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien Pouvez vous me dire a combien de mois ....
Plus de sujets relatifs à : combien de mois pour combien de kg???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
adresse blog 1
si vs avez besoin d'être rassurée.... 7
Enceinte de 28 sem dort plus la nuit 2
qui a des insomnies ? 1
est ce vrai ?? 1