COMBIEN PESE UN BEBE A 24 SA ET 4 JRS????

[‹ fc3aad ›]bonjour a toutes…hier j ai fait mon echo morpho et gygy m a dit que mon ptt lulu pesait 700 grammes et mesurait 28 cm… combien mesure vos bb et combien il pesait a cette age de la grossesse???..c juste histoire de comparer un peu… merci bcp bisous a toutes[/‹ fc3aad ›]

A quoi ca va te servir? Déjà que quand ils sont nés, les bb sont tous différents et évoluent à leur rythme alors tu penses quand ils sont au chaud dans nos ventres. je ne sais pas si c’est juste pour discuter (ce que je trouve de louable mais dans ce cas, trouve un autre sujet) ou si ca t’interesses vraiment de comparer? Dans ce dernier cas si tu commences maintenant tu n’as pas fini de connaitre des joies et des deceptions. tu trouveras toujours qq1 avec un enfant plus en avance, ou inversement, que le tien. Prends le temps vivre ta grossesse asns question de ce genre, tant que ton enfant se porte bien , c’est le principal. Si ta question est une excuse pour discuter comme je te l’ai dit précédemment, demandes plutot dans ton msg à parler avec des femmes qui en sont au même stade que toi, l’approche est différente ainsi que les centres d’intérêt. Tu auras peut-être pus de réponses, Et quoiqu’il en soit saches que ton enfant sera tjs le plus mignon BB du monde à tes yeux, et toi la plus belle à ses yeux. Bisous.

[‹ 4ecd2f ›]y en a qui sont sympa!! toujours un mot aimable! ca fait plaisir!! mais bon, va comprendre! je vois pas trop en quoi ça la derange ta question? enfin bon je ne faisais que passer!![/‹ 4ecd2f ›]

bonjour marie32 je suis entierement d’accord avec toi ! ca te bouffe l’existence de comparer les enfants ! et heureusement qu’ils sont tous differents sinon quel ennui ce serait ! apres tu culpabilise si le tien est « un peu en retard » ou alors tu ennuis les autres avec les « prouesses » de tes enfants, alors qu’au final ils marchent, parlent, percent leurs dents etc etc TOUS !!! en lisant ta fiche je me suis apercu qu’on avait des points communs : je ne travaille pas (mais ca devrait changer bientot…) j’adore le point de croix et je vais en vacances depuis 20 ans dans le gers (dep. 32) !! j’ai 24 ans et un petit garcon de 17 mois bientot. si tu veux on peut se connaitre pour echanger points de vue et experience… sans comparer :wink: a bientot j’espère

marie je crois que t a rien compris de ma question mais enfin bon…comme tu dis mymy il y en a qui sont aimable… personellement c etait par curiosite car c ma premiere grossesse et je me demandait les bb des autres filles combien pesait c tt!!! surtout que gygy m a dit qua mon bb etait en pleine forme…donc tu voit marie je crois que c est plutot toi qui a mal compris mon msg…et avant d ecrire des msg pareil si tu le comprend pas demande d abord c plus simple!!! voila

Si je n’ai rien compris , toi non plus. Il n’y avait aucune inamabilité contre toi. Si tu lit bien mon msg c’est juste l’intitulé qu me gêne. Quand on lit cela en page de garde, du moins pour moi,on a l’impression que tu cherches la comparaison, ce qui m’agace en effet. Acceptes mes excuses si mon msg est mal passé et si je t’ai blessé. Là n’était pas mon but. Malheureusement je ne peux répondre à ta question dans la mesure où je ne m’en rappelles plus, je ne me rappelle que du bonheur que c’était à chacune des annonces des mensurations de mes deux petits bouts. Bisous.

Quelle cruauté je pensse que tt est partie du mal entendu, zen les filles! Si ce site est fait c’est pour poser tte nos questions. Moi aussi c’est ma premiere grossesse et parfois on spose de drole de question. Pour info moi bb a 25 sem pesait 867 gr voila et le gyneco m’a dit qu’il avait une bonne crossance. surtt n’hesite pas si tu as d’autre question et bonne grossesse

Juste un petit mot pour te dire cicci que tu peux trouver les infos que tu cherches sur le site Taille et poids du Foetus - Femiweb sinon il y a aussi le site www.aly-abbara.com mais c’est plus compliqué… voilà, je trouve normal de se poser des questions lors d’une première grossesse !

[‹ fc3aad ›]bon marie je crois qu on c mal compris!! je ne cherche surtout pas a comparer mon bb avec celui des autrres…mais a savoir si bb a la meme taille que d autres tt simplement…c une curiosité…comme c mon premier bb je suis curieuse de savoir s il a une bonne taille ou si il es plus grand,et comme j attend un ptt garcon certaines filles m ont dit qu il grandissait plus vite!!!alors je trouvait normale de poser cette question…et comme une des filles ici l a dit on es sur un forum de futures mamans qui se pose des questions et c fait pour ca!!! alors j ai poser ma question…et je voudrait remercier celles qui m ont repondu…en visitant certains site j ai vu qu bb fait a peu pres la meme taille…donc…voila ma curiosite est enfin a sa fin!!! encore merci et desole de cette incomprehension entre nous!!! bisous a toutes[/‹ fc3aad ›]