/ / /

combien de tps pour les resultats

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de tps pour les resultats

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lanou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:38:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou voila je dois aller faire ma prise de sang pour la trisomie 21. je voulais savoir si on avai les resultats tt de suite ou si il fo attendre kelke jours? car g rdv chez gygy le 23.  merci biz

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:50:36  

pour avoir les résultat je crois. moi je dois y aller aussi, je v prendre rdv pour samedi 5 et je retourne voir gygy le 14 donc il devrait avoir les résultats en principe.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 11:58:39  

['4ecd2f']pour la trisomie les resultats tu ne les a pas tout de suite pour moi ils les ont envoyes a mon medecin traitan et j ai pris rendez vous avec lui pour avoir le double des resultats.je pense ke d ici  le 23 ton medecin les aura eu .pour parler n hesite pas .bon courage biz[/'4ecd2f']

lanou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:28:33  

c parce ke gygy ma dit de faire la prise de sang entre le 21 et le 26 et y ma donner rdv le 23. et j orai bien aimer avoir les resultat pour kan j y vais histoire ki regarde tt de suite si tt va bien!!  vs pensez ke ca craint si je le fai avan? merci pour vo reponses biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:34:44  

moi j'ai fait la prise de sang le 17 et mon medecin a reçu les resultats le 26 donc compte 10 jours pour les réssultats. Toi tu recevra chez toi une lettre disant que ton medecin a recu les resultats et qu'il faut que tu le contact. BIz!!!

Publicité

lanou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:27:32  

mai vous pensez ke je doi la faire avan pour ke gygy est les resultat pour kan jy v ou je fai le 21 comme prevu ( g rdv le 23 )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:48:44  

['4ecd2f']a la base tu dois la faire entre la 14eme et 17eme semaine d amenorrhee si tu est dedans il n y a pas de souci tu peut la faire a la date prevue et ken tu ira ton medecin traitan il te dira si elle est bonne ou pas moi c mon medecin ki me la dit et non la sage femme de toute facon si il y a un souci il te dira koi faire .il ne faut surtout pas ke tu t inquiete.pour d autre kestion pas de souci .biz[/'4ecd2f']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Encente maisje ne sais pas de combien !!! pouvaut vous me dire je suis de combien de semaines ou de jo
ki peu me dire combien de mois j'en suis SOS SOS SOS !!! o combien de temps
combien fait bb a echo 32 sem a combien de mois ...
test trisomonie 21, combien de temps les resultats... combien avez vous
combien de mois pour combien de kg???  
Plus de sujets relatifs à : combien de tps pour les resultats

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 mois de difference 21
Achète landau et vetemnts naissance garcon urgent 0
aidez moi!!! je comprend plus rien 9
Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ? 8
question 4