/ / /

A combien de semaine BB bouge

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A combien de semaine BB bouge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lana1611
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2016 à 17:46:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir les filles,

Alors moi c'est Lana je suis enceinte de mon premier, je suis à la 14ème semaine de grossesse (16e SA ), j'aimerai savoir à combien de semaine je peux sentir bb bouger?

J'attends vos réponses merci ;-)

Publicité

Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2016 à 10:55:13  

Hello,
Ca ne devrait plus trop tarder à priori. C'est toujours un peu plus long pour un premier, et puis au début on a du mal à savoir si c'est bien le bébé qu'on sent ou des gargouillis. Après, ca dépends des femmes aussi, mais d'ici quelques semaine au plus tu devrais commencer à le sentir, surtout le soir en t'allongeant pour te relaxer un peu.

lana1611
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2016 à 10:24:11  

Bonjour,

Merci de ta réponse. La en ce moment je suis dans mon canapé tranquille devant la tv et sur l'ordi, je ressens au bas du ventre comme ci des battements de cœur. Est ce le bébé?

dianedu35
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2017 à 17:48:53  

Bonjour à toutes, je ne suis pas docteur mais je suis aussi enceinte, j'ai commencé à sentir le bébé à partir de la 15è semaine, c'est mon premier, je suis toute excitée, mon copain aussi. C'est la chose la plus belle qu'il me soit arrivée jusqu'à maintenant. Tous nos sujets de conversion avec mon copain ne parle que de ça, il est jaloux car il n'arrive jamais à le sentir, quand le bébé bouge il est toujours au travail ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
38 sa col effacé, centré, dilaté à 4-5 cm depuis 1 semaine 33 sem,a hâte car bebe bouge beaucoup et m épuise...
Au bout de combien de mois , voit ton sont ventre s'arrondir ? combien d'écho???? j'y comprends que dalle
Sondage : Au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte ? pour votre 3eme vous avez accoucher a quelle sa?et en combien de temps
De combien de cm bébé grandi par mois ???? combien de retard avant votre ++??
combien doit mesurer en moyenne bébé a 22semaine de grossesse? de combien de semaines suis je enceinte?
combien de semaines???? aidez moi, qui à eu un taux beta HCG en UI / L et combien
Plus de sujets relatifs à : A combien de semaine BB bouge

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecographie à 12 sem. - Fille ou garçon ? 0
Nombre d'idées de prénoms en fonction du sexe souhaité ? 0
Maternité CHR DRON TOURCOING 1
problème début de grossesse 1
Estimation poids de naissance 4