/ / /

combien avez vous

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien avez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nathy50
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pris de kilos depuis le debut de votre grossesse jusqu'à la fin ? Et à partir de quand votre ventre s'est t'il vraiment arrondit ?? Merci les mamans ou futures mamans

---------------
Maman de LILOU (20/05/09)
Enceinte de bb2, c'est pour juin et c'est une fille!
Publicité

jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:30:54  

Pour moi bb1 j'ai pris 8kg et il me semble du ventre vers 4 mois. Sinon je suis enceinte de bb2 de 7 semaines et deja un ptit ventre. Je ne rentre plus dans mes pantalons. Et toi? Bisous

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:33:36  

moi a 32 SA j'en suis a +12 kg et ce n'es pas encore fini! sinon j'ai eu le ventre qui s'est vraiment arrondit vers 4 mois... biz

nathy50
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:34:33  

trop mimi ta petite lilou (je crois) !! Moi je n'ai pas encore eu de bébé et ne suis pas encore enceinte ! Mais comme ça me tracasse un peu la prise de poids je fais un ti sondage ! 8 kg ça va !! tranquille ! Est ce que tu as fait attention ou pas du tout ?

---------------
nathy50
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:35:41  

12 kg ça va encore ! bonne fin de grossesse !

---------------
Publicité

jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 19:44:19  

Pour bb1 je n'ai pas fais attention. J'ai mangé de tout car je suis immunisé contre la toxo. Pour bb2 je fais pareil. J'ai des grossesse avec pas de nausé tout va bien quoi.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

emiliefred38
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:13:41  

coucou, moi je suis à J+1 de bébé 1 et j'ai prit 11 kilos. J'ai fait un peu attention car comme toi ca me traquassait et puis je me marie le 1er septembre et ma robe est déja acheté. Par contre lorsque j'ai eu envie de chocolat ou gateaux, je ne me suis pas privée!!! J'ai prit le plus de poids au 5ème et 6ème mois (2à3kilos par mois) et du 7ème à maintenant seulement 1,5 alors ne t'inquiète pas, car c'est trop bizard. Mon ventre à commencé à pousser vers 4mois également et après tu verras ca va super vite et un conseil, prends des photos tous les mois, c'est géniale. Pleins de bonne ondes pour tomber enceinte. Bisous.

---------------
Emilie, maman de Gabin nle 27/03/07.
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien de mois pour combien de kg??? combien de temp
enceinte de combien avec un taux BETA HCG de 433 ? A combien de mois avez vous été arreté?
1er eco a partir de combien de temps pr entendre bebe ? combien de temps avant de l'annoncer??
Combien de temps après combien de temps.
combien de temps combien de semiane ?
Plus de sujets relatifs à : combien avez vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB 1 peur d'avoir des vergetures quoi faire ??? 5
petites douleurs inexpliquées????? 3
BB PREVU PR JUILLET - PAS DE POST OU ME SITUER DS LA LISTE 4
insomnies, agressivité..........galère! 2
qui est suivie par une sage-femme ? soucis avec... 9