/ / /

Conflit avec papa

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conflit avec papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:12:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les bidous ! Je suis enceinte de 27 SA, ma petite puce est prévue pour le 14 juin. Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de 3 ans, et dernièrement, il est allé passer un w-e chez des copains, et quand il est revenu, il m'a dit qu'on devait parler... Imaginez l'angoisse....Finalement, il m'a dit qu'il n'était plus certain de vouloir la petite, qu'il regrettait, qu'il avait peur et qu'il ne savait pas ce qu'il ferait à son arrivée. Il dit que c'est beaucoup de responsabilités qu'il n'est plus sur de vouloir.... Imaginez..on déménage ensemble dans 2 semaines... Cela s'est passé il y a 1 semaine...maintenant, il semble s'être ravisé un peu, mais j'ai tout de même peur. Cela est-il deja arrivé à l'une d'entre vous, et si oui, que s'est-il passé ? Je psychotte d'autant plus que je suis étudiante, et que si je me retrouve monoparentale, je ne pourrai certainement pas continuer mes études que j'adore !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:45:20  

['fc3aad']p-e que ton homme a besoin de temps pour se remettre de tt ça, c est pas evident pour tout les homme de devenir ['4ecd2f']PAPA,[/'fc3aad'] il a quel age ?? mais s il la desiré tres fort sa ptite puce il  n y a pas de raison. je sais que cela est difficile mais laisse lui le temps et ça viendra tt seule !! bon courage [/'4ecd2f']

Profil : Régulier
aurel94
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:45:15  

a mon avis mr futur papa a peur, mais c'est normale, toi aussi a mon avis tu as peur parce que ca va etre un énorme changement, moi aussi j'avais tres peur au début de ma grossesse, j'ai 21 ans et un pti mec d'1an, c'est le papa qui me rassurait, essaye de le rassurer.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe avec ou sans papa??? si fille, le papa ne voudra plus de 3eme enfant
me conseiler un livre pour futur papa inquiet ! cadeau de naissance pour la papa?
papa au Togo est-ce que le bébé ressent le manque? Maman veut savoir sexe bébé et pas papa, que faire ?
Futur papa "inquiet" 19 mois toujours dans le lit de papa et maman
urgent cherche idée original pour annoncer sexe bb au papa et le papa????
Plus de sujets relatifs à : Conflit avec papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVRILETTES : c'est parti pour un déluge de béb&#23 230
BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS 4
recherche centre écho 1
équipement arrivée de bébé! 0
Echo 1, g pas dormi de la nuit ! 4