/ / /

Confort de bébé !?!?

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Confort de bébé !?!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:09:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad'] Bonjour,  

Voilà je suis enceinte, et je m'interroge bcp sur l'achat de la poussette : avec ou sans nacelle ? Je me penche surtout sur la poussette Mozaic de Graco pr sa legereté et qu'on peut clipser dessus le siege auto Logico S de Graco, ms vu qu'il n'est pas totalement allongé, il est indiqué qu'il ne faut pas y laisser bb plus d'1h30, pr la voiture pas de soucis, rare seront les fois ou nous feront plus de trajet, ms un si petit bout ne serait il pas mieux allongé en voiture, comme en poussette jusqu'à ce qu'il sache se tenir assis ? J'ai entendu dire que jusque ce moment vallait mieux les laisser coucher, le dos bien à plat, alors j'avoue que je suis un peu perdue sur le choix que je dois faire  Pourriez vous m'aider et me dire ce qui est mieux allongé, nacelle, ... ??? Merci par avance pr vos conseils  [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Discret
eje57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 21:31:45  

personellement j'avais une nacelle. Mon fils ainé y est resté jusqu'à 7 mois, et mon deuxième y est resté jusqu'à 6 mois. Ils y étaient très à l'aise, pouvaient s'y endormir à leur guise, et je n'étais pas obligée de les réveiller quand on rentrait, ou quand on remontait dans la voiture, car avec le Kit auto, ça servait aussi de dispositif pour la voiture! En plus ils s'y sentaient en sécurité!

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:20:18  

ma puce est prévu ppour juillet et je n'ai pas hésité j'ai pris une nacelle. La cosi n'est pas idiqué plus de 30 min quand ils sont petit c pas trés bon pour la colonne (enfin c ce que j'ai lu) . Et pui elle pourra tranquillement dormir dans sa nacelle et je pourrais la laisser sans la réveiller. En plus pour les premiers mois ca peut servir de lit. Bien pratique quand pour part le week end. J'ai donc choisi la nacelle windoo bbconfort et le chassis high treck car je voulais uune 3 roues. Nous avons aussi pris un cosi pour les petit déplacement. Voila je pense que c indispensable pour le bien être de ma pitchoune.

---------------
test
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:09:23  

pour mon fils aussi on avait acheté une poussette avec nacelle et cosy qui se clipsent dessus. On n'a pas du tout regretté. Hugo a dormi dans la nacelle jusqu'a ses 6 mois (nacelle dans le petit lit) et en voiture c'est bien pratique, pas besoin de le reveiller quand on part ou rentre. Il l'a utilisé jusqu'a ses 6 mois aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:21:54  

j'ai lu ds un tas de sites, de bouquins ... qu'il fallait transporter bébé au max allonger ds sa nacelle plutôt que le cosi car c'est très mauvais pour la colone vertébrale. Ton bébé sera tellement mieux allonger, et tu ne seras pas obligé de le réveiller pour le mettre autre part ... Bon courage, bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:14:32  

['fc3aad']Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil. Alors je vois que vous etes ttes d'accord pr dire que la nacelle est indispensable, alors du coup je sais plus quoi prendre, vers quel modèle me tourner  C'est difficile, déja financièrement je roule pas sur l'or, donc les combinées à 600-800euros c'est pas la peine, ensuite je voudrais une poussette assez légère, maniable (d'ou le modele Graco qui regroupe ts ses criteres). Vous auriez qqs modèles à me conseillez ? Dsl si j'abuse de votre tps  Merciiiiiiiiiiiiiiii...  [/'fc3aad']

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:45:20  

va sur le site de autourdebebe.com il y a des promos et des combi des 3 pour 299e et 359 e va regarder on sait jamais.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
liju57
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:45:25  

Je me posais la même question! et j'ai opté pour une poussette 3 en 1 (nacette, cosy et poussette pour la suite). je viens de la recevoir et elle a vraiment l'air bien! en plus la nacelle rentre dans le lit, ça sera bien pour les premières nuits pour que ma puce ne se sent pas perdue dans son lit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:47:19  

je te conseille la nacelle. C'est vrai que je trouve ça hors de prix, mais moi je l'ai racheté d'occasion : bb est aussi bien dedans ! Une copine l'avais pour ses enfants, je lui ai racheté, et maintenant, je compte bien m'en resservir pour bb 2. Essaye de voir dans ton entourage, dans les petites annonces ou sur le net. A bientôt. Anne-France.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:10:47  

d'apres ce que j'ai pu lire sur ton profil tu vis en region parisienne,il y a une super adresse ou les articles de  puericulture defient toute concurence c'est SAUVEL NATAL sur paris et saint denis. tu y trouveras ton bonheur, c'est sûr!!! sinon il y a ebay ou tu peux trouver de bonnes affaires(on y vent du neuf aussi). en ce qui me concerne j'ai la loola de bébéconfort avec la nacelle qui m'a servi 2 mois( mon fils ne voulait pas y rester,il voulait voir ce qui l'entoure) la coque qui m'a servi jusqu'a 5 mois (c'est un  grand et gros pépère donc apres il ne tenait plus dedans) et le hamac qui se positionne face et dos a la route. voila j'espere avoir pu t'aider un peu. bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:47:13  

['fc3aad']Merci encore pr vos bons conseils, j'espère finir par trouver mon bonheur, enfin surtout celui de bb  Oui SAUVEL je compte bien y aller, enfin pr le moment je fais les magasins bb des allentours pr voir de mes propres yeux les produits, car avant je regarde bcp les sites Internet. Il y a aussi LA DO RE en face de Sauvel à ce que j'ai lu, donc avec ces 2 discounters de la puéri, je pense que je vais bien trouver LA poussette avec tt le nécessaire à bon prix  La LOOLA, elle est légère ? Facile à manier ? Car c'est important. Et est ce qu'elle prend bcp de place ds le coffre ? Car j'ai pas un coffre enorme donc ca aussi ca joue sur les criteres de choix. Merci les filles de m'aider  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:32:25  

bonsoir, la llola est l'une des poussettes les plus légères et des plus compactes elle entre dans le coffre de ma twingo!!! si tu connais un plu petit coffre!! je la trouve aussi très maniable.bref j'en suis RAVIE. et en + elle entre dans mon tout petit ascenceur!! que du+++++. (a part peut etre son prix!!) c'est vrai qu'elle n'est pas donnée mais je pense que c'est un investissement important et qu'il ne faut pas lésiner sur le confort de bébé et de maman!!! bon choix.. prends ton temps avant de choisir,prends celle qui te conviendra le mieux,tu vas la pousser un bon petit moment!!! hihihi!!!! alors il faut etre a l'aise!!! bisou

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Culpabilité Bébés prévus pour juillet nº17 !!!
Congé parental de 6mois au 1er enfant ? date prévue d'accouchement le 1er JUIN : GARCON ou FILL
résultat prise de sang avez vous comme moi? recherche coque jané
besoin d'etre rassuré créche ou halte garderie?
a toutes celles qui sont cerclées bébé de Juin qui me suis !!!
Plus de sujets relatifs à : Confort de bébé !?!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7
les couches lavables 5
VOUS AVEZ QUOI comme poussette ?? 29