/ / /

congé pathologique ???????

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

congé pathologique ???????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:05:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, j'aimerai savoir si le congé pathologique se prend obligatoirement juste avant le congé maternité. Je finis en juillet mon contrat et mon "congé maternité" commence mi aout mais vu que je n'aurai pas de job j'aurai bien voulu posé le congé patho fin juin ou courant juillet. C'est possible vous pensé ? (histoire de gratter 15 jours de boulot en moins en plein été, lol) Merci pour vos réopnses

Publicité

1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:45:55  

Le conge pathologique de 14 jours (precisement) peut etre prescrit par un medecin ou un gyneco si ton etat de sante ne te permet pas de continuer de travailler (avant le conge maternite). Certains gyneco le donne systematiquement mais d'autres sont plus reticents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:48:14  

bonjour, les 15 j de congés patho peuvent se prendre à n'importe quel moment entre la déclaration de grossesse et le congé mat donc profites-en... Je me suis déjà renseigné car mon congé débute pdt les vacances scolaires et je suis prof. En ce qui me concerne, je suis déjà arrêtée (depuis 4è mois), car bcp trop de fatigue avec 2 filles de 9 mois.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas droit au congés maternité, quels recours ? Nouveau Congé Maternité : Etes vous au courant de
Prendez vous des congés cet été avt le cong&# congé parental, besoin d'aide !
démission après congé maternité aide financière pendant congés mater
aide alloc,travaille,allaitement ou congé que faire?? H Interimaire en banque et congé maternité
ki est congé parentale pour un ptit 2ème ? help !! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
le congé pathologique  
Plus de sujets relatifs à : congé pathologique ???????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une décembrette anxieuse!help! 8
Lundi 1ere echo!g peur! 1
Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB, 162
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 212
Besoin pour BB ? 0