/ / /

ca y est je connais le sexe

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca y est je connais le sexe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
delphouille
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je suis enceinte de 17 sa et je viens d'apprendre le sexe de bébé 2 c'est un garçon !! je suis super contente car bb1 est une fille voilà je voulais juste partager ma joie avec vous toutes !! par contre tout me prédisait une fille comme quoi !! gros bisous a toutes !!

---------------
delphine maman de cassandra n le 20/04/05 et nikolas nle 24/09/07

je vous aime fort mes 2 petits amours
Publicité

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:04:09  

['ff373d']COOL si t'es heureuse !! Dis donc tu l'as su tot le sexe non ? Moi j'en suis à presque 8semaines, on m'a dit que c'était apres 4mois minimum ?[/'ff373d']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:29:07  

['b13afc']felictations, tres heureuse pour toi, le choix du roi !!! j attens bb3 echo fin mai ,voila papa est impatient de connaitre le sexe 'il aimerai un pti gars) moi je n sais pas j aimerai bien les deux!! mais p-e + une ptite nana !! [/'b13afc']

delphouille
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:29:57  

je ne trouve pas que ca soit vraiment tot je suis dans mon 4 eme mois !! accouchement prévu pour le 10 octobre ! pour toi oui ca risque d'etre un peu tot  bisous

---------------

delphouille
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:33:15  

merci et félicitations a toi aussi !! je crois que l'on se suit de très peu ?? j'ai vu que tu avais fait un blog ils sont très mignons tes petits !! c vrai que les ptites nanas c pas mal moi ma fille me fait mourir de rire tous les jours et puis c sympa pour les habiller il y a pas mal de choix  gros bisous et bon courage tiens moi au courant dès que tu saura le sexe .;

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:09:52  

['b13afc']coucou, sympa d em avoir repondu, ma prochaine echo c est pour le 25 mai on verra bien si bébé ne se cache pas !! peu importe le sexe de ptit bout  je serai ravie quoi qu il arrive !! pour le blog nous l avons commencé avec qlq futures mamans d octobre !! si tu veux y participer tiens moi au courant !! a bientot, au faite commence tu deja a avoir qlq idées de prenoms pour ton ptit bonhomme ??? a tres vite [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:43:56  

bravo à vous, vous avez bien travaillez, moi aussi je suis enceinte de BB2, bb1 est une fille comme toi, et j'aimerai aussi un pt'it gars en BB2 mais...... par contre moi sur les autres discussions on me dis une fille suivant le calendrier chinois ou autre formules et toi tu avais fais ces tests? merci de ta réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:42:29  

Bonjour à toutes!!! Je suis enceinte de 15 semaine et j ai eu une consultation avec mon gyneco la semaine derniere.Donc là j etai de 14 semaines et il a vu que c etait une fille!!!Apres il m a dit "a priori" puis "y a des grandes chances que ca en soit une".Du coup je doute!Dois je me fier a ce qu il m a dit?Ce n est pas un peu tot?En plus je veux absolument une fille alors si il s est trompé c est deception totale! Bon courage a toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CALCULATEUR POUR CONNAITRE LE SEXE DE BEBE KI C PREDIRE LE SEXE DE BB.......
des jeux pour connaitre le sexe, qui connait????????? qui a su le sexe a la premiere ECHO ??
connaitre le sexe de bebe?? pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern
intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB
JE CONNAIS LE SEXE Ca y est je connais le sexe!!!
Plus de sujets relatifs à : ca y est je connais le sexe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand vais je commencer a sentir BB?? 2
SOS J'ai faim... 6
Elle me gonfle!! 8
Je recherche des femmes qui habitent Angers !! 29
qui n'a rien vu à 4 sg???? 6