/ / /

Conseil Conseil Conseil....

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil Conseil Conseil....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjou['fc3aad']r a toutes,[/'fc3aad'][/'fc3aad']  ['3abbfc']Depuis un peu plus de 2 semaines,  Jai tres frequaments des engourdissements des mains et des doigts pendant le jour autant que la nuit je voulais savoir si il y a quelque chose a faire ou bien encore si cetais dangereux pour le petit... Car jen suis a 33semaines de grosesse et jai des contraction depuis 3semianes environ mais elles sont non douloureuses[/'3abbfc'] ['4ecd2f']Donc si quelquun peut me dire pkoi jai des engourdissements dans les mains et les doigts (comme on dirait des fourmi)[/'4ecd2f']  Je vois ma gygy Jeudi dois je lui en parler ou bien cest normal..  merci de me repondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 17:59:24  

Ne t'en fais pas c normal mais parles en quand même à ta gygy jeudi (vaut mieux toujours prendre un avis medical) moi je suis à j-10 du terme et j'ai la même chose depuis 1 mois à peu près, c l'utérus qui en grossissant, appuie sur des terminaisons nerveuses m'a t on dit, donc tout ceci disparait après l'accouchement alors pas de souci mais parles en à ta gygy histoire d'être complètement rassurée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:10:56  

Tu manques certainement de magnésium ou petits soucis de circulation mais c'est pas grave du tout, ne t'inquiète pas !

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:26:48  

depuis 1 semaines j'ai eu des magnesium / Promagnor  par ma gygy  spécialement dosé contre les crampes nocturnes et en journée ca m'arriver mais moins fort! et depuis je n'ai plus rien comme crampes! c ma potion magik lol aller courage jusqu'a jeudi en attendant mange des bananes ca compensera

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! BESOIN CONSEIL
des conseil besoin d'un conseil pour poussette
besoin d'un petit conseil!!!HELP!!! conseil
Petit conseil gynécologique souhaité ptit conseil pour accoucher plus vite!!!
besoin de conseil les filles .... besoin de vos conseil j'angoisse
Plus de sujets relatifs à : Conseil Conseil Conseil....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ventre question ??? 12
12 SA et toux 3
pantalong grossesse a partir de quand ?? 4
a combien de mois ... 5
uterus retroverser 6