/ / /

Un pti conseil svp??????????????????

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un pti conseil svp??????????????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:20:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut a toutes,  Voila,je suis enceinte de 11 semaines et je n'ai toujours pas mis de creme contre les vergetures!Pourtant mon ventre s'est deja bien formé!On m'avait dit kil fallait en mettre des le debut.Alors est ce trop tard?Ou est ce k jpeux encore aller en acheter et fera elle autant effet k si jen avait mis des le debut???et pouvez vous me donner Quleques marques svp???Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:24:27  

alors félicitations!je peux te rassurer que c jamais trop tard.... moi je met mustella 9 mois, défois j'en met du cocoa butter de palmer's, ou de l'huile d'amande douce, mais malgré ca, j'ai eu de nouvelles vergetures sous ma poitrine, mais je continue a en mettre j'ai peur que ca s'empire! (moi c bb1, pour le 20/06 soite 30 SA+3J)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:29:18  

['fc3aad']Alors toi aussi felicitation!!!Moi aussi c'est bb1.t'en a mis des le debut de la creme????[/'fc3aad']

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:43:16  

Peu importe la marque, ['fc3aad']Emilie,[/'fc3aad'] le principal, c que ce soit une crème hydratante. Moi, depuis 5 ou 6 semaines de grossesse, je mets "Topicrem" le matin après la douche, et de l'huile d'amande douce le soir au coucher. Bien mettre sur le ventre, la poitrine, les hanches, en massant un peu. Pour bb1 j'ai fait pareil et n'ai rien eu. Même s'il m'arrive parfois de zapper  une application de temps en temps!! En tout cas les crèmes anti-vergétures en pharmacie sont très chères, et c une pharmacienne qui m'a conseillé le Topicrem. A+ et bonne grossesse!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:51:28  

il n'est jamais trop tard mais sache qu'il n'existe pas de creme miracle. Pour ma 1e grossesse j'ai utilisée de la creme en pharma très chère et résultat : des vergetures sur tout le ventre et les cuisses. Ma copine a mis de la crême nivéa et elle n'a rien eu. Tout dépend de l'élasticité de ta peau mais c'est important de l'hydrater quand même. Bonne grossesse et félicitations ! Nath

Publicité

Profil : Régulier
kalisia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:55:23  

Bonjour émilie77330, Moi j'ai commencé à mettre de la crème ( Mustela 9 mois ) dès que j'ai su que j'étais enceinte, c'est à dire au bout d'un mois. Malheureusement, j'ai pris beaucoup de poitrine durant ce premier mois et j'ai eu des vergetures sur les seins assez rapidement. En revanche, je n'en ai aucune sur le ventre ( je suis enceinte de 35 semaines ) et je continue à me mettre de la crème quotidiennement. Il n'est pas trop tard pour commencer à mettre de la crème, tu peux aussi mettre de l'huile d'amande douce comme il te l'a déjà été conseillé!    

---------------
aime1Ma petite f Agathe me comble de bonheur depuis le 23 mai 2007!
idix06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:58:09  

coucou moi je suis enceinte de 31 semaines j'attend bb1 fille marion pour le 22 juin et je met de la creme mustella neuf mois vergetures doubles action depuis peu de temps et avant je mettait la creme hydratante neuf mois des le debut de la grossesse car je suis tres fragiles au niveau des vergetures j'en ai plein les cuisses donc je prefere gardee siu je peut mon ventre en bonne etat mais ca veut rien dire ma soeur a 3 enfants et elle na jamais mit de creme et elle n'a jamais eu de vergeture mais elle n'y est pas sujette donc voila bon ce qui est bien avec la mustela c'est qu'elle ne gene pas lors des echographies bisous et bonn grossesse

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:19:47  

ca limite les degat mais malheureusement si tu dois en avoir, tu en auras ! moi j'ai pasticher mon ventre de tout ce que j'ai pu trouver en magasin mais mon ventre a craquer des cuisses jusqu'a au dessus de mon nombril ! et pourtant j'en ai mis du debut a la fin !

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à Conseil Conseil Conseil....
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! BESOIN CONSEIL
des conseil besoin d'un conseil pour poussette
besoin d'un petit conseil!!!HELP!!! conseil
Petit conseil gynécologique souhaité ptit conseil pour accoucher plus vite!!!
Plus de sujets relatifs à : Un pti conseil svp??????????????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou acheter vetement grossesse 7
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de 6
Octobrette ?? où êtes vous ?? 45
RECHERCHE BUKET 0
LIBELLUNE, OU ES-TU ?? 1