/ / /

conseils pour lutter contre les aigreurs d'estomac

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour lutter contre les aigreurs d'estomac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, je suis tte nouvelle. je suis enceinte de 5 mois, bb prévu pour le 10 février. j'ai une hernie hiatale et donc une oesophagite (bas de l'oesophage brulé par les sucs gastriques). a cause du bb, plus le droit aux médocs habituels, et je souffre de plus en plus! qqn a-t-il des conseils à donner? y a -t-il d'autres femmes ds cette situation? merci pour vos réponses!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 16:58:57  

ou même le perrier... Moi aussi je suis à plus de 8 mois et je crache du feu toute la nuit... Les medocs ne font effet qu'un certain temps donc j'utilise les méthode plus soft comme un verre de lait froid ou même le perrier ça fait du bien... Surtout surélève toi la tête et essai de ne pas faire des trucs têtes en bas pendant le digestion... Bon courage, je compatis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:12:52  

Mon médecin m'a prescrit ce médicament, sans aucune conséquence pour bb. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 17:50:17  

Salut ! Et bien figure toi que ce matin j ai eu mon 1er cours de prépa à laccouchement et la sage femme a justement parlé de ces brûlures d estomac (que j ai également depuis le 5ème mois) et elle nous a conseillé de manger moins de yaourt (si tu as l habitude d en prendre 3 par jour n en prend qu un et remplace par un morceau de fromage) et d éviter le lait ! Voilà ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:39:24  

merci d'avoir répondu à mon message, c'est la 1ère fois que ça marche! j'essaierai de suivre vos conseils et d'adapter selon mon cas! bon courage à toutes!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos conseils 1 MOIS D ESSAI - VOS CONSEILS SVP
Vos sages conseils;tellement besoin de vous!!! conseils ,merci
Conseils de mamans expertes en pousette besoin de votre soutien et de vos sages conseils............
je sui A négatif...besoin de conseils Merci à toute celle qui m'ont donné des conseils
Aigreurs, help... PANIQUE petit estomac et exces de LA à 33 sg
allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp Remède contre la nausée
Plus de sujets relatifs à : conseils pour lutter contre les aigreurs d'estomac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
atroce douleurs 3
bÉbÉ dE MaI......... 11
echo précoce oeuf clair 14
Je suis à 10j de l'accouchement et aucun signe annonceur!!! 4
taux faible = forcement fc?????????? 6