/ / /

des contracctions et difficulte a respirer !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des contracctions et difficulte a respirer !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:23:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou comme j expliquer dans mon mess precedant j ai des contractions et bebe bouge tres bas c est bebe n2 et enceinte de 28 semaines amenorees et depuis 2 jours j ai la sensation d etre oppressee d avoir des difficultees a respirer  du coup j ai un monitoring vendredi est ce que quelqun a deja eus ca ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:07:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je t'ecris car moi aussi bb 2 et moi aussi a 28semaines!Pour moi j'ai tjrs porté mes bb bas et j'ai tjrs eu des difficulter a respirer.Je pense ke juska la c normal mais si tu as des contractions vaut mieux allez a l'hosto et il te feront un monitoring.Je te di ca car ca me la fais!!!mercredi dernier jsui allez a l'hosto car mon ventre ce durcicai sans avoir mal et j'ai preferer agir avans qu'il soit trop tard.Verdict c'étais bien des contractions pas normal car trop frequentent donc du coup jsuis aliter avec sage femme a domicile une fois par semaine et pikur de projesterone pour l'empecher de venir!!!je te conseil d'aller consulter si jamais mon histoire te rapelle la tienne mais si c un bb bas c normal kil pese sur ton col et ktu recente une sorte d'ettouffement!bisouss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
difficulte a fermer mes pantalons et vous? TROP DE MAL A RESPIRER LE SOIR
Plus de sujets relatifs à : des contracctions et difficulte a respirer !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BULLE DE BB!!! vous connaissez??? 6
Help césarienne ? 2
Rubéole et toxoplasmose 4
Grossesse et alimentation ! 1
bébé prévu pour juillet n°14 150