(sujet vide)

Bonjour, je me retourne vers les mamans pour un renseignement. Je suis enceinte de 7 mois et depuis hier j’ai des contractions toute les 45 min. J’attendant ma 2ème fille pour le 1er aout. Est ce normal?#1#1

je voudrais savoir avant de te repondre si tes contractions sont douloureuses ou non??moi meme je suis enceinte de 7 mois de bebe2 tout comme toi!!!sinon comment se passe ta grossesse???

Oui mes contractions sont douloureuses, je m’inquiéte un peu car je n’ai pas eu le soucis pour ma 1ère, Qd j’ai vu le gygy au début du mois de mai, il m’a dit que le bb était déjà en position tête en bas, et il m’a arrêté de travailler pour que je me repose. Et toi ta grossesse se passe bien.

salut et felicitations tt dabor. je sui maman dune petite fille de 1 mois, pr ce qui est de bb tete en bas la mienne sest positionné au 5eme mois dc pa de soucis et pr ce ki est de t contractions, ttes les 45mn ca va, c qd el arrivent a ttes les 10mn pui 8, puis 7 etc en decroissan ke c inquietan…car moi javais d contractions -non douloureuses par contre depuis le 7eme mois aussi environ, et ma fille est nee 2j apres terme. en esperant que ta grossess se pass bien. bon courage et bisou

bjr, j’ai fini mon 7eme mois hier, j’ai eu pas mal de contractions aussi depuis 15 jours, meme allongée , de jour comme de nuit. il parait que j’ai l’uterus contractile donc il arrive souvent que mon ventre durcisse debout ou quand je marche un peu. c est desagreable. mon medecin pense que cela empire avec la fatigue et le stress du boulot, le rythme aussi, pas de sieste possible… donc il m’a arreté. quand le ventre est dur les mouvements de bebe sont douloureux. apparemment avoir des contractions ce n’est pas grave du moment que le col est bien fermé. par contre, c est difficile a supporter alors qu’on aimerait profiter de sa relation avec son bebe , se balader, aller a la piscine… j ai aussi mal a la tete pendant les contractions alors je me repose jusqu a lundi . J ai la derniere echo et une consultation donc j en saurais plus. je ne sais pas si vous avez les memes symptomes. A bientot

bjr, j’ai fini mon 7eme mois hier, j’ai eu pas mal de contractions aussi depuis 15 jours, meme allongée , de jour comme de nuit. il parait que j’ai l’uterus contractile donc il arrive souvent que mon ventre durcisse debout ou quand je marche un peu. c est desagreable. mon medecin pense que cela empire avec la fatigue et le stress du boulot, le rythme aussi, pas de sieste possible… donc il m’a arreté. quand le ventre est dur les mouvements de bebe sont douloureux. apparemment avoir des contractions ce n’est pas grave du moment que le col est bien fermé. par contre, c est difficile a supporter alors qu’on aimerait profiter de sa relation avec son bebe , se balader, aller a la piscine… j ai aussi mal a la tete pendant les contractions alors je me repose jusqu a lundi . J ai la derniere echo et une consultation donc j en saurais plus. je ne sais pas si vous avez les memes symptomes. A bientot #im13

desolee de ne pas t’avoir repondu avant,j’ai eu un gros soucis avec mon ordi…moi je te conseillerais plutot d’aller voir ton gyneco pour qu’il t’examine,on ne sait jamais!!!pour repondre a tes questions,je suis enceinte de 7 mois d’un petit garcon qui doit se prenommer Valentin et qui doit arriver le 9 aout.c’est mon 2eme bebe et pour l’instant c’est une grossesse tres agreable,sans aucun soucis!!!ca soulage car pour ma fille,j’ai eu du diabete gestationnel et en plus de l’hypertension…!!!allez je te fais de gros bisous et donne de tes nouvelles.#1

tant que le col ne bouge pas et reste bien fermé rien de grave! par contre aller voir gynéco ou maternité pour vérifier! mon expérience : bb a 7 mois et demi maintenant, et pdt ma grossesse, j’ai eu de très nombreuses contractions dès le 4 ème mois! pas rassurée du tout, mais bb est venu le jour J, et j’avais un utérus très contractile qui se manifestait pour le moindre effort, me lever, me pencher, marcher, et même allongée! et au 7 ème mois elles étaient douloureuse saussi! voilà, bonne fin ge drossesse, repose toi qd même un maximum!

j’ai eu aussi beaucoup de contractions la semaine dernière (je suis à 30 SA),de jour comme de nuit malgré beaucoup de repos?je suis allée aux urgences faire un monitoring.Ca allait mieux et le col était OK. En fait on a fait le lien:mes contractions ont commensé avec mon rhume.On a aussi cherché si j’avais une infection urinaire.Là ça va mieux au niveau des contractions mais on m’a quand meme donné un traitement.de toute façon je suis trouillarde et je n’hésite pas à voir un médecin si ça ne va pas.Si on vient pour rien,tant mieux pour le bébé.Et on est rassurée.J’espère t’avoir rassuré.BYE

Merci pour ces réponse qui m’ont rassurée un peu. Les contractions continues mais plus espacées.

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et voudrais avoir quelques renseignements. Je suis enceinte de 17 semaines et me pose des questions sur les contractions. Comment les reconnait-on? quels en sont les symptômes? Je me pose aussi la question sur les élancements que j’ai au niveau du ventre, est-ce normal? Merci à vous toutes. Bye#im11

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et voudrais avoir quelques renseignements. Je suis enceinte de 17 semaines et me pose des questions sur les contractions. Comment les reconnait-on? quels en sont les symptômes? Je me pose aussi la question sur les élancements que j’ai au niveau du ventre, est-ce normal? bye Merci à vous toutes. Bye#im11

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et voudrais avoir quelques renseignements. Je suis enceinte de 17 semaines et me pose des questions sur les contractions. Comment les reconnait-on? quels en sont les symptômes? Je me pose aussi la question sur les élancements que j’ai au niveau du ventre, est-ce normal? bye Merci à vous toutes. Bye#im11#9

bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site et voudrais avoir quelques renseignements. Je suis enceinte de 17 semaines et me pose des questions sur les contractions. Comment les reconnait-on? quels en sont les symptômes? Je me pose aussi la question sur les élancements que j’ai au niveau du ventre, est-ce normal? bye et merci

bonjour, mes dernières régles remontent au 14/01/2005, alors aprés le 14/02/2005 je suis allée consulter mon génécologue qui m’a dit que je ne suis pas enceinte et que j’ai un petit déséquilibre hormonale , pour cela elle m’a préscrit des contraceptifs pendant 3 mois, alors le 01/03/2005 j’ai eu mes régles normales et j’ai commencé à j’ai commencé à prendre mes contraceptifs quand j’ai terminé ma 1ère boite j’avais des problémes de nausés, des douleurs à l’estomac … donc avant de commencer la 2ème boite je suis allée une 2ème fois à ma généco qui m’a fait l’écographie et la surprise était la elle m’a dit que suis enceinte de 3 à 4 semaines, je ne comprends rien je n’ai jamais oublié mes pellulles et j’ai mantenant peur que les contraceptifs que je prenais aient des effets négatifs sur mon bébé. svp mes dames que dois-je faire

Bonjour, j’attends un bébé dont la naissance est prévue pour le 24 août, je suis donc enceinte de 7 mois.J’ai vu mon gynéco le 23 juin et il m’a annoncé que mon col commençait à se déformer, qu’il fallait que je me repose, et il m’arrive parfois d’avoir des contractions, mais sans aucune douleur.Je suis très inquiète,…

Déjà commence par ne pas t’inquiéter car si il n’y a pas de problèmes, le stress pourrait en provoquer.Mon petit frère qui a 14 ans aujourd’hui est arrivé alors que ma mère prenait la pilulle et il est tout à fait normal, la grossesse s’était très bien déroulée.Je pense que tu t’en es aperçu suffisament tôt pour qu’il n’y ait pas de séquelles.Que t’as dit la gynéco lors de l’échographie, elle pensait qu’il y avait un risque?

bonjour je suis enciente de 7 moi et une semaine jai comme vous des contraction , qui jaine mes bon je me repose et elle diminue, jai 3 filles de 10 ans et de 7 ans et de 5 ang édemi, enfin sa ce passe bien le bebe se presente bas je fait mon eco samedi et je re jai une autre visite le 2 juin la je c que je risque de rentrer mes mon 8 em moi seras fini courage tes contraction juste du repos alonge toi le plus souvent mm si tu naime pas , bisous a biento bon courage

salut a toi…t’inquiète pas trop moi j’ai des contractions douloureuse depuis la 20e semaines et la je suis a semaines 37 et toujours rien !!! :slight_smile: mon col est mou mais pas dilater…cependant je garde espoir car avant hier contractions au 7 minutes toute la nuit et j’ai perdu un peu de sang donc ca travaille …pour ce qui est de la tete en bas moi bébé est positionnée comme ca depuis le 4e mois alors ca n’a aucun rapport avec les contractions. de toute manière tant que bébé n’est pas engagé dans le périné il ne sait pas qu’il a la tete en bas ou en haut et ton utérus non plus de plus, il flotte dans le liquide alors pas de souci. Repose toi…pas pour te décourager mais elles font de plus en plus mal ces contractions et a la fin comme moi tu trouve ca un peu plate quand ca ne fait rien avancé !!! comme quoi …héhé bonne chance et repose toi du mieux possible !

Bonjour, moi j’ai commencé à avoir des contractions à partir du 5ème mois et elles étaient douloureuses, je suis maintenant à 34 SA j’ai toujours des contractions dès que je marche, m’ennerve, fais des efforts etc…mon BB à la tête en bas depuis le 5ème mois aussi, mais rien à voir avec le fait que tu puisses accoucher maintenant moi il était placé dos à droite et ça fait une semaine qu’il s’est positionné dos à gauche(bon positionnement) ça ne veut pas dire pour ça que je vais accoucher. Allez ne te tracasse pas et tiens nous au courrant. Bisous et bonne grossesse