/ / /

Est ce une contraction ?

L'accouchement : chloe1011 et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce une contraction ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:43:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon ben me revoila avec mes questions - contractions...    Depuis hier je remarque que mon ventre se raffermit (pas dur comme une vraie contraction bien forte) seulement du coté droit, mais vraiment de sous les cotes au nombril, et ca gonfle de ce coté la, je ne croit pas que ce soit bb, ca va quand meme loin vers les cotes...et puis on sent un bout quand c bb non ? Ca me le fait quand je suis assise souvent ou debout, et vous ca vous le fait aussi ? Que passa ?    Ca me le fait depuis pas mal de semaines, mais bcp plus souvent ces derniers jours, car si c une contraction, eh bien j'en ai bien plus que ce que je croyais !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:48:46  

je suis experte en contractions car pour ma fille j'en ai eu o 3eme mois jusquo 9 lol effectivement ce sont de petite contractions je pense mais rien de grave va a ta maternité et fait un monito en disant que tu voudrai savoir comment ça va que tu est un peu inquiéte et tu saura mais ne t'inquiete pas  bisous

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:08:24  

Moi je pense que si tu es capable de voir la difference entre les vraie contracions et ces sensations, y'a pas de soucis, ma sage-femme m'a toujours dit qu'une vrai contraction durcicait tout le ventre sinon c bébé qui s'étire. Je vois que tu penses toujours autant à tes contractions..... va à la mater fais un monito et ils te diront combien tu en as sur 45 min. Mais je suis sur que bizarement tu en auras que 1 ou 2 voir pas du tout. Mets ta tête au repos..... Bizzzzz

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:37:51  

que d'un cote c'etait le dos de mon bebe qui sortait!!et mon ventre etait completement difforme!et c'est parfois genant et meme presque douloureux et ca fait un peu comme une contraction en effet! tu pense que ca peut etre ca???  tu en es ou dans ta grossesse?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
23 semaines et des contraction au secours... contraction sans douleurs...??
Grossesse à contraction!!!!!!!!!!! a koi ressemble une contraction???
contraction ou pas??????????????????? aider moi contraction bizarre
Qu'est ce vraiment une contraction? Je me mélange tout.. Contraction
diabethe gestationnel + dilatation et contraction à 6 mois 37 sa et toujours aucune contraction !!
Plus de sujets relatifs à : Est ce une contraction ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal a l'ovaire 5
doppler foetal "angelsounds" 9
lit evolutif impossible a trouver 7
besoin d'etre rassuré 3
créche ou halte garderie? 12