/ / /

contractions a 11SG

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contractions a 11SG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:32:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes je suis enceinte de 11SG, et j'ai des contractions depuis une semaine, visite urgence gygy, col fermé bb va bien 5.2cm cc, spasfon 6/j mais gygy suppose infection urinaire! encore!! j'ai une maladie renale et les fait a repetition! de plus je suis allergique a certains antibio! galere! arret de travail 10j (suis aide-soignante). mais voila je suis tres inquiete! ca continue et gygy en vacances! est-ce ke vous avez deja eu des infections urinaires? ca vous a creer des contractions? dangereuses pour bb ? et kels traitements ? je dois refaire une ECBU ce matin. Merci de vos réponses sophie.

---------------
signature-​27520

Alexis, 3 ans en janvier, un amourrrrrr !

BB2, apr c2pour le 06/05/09, r.v gygy le 22/12,et echo du 2e trimestre,C'EST UN PTIT MEC !

trop heureux !!!!!!!!

http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://frise.netenviesdem​ariage.com/reglettes/bandeau_0​9011297997.png" border="0">

notre blog : www.soben2001.skyrock.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:12:49  

je voulais savoir se que tu ressens quand tu as des contractions ??? moi quand je reste plus d'une heure debout j'ai le ventre qui durcit beaucoup et qui tire et des douleurs dans les reins !  ca peut etre des contractions ??

Profil : Régulier
sobene2001
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:26:29  

oui en effet, ça peut etre des contractions car c ce que g décrit a ma gynéco, le ventre qui durcit avec des douleurs. Tu es a combien de grossesse? tu devrais consulter en cas de doutes, mais la gynéco a dit aussi ke la fatigue y était aussi pour qq chose, alors repose toi... bisous, sophie.

---------------
signature-​27520

Alexis, 3 ans en janvier, un amourrrrrr !

BB2, apr c2pour le 06/05/09, r.v gygy le 22/12,et echo du 2e trimestre,C'EST UN PTIT MEC !

trop heureux !!!!!!!!

http://frise.netenviesdemariag​e.com/" target="_blank">[url]%3Ca%20href=[/url]http://frise.netenviesdem​ariage.com/reglettes/bandeau_0​9011297997.png" border="0">

notre blog : www.soben2001.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 10:43:29  

moi j'en suis a 7 semaines de grossesse mais mon ventre a deja bien gonflé. . . si c'est a cause de la fatigue c normal car en ce moment je suis a bout, j'attend avec impatience mes vacances. avec le boulot et la chaleur je reve de plage et de repos. audrey

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:21:33  

ET oui il m'est arrivé la même vers 3 mois de grossesses, j'ai eu des contractions soudainement et après examens ils ont trouvés une infection urinaire j'ai immédiatement été traité pendant 8 jours sous amoxicciline et puis les contractions ont disparues. Voilou. Bisous

---------------
signature-​128489 [/url
Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:43:33  

à 4 mois de grossesse, j'ai eu des contractions régulièrement et ce jusqu'à la fin , pour vs rasurer j'ai accouché à terme , bb normal! mais en fait faisant de la spasmophilie et étant très anxieuse de nature, j'avais un utérus très contractile d'où toutes ces contractions! et comme vous j'ai fait une infection urinaire à 6 mois et demi, j'ai passé une nuit en obstétrique avec antibio pdt 10 j, car trop de contractions et fièvre! tte fièvre est à faire controler immédoatement car enceinte une infection urinaire passe quasi inaperçue par moments et peut causet de gros pb! bon courage et bonne grossesse!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur les contractions contractions non douloureuses tous les quart d'heure
CONTRACTIONS OU PAS ??? contractions toutes les 5 min!!!
COMMENT RECCONAIT ON DES CONTRACTIONS?? contractions à 7 mois
col cour et contractions q:depart a la mat ? Des contractions par dizaine à 8mois de grossesse
Contractions, deuxième grossesse  
Plus de sujets relatifs à : contractions a 11SG

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse 5
enceinte à 17 ans 1/2 14
petite question 3
gencives qui saignent 7
Coucou 2