/ / /

Contractions ou colliques ????

En attendant bébé : chloe1011 et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contractions ou colliques ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous, j'aurais besoin de votre avis. Cette nuit, 5 heure du mat je me reveille avec un super mal au ventre, ca me brulait terriblement pendant 2 minutes, sa ce calmait 1 minute et sa reprennait de plus belle. je me tordais dans tout les sens et j'ai versé quelque larmes telement je souffrais. je ne pouvais meme pas marcher droit...J'ai déja eu des gaz (bulle qui explose dans le ventre) mais c'etai avan ma grossesse, alors je sai que ce n'ai pas ca. Je pense soit c'est des colique ou peu etre des contractions ??? Je m'inquiète beaucoup pour mon bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:33:01  

je ne sais pas si c'est la meme chose mais au debut de ma premiere grossesse j'ai resenti comme des colliques ou une gastro ca faisait bizarre dans mon ventre et parfois je me tordais de douleur. et puis c'est passé comme par enchantement. alors je ne sais pas quoi te dire ou plutôt je te conseillerais d'en parler a ton gygy appelle le et dit lui. il vaut mieux le deranger meme si c'est pour rien et au moins tu seras rassurée. bon courage...... et c'est pas une raison pour en fumer une!!! bisous et tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:15:43  

J'ai telephoner ce midi a l'hopital et pour eux "colliques" a voir si cela recommence. Je sais qu'aujourd'hui c'est pas la grande pêche, c'est plutot la grosse flème....mais quand faut allé bosser, faut yalé!!! et pour ta petite phrase qui me fait bien sourir, non se n'ai pas une raison pour en fumer une, je fais attention a ma déesse, elle a dejà du sentir les douleurs de cette nuit. Merci pour m'avoir répondu, Bisous a ta petite famille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis...Contractions, mais arret du repos total ? contractions depuis 2 jours
29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle Douleur au rein et contractions ?
Contractions, je n'arrive pas a differencier Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2
je crois que j'ai des contractions urgent Contractions après les calins????????
Contractions douloureuses!!!! contractions a 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Contractions ou colliques ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal au ventre.... 8
BlOg....BLOG 0
FUTURES MAMANS DE LA LOIRE ETES VOUS LA ??? 3
ANGOISSE : DEPASSEMENT DU TERME... 5
Amniocentèse à faire, help ! 34