/ / /

contractions depuis 2 jours

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contractions depuis 2 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes! je suis enceinte de mon 1er bb. je dois accoucher le 12 avril.je crois avoir perdu le bouchon muqueux la semaine derniére et la c'a fait 2 jours de suite que jai des contractions mais qui ne durent pas. mon bb bouge bien et mm bcp.c'est ce qui me rassure. que dois je faire?je ne pense pas que ce soit le moment d'aller a la mater? si vous avez déja vécu la meme chose dites le moi svp.merci

Publicité

Profil : Fidèle
au-re-lie
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 15:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La perte du bouchon muqueux survient généralement bien avant le jour de l'accouchement. Donc, pas de panique. De toute façon, quand il faudra partir à la maternité, tu le seras. Les contractions de travail sont vraiment douloureuses. Allez COURAGE, ton petit bout sera bientôt là.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
29SA - vais je y arriver ? Mes contractions me rendent folle Douleur au rein et contractions ?
Contractions, je n'arrive pas a differencier Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2
2 ovulation en 3 jours es possible ???=2bb je crois que j'ai des contractions urgent
Plus que 16 jours.. Je pars quand à la mater ? Contractions après les calins????????
Contractions douloureuses!!!! contractions a 3 mois
Plus de sujets relatifs à : contractions depuis 2 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les décembrettes, c'est notre tour 146
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB 16
fille ou garcon ?? methode qui semble marcher !! venez !!! 91
douleurs inquietante 6
re-bebe dans profil...12SA 6