/ / /

pour ou contre les crèmes???

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour ou contre les crèmes???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou à tte, j'aimerai juste savoir si l'une d'entre vous met de la crème sur le buste,ventre, ou jambes contre les vergetures? est ce que c'est effiace? ou nan?  faut t-il attendre dans avoir pour en mettre la crème ou bien on peut la mettre avant d'en avoir?[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:38:03  

moi jalterne entre creme mustella speciale grossesse, anti vergeture et l'huile d'amande douce il fo en meme avant davoir les vergeture car une fois kelle sont la c trop tard et c a vie!! met en le plus tot possible pour ke ta peau petit a petit s'hydrate et évite de craké kan tu grossira!! biz

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:08:46  

les marques qui en profitent et te vendent leurs cremes qui coutent une fortune alors que l'huile d'amende douce c'est magique. pour bébé 1 g pris 28kg et aucune vergeture, et la je suis enceinte de bébé 2 et je fais pareil, par contre il est recommandé de commencer des le debut du 4eme mois, et bien tous les jours si possible 2 fois par jour (matin et soir),, voilà ce que je peux te dire de mon experience, bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 15:27:58  

peu importe la marque ou que ce soit de l'huile ou de la creme l'important étant que tu mette quelque chose le plus tot possible et matin et soir!! Personne ne peut te garantir que tu n'auras pas de vergiture mais au moins tu en aura toujours moins que si tu ne mettais rien apres ca depend de ta peau et pas specialement de ce qu etu mets dessus!! certaine fille ne vont rien mettre durant toute la grossesse et n'avoir aucune vergiture..he oui c'est de l'injustice!! moi j'ai commencer tres tot à me badigeonner de creme must*ela le matin et d'huile le soir (parec que franchement pas agréable l'huile avce les vetement!!) et pour le moment à 3 semaine du jour J je n'ai rien!! voilà bonne grossesse et bon courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:00:11  

j'en suis à ma 2è grossesse et (moi aussi) à 3 semaines du jour J et pour le moment RIEN !!... aucune vergeture !!....JE TOUCHE DU BOIS !!!) inutile d'investir dans des produits de marque et hors de prix. j'avais trouvé cette astuce : qq gouttes d'huile d'amande douce dans le creux de ta main avec ton lait hydratant habituel... et c'est plus agréable que de l'huile pure !....chaque fois que tu peux (après chaque douche... 1 à 2/jour) et le plus tôt dans ta grossesse.... c'est pas plus génant que ça, ça prend pas plus de temps et puis vaut mieux mettre toutes les chances de ton coté... mais c'est sûr que le résultat n'est pas 100% garantie. on n'est pas toutes logées à la même enseigne.... malheureusement ! .... bise & bon courage !!

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:34:09  

pr ma 1ere grossesse je n ai pris que 7 kg et je me tartinais de crème et bien j ai choppé des vergetures partt : seins ventre, ma gygy m a dit c est l injustice, o, , y peut rien,  alors j espère que se serra different pr toi,

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:23:57  

je pense que mettre de la creme ne serre a rien j'ai 2 enfant  j'ai jamais mis de creme et je n'ai pas de vergetues je pense que ca depend des peau et que si l'on doit avoir des vergetures les cremes ni ferons rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:05:02  

de l'huile d'amande douce... je vais suivre votre conseil, pouvez vous me dire ou on peut en acheté? en pharmacie? grande surface? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:46:04  

salut!! en pharmacie en generale elles sont meiux!! certaines pharmacienne te prepare meme un pot entier et tu peux te tartiner avec!! c pas tres cher!! en grande surface tu risque de payer la marque et je suis meme pas sur qu'il y en ai!!   bonne grossesse!! et bonne lutte anti vergiture!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qu utilisez comme creme contre varices sur les cuisses quel médicament efficace contre les NAUSEES ?
pas immunisée contre la toxo Que faire contre les nausées ?
contre les nausée...que faire? Que faire contre la constipation ?
pour ou contre un porte bébé Que faites-vous contre les nausées ?
Inquiète, perte de liquide estima, lutte contre FC
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre les crèmes???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PEUR DE REJETER MON BEBE 8
hypertension 2
comment vivez vous votre grossesse ? 0
DECEMBRETTE TOUTE FRAICHE !!! 8
résultats test Sullivan! 2