/ / /

Que faites-vous contre les nausées ?

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faites-vous contre les nausées ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 15:26:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je suis enceinte, au début de la 8ème sa, et j'ai des nausées toute la journée. Pas de vomissements, mais mal au coeur 24h/24. Mon médecin m'a prescrit du Primpéran mais pas d'amélioration. Avez-vous des "trucs" ? J'ai lu qu'il fallait manger le matin avant de se lever, avez-vous essayé ? quels aliments faut-il privilégier ? Merci à toutes pour vos conseils !

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 16:02:25  

alors moi je suis dans le meme cas que toi sauf que c a commence a aller mieux
je suis enceinte de 10SA et depuis le debut de ma grossesse (et avant meme de savoir que j ete enceinte) j avais des nausees jour et nuit , c ete horrible je ne pouvait pas faire un mouvement sans  avoir le coeur qui lever!!!
je manger donc leger et la depuis 2/3 j mes nausees n apparaissent que le soir vers 18h s accompagnant d aigreur d estomac   et la nuit sa c esf calmer aussi j en ai moins ,
malheureusement je n ai aucun remede a te conseiller , moi j ai pri mon mal en patience et me dit que c est pour la petite crevette qui pousse en moi
voila je te souhaite une bonne grossesse

Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 16:56:59  

bb1 a27mois et bb2 6mois c est donc recent et je m en souviens tres bien j ai eu nausees jour et nuit en permanence pdt 3mois et demi meme 4mois pour les2 pour bb1 je n ai pas vomi mais pour bb2 j ai en plus vomi 5a6fois j ai tt essaye :homeopathie primperan cocacola manger avant de me lever mais rien n y a fait il ni a que qd je mangeais (mais vraiment au moment ou j avais aliments ds bouche que je ne ressentais pas nausees donc je mangeais pommes c est long a manger et bonbons a sucer je mangeais autant voir plus et pourtt j ai perdu pour les 2 2a3kgs au premier trimestre en plus certains aliments que je mangeais beaucoup comme pain chocolat yagourts me degoutaient et d autres que je mangeais js m attiraient  pour les 2 au premier trimestre j ai ete attire par salee alors que je suis plutot sucre en temps normal voila bon courage c est dur mais qd bb est la tt ca est oublie

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

elomath2
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:05:02  

Je crois en effet qu'il faut prendre son mal en patience. Moi aussi, j'ai envie de choses que d'habitude je mange pas trop, j'ai surtout envie d'aliments acides : cornichons, pamplemousses, oranges, toutes les crudités à la vinaigrette... Comme pour ma 1ère grossesse, sauf que la 1ère fois les nausées, j'ai pas connu !

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 20:27:17  

['fc3aad']suis à 8s aussi et les nausées ne me quittent pas  24h/24h. c'est l'horreur , certaines odeurs sont devenues insupportables comme le liquide vaisselle...et j'en passe ! [/'fc3aad']['b13afc']je prends aussi du primperan mais ça ne me fait rien , je prends aussi des granules homéopathiques " ignatia en 9ch) 1e81 ss ordonnance achète en c'est pas mal...3g/ ttes les 3h. ça aide (un peu). sinon mange ce qui te fais plaisir, mais fais quand même attention aux aliments forts comme les cornichons.......tu vas avoir des remontés.. [/'b13afc']mercredi , ['ff373d']j'essaie l'acunpuncture ! j'aurai tout eessayé (j'en peux plus). !!!!! [/'ff373d']voilà pour mes petits conseils ! ['ff373d']et n'oublions pas CA VA PASSER !!! et c'est pour la bonne cause ...... COURAGE[/'ff373d']

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES JANVIETTES : post spécial pour notre Kelly préparation à l'accouchement
Gardez le contact avec votre bébé pendant la gross BéBé de JUIN (9) pour Titouan ¤¤¤
bébé prévu pour juillet n°10 Produit décongelé et recongelé ?
Les févriettes : week end de pleine lune ......... linéange
bébé pour aout 2007 Réponse urgente attendue
Plus de sujets relatifs à : Que faites-vous contre les nausées ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour toutes les futurs mamans du forum !!! 10
Petite question!! 3
femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse! 9
Avrilettes = Pipelettes Bis 237
Je me sens si SEULE!!!!!! 4