/ / /

contre les nausée...que faire?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contre les nausée...que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 13:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je vous ecrit car j'ai depuis quelques jours des nausées horrible et des brulures d'estomacs.j'aimerais savoir si vous avez des moyens pour calmer tout cela. merci

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:27:23  

Bonjour je suis encente de 14 semaines et g eu de grosses nausées au début alors je suis allée chez le médecin qui m a prescrit du motilium a prendre avt chaque repas.Sinon il faut manger en petites quantités et fractionnées ds la journée g également une amie qui boit une ou deux gorgées de coca  toutes les deux heures a peu près ds la journée ca aide pas mal pour digérer voila qq trucs mais ne t inquiète pas ca finira bien par passer tu en est a combien de semaines auj moi plus rien je te souhaite la meme chose a bientot

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:00:16  

C`est surtout pendant les 3 premiers mois la nausee, surtout au 2eme. Normalement ca passe au 2eme trimestre.Manger des petites quantites toutes les 2h, pas de gros repas, boire beaucoup d`eau. Motilium et primperan mais pas efficace du tout. Dis-toi que tu as de la chance, chez certaines, ce sont des vomissements le matin voire plus souvent...Pour ma 1ere grossesse j`ai rien eu, la je suis a 3 mois de la 2eme grossesse, et le 2eme mois etait abominable comme toi, nausees toute la journee tres fortes, remontees acides , bref, idem. C`est passe a peu pres a 2mois et demi. Courage!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 08:29:35