/ / /

contre les nausée...que faire?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contre les nausée...que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 13:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je vous ecrit car j'ai depuis quelques jours des nausées horrible et des brulures d'estomacs.j'aimerais savoir si vous avez des moyens pour calmer tout cela. merci

Publicité

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:27:23  

Bonjour je suis encente de 14 semaines et g eu de grosses nausées au début alors je suis allée chez le médecin qui m a prescrit du motilium a prendre avt chaque repas.Sinon il faut manger en petites quantités et fractionnées ds la journée g également une amie qui boit une ou deux gorgées de coca  toutes les deux heures a peu près ds la journée ca aide pas mal pour digérer voila qq trucs mais ne t inquiète pas ca finira bien par passer tu en est a combien de semaines auj moi plus rien je te souhaite la meme chose a bientot

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 15:00:16  

C`est surtout pendant les 3 premiers mois la nausee, surtout au 2eme. Normalement ca passe au 2eme trimestre.Manger des petites quantites toutes les 2h, pas de gros repas, boire beaucoup d`eau. Motilium et primperan mais pas efficace du tout. Dis-toi que tu as de la chance, chez certaines, ce sont des vomissements le matin voire plus souvent...Pour ma 1ere grossesse j`ai rien eu, la je suis a 3 mois de la 2eme grossesse, et le 2eme mois etait abominable comme toi, nausees toute la journee tres fortes, remontees acides , bref, idem. C`est passe a peu pres a 2mois et demi. Courage!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 08:29:35  

hier je n'ai pas pu me lever car j'avais de terrible nausée et que je faisais des malaises,j'ai vomi hier soir et rebelote ce matin. pour te repondre je suis enceinte de 1 mois. merci de vos reponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:24:46  

Je suis dans le même situation que toi... je suis enceinte de 7 semaines et des nausées abominables. Impossible de manger quoique ce soit, meme ce que j'adore en temps normal ! Depuis le début je ne mange quasiment rien et j'ai déjà perdu 3Kg je m'inquiète un peu pour le bébé car je ne lui fournit pas tout ce dont il a besoin! Gygy semble pas inquiet, il m'a meme pas donné de cachet! Toute les odeurs de nourriture m'écoeure c'est horrible. Mon pauvre chéri me fait de bons ptits plats tout les jours et moi je n'y touche meme pas.... vivement que ça cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:54:28  

bonjour les filles, j'ai connu ça pendant les 4 premiers mois de ma première grossesse, je ne supportais plus rien: aucune odeur, même pas celle du gel douche le matin, mon ami faisait la cuisine la porte fermée et mangeait à part car moi je mangeais des trucs sans odeur ou presque à part dans le salon: type fromage blanc etc... moi aussi j'avais perdu 4 kilos et n'ai commancé à en prendre qu'au 4ème mois mais mon petit faisait 3.750 kg à la naissance! La gynéco m'avait bien dit: ce n'est pas inquiètant, c'est fréquent chez les femmes enceintes, je sais que c'est dur. Avant ma deuxième grossesse, j'ai vu un éthiopathe et dans le petit fasicule dans la salle d'attente, il était dit qu'il pouvait prévenir et fortement diminuer ces nausées, j'y suis retournée à 1 mois de grossesse (là je suis enceinte de 6 mois), et miracle: je n'ai eu aucune nausée, aucun dégoût, même si mon odorat est modifié. Un éthiopathe, c'est un peu comme un ostéo, ça dure 5 minutes, il te fait un genre de massage du ventre et c'est fini !!! Si j'avais su ça pour le premier, ça m'aurait évité 4 mois de galère. Sinon, mon médecin était contre le motilium également et m'avait conseillé d'avoir un petit morceau de gateau ou de pain sur ma table de nuit et de me forcer à le manger un quart d'heure avant de mettre un pied à terre le matin. Bon courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:01:31  

Si tu mincis les 1ers mois c`est tres frequent! le bb a quand meme tout ce qu`il lui faut et ce n`est que plus tard qu`il va avoir de gros besoin (d`ailleurs, ce n`est souvent qu`a partir du 2nd semestre que les gyneco prescrivent le fer et le calcium, car c`est la que le bb va absorber un max. Desolee Farfadet que tu n`aies pas coupe au vomissements!  Courage les filles ca va bientot s`attenuer et passer, en general dans le debut du 3eme mois, et parfois 4eme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 10:54:56  

Pendant les 4premiers  mois???quelle horreur!! Pourvu que moi s'arrete avant !!En ce qui concerne l'éthiopate je vais de suite me renseigner! merci pour toutes ces infos! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 11:03:01  

merci de ta réponse mimosa. Bon sa me rassure tout ce que vous m'avez dit ! mais ce qui est bizar c'est que JE MANGE mais uniquement quand j'ai pas senti l'odeur de préparation en cuisine! Heu vous me comprenez? Style hier soir on était chez la belle famille et ils ont improvisé une spaghetti bolo. Mais j'étais pas là quand tout cuisait donc j'en ai mangé! C'est vraiment bizar quand meme ! Là, mon chéri est au boulot, je vais me préparer un bol de fraises au sucre et à la crème, c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:48:32  

Bonjour à toutes! je suis de 20 sa j'attend une petite jeune fille! J'ai de superbes nausées au début et j'ai fait de 1 séance d'acupuncture et le lendemain plus rien!  trop bien! aprés j'ai été malade, une magnifique crèeve et pour éviter les médicaments j'ai fait de l acupuncture!  bonne grossesse à toutes! biz!

Profil : Régulier
ines14
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 15:49:10  

coucou  actuellement je suis a 8 semaines amenorrhe et j ai des nausees du matin au soir  je vomi 2 fois le matin tout les jours ......c est epuisant et ca me met le moral a zero ..de plus ma derniere a 6 mois donc je n ai pas vraiment de temps pour me reposer..j ai lu que tu avait eu recour a  un  éthiopathe  est  ce vraiment bien n y a t il pas de risque pour le bebe et de complication pour la grossesse .....combien coute une seance ? a partir de combien de seance sa fais effet ? merci de ta reponse .....bizzzzzzzzzz  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que faire contre la constipation ? pour ou contre un porte bébé
Que faites-vous contre les nausées ? estima, lutte contre FC
medicament contre indiqué les 2 premiers semaines!!!! que manger quand pas immunisé contre toxo
PDS POUR DEPISTAGE DE TRISOMIE POUR OU CONTRE? sirop contre la toux
la deprime + coup de gueule contre ce gygy nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : contre les nausée...que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire contre la constipation ? 5
Aujourd'hui le grand jour!!! 2
46 BB pour MAI 2007......................................... 228
Future nouvelle maman en panique!!! 2
Panique à bord ! 14