Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

Qui a a couché a 35 ou 36 semaine d'aménoré?

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1903327
Anonyme
Invité
Posté le 11-10-2007 à 20:59:50  answer

coucou les maman voila je suis  a 35 semaine de grosesse et mon medecin ma di que mon col était a 24 alors que la semaine dernier il était a 30 qui peut m'expliqué? aussi jai peur d'accouché cette semaine trop de contraction et mal a laine . qui peux me dire si un bebe a 35 semaine et en bonne santé ou non ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 20:59:50  answer

n°1904028
princessel​ola
Profil : Régulier
princesselola
Posté le 12-10-2007 à 09:45:48  answer

bonjour nanou27130
moi ossi je suis a 35SA ja i des petites contraction et g mal au vagin!!!
je pe pas te dire ce que 24 ve dire mais je peut te dire que si tu accouche maintenent ton bb ne risque rien mais sa serai mieux qu il sorte dans 2semaines!!!!!
mon gyneco ma dit que mon col serai retréci et que d ici deux semaines dc a 37 SA d amenoré j ete a terme et bb pouvai sortir quand il voulai.
ne tqt pas ton bb ne risuqe rien!!!!!
tien moi o courent si tu a besoin de discuté je suis la je m ennui et le temps et tres long dc si ta besoin n esite pas!!!!!
courage![img]/images/forum/2/13.gif[/img]  

n°1904138
Anonyme
Invité
Posté le 12-10-2007 à 10:16:02  answer

[img]/images/forum/2/01.gif[/img] Bonjour Nanou27130,

Pour mon 1er BB (en 2003), j'ai accouché à 36 semaines, pile le lendemain du dernier RDV chez la Gygy. Pourtant elle m'avait dit texto " c'est pas pour demain" et devines qui elle a vu le lendemain à la clinique ?    
C'est vrai que pour le BB à 35 ou 36 semaines, il n'y a plus de gros pbs sauf que ma fille était très petite. Déjà durant le suivi de croissance foetale, ma gygy me disait que ce sera un petit BB alors avec un accouchement prématuré ... Ma fille pesait 2,2 Kg et mesurait 43 cm ! mais elle était en pleine forme et aujourd'hui même si elle reste "petite", elle est dans la norme des courbes de croissance. Alors aucune inquiétude pour la santé de ton BB si tu devais accoucher avant terme. Simplement, c'est un peu plus difficile lorsque l'on rentre à la maison car il faut peser et mesurer le BB chaque jour ! Le pédiatre suit de plus près mais après 1 mois, ma fille était dans les courbes standards de croissance et je n'ai plus eu besoin de la peser quotidiennement. Bon courage et pas de soucis !

n°1904189
sev123
Profil : Impliqué
sev123
Posté le 12-10-2007 à 10:29:15  answer

bonjour moi j'ai accouché de mes jumeaux il y a 15 ans a 35 semaines alex 1kg800 et maxime 1kg 700
c'est vrai que ca fait des petits bébés mais alors je n'ai eu aucuns soucis avec mes enfants ils ont pousés comme des petits champignons aujourd'hui a 15ans ils font 60kg et pointure 46 et 47 c'est pour te dire
apres leurs naissances ils étaient au top du poids deux mois apres. ils sont restés 1 mois en couveuses ca c'est un peu dure pour la maman mais en bonne santé moi je suis a 27 semaines et cette fois 1 seul bébé et tout va bien et là pas de raison j'ai 35ans et nous avons eu un dernier coup de folie avec mon cheri  pour un dernier bébé et c'est un petit charles qui va venir au monde. bonne fin de grossesse  

---------------

n°1905502
Anonyme
Invité
Posté le 12-10-2007 à 17:16:30  answer

merci les fille je suis rassuré ouf en tout K jai pas encort acouché je me repose et jai mal en bas du ventre comme si que bébé voulais sortir quand je fais pipi jai peur de perdre les eaux je vous raconte pas quand je fais caca jai peur que bebe decende . merci les maman pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 17:16:30  answer

n°1905829
Anonyme
Invité
Posté le 12-10-2007 à 19:18:20  answer

coucou,

Pour ma part je suis à 35 semaines + 3jours et je me suis fait hospitalisé à 32 semaines pour risque d'accouchement préma pdt 1 semaine, col à 23 et ouvert à 1 alors tu vois pas de raison de s'inquieter pour toi cela fait 3 semaines et il reste au chaud. Pour ma part c'est repos jusqu'à 37 semaines, mais bon à 35 les risques sont minimes. Tu reste cependant la meilleure couveuse pour ton efant alors je te conseille repos pdt 2 semaines comme ca plus de prematurité. Situ t'ennuie saches que moi aussi alors hesite pas, je fais rien de mes journées et comme je vient de déménager je connais pers, le temps est long....très long . J'ai les m^mes craintes que toi quand je me red au toilette. Courage

n°1905931
Anonyme
Invité
Posté le 12-10-2007 à 20:06:50  answer

coucou kidav le col a 23 c'est quoi? ca veux dire quoi? moi le col et a 24 enfin il était a 24 ya 13jour merci moi aussi je m'enuie teriblement moi aussi jai deménager et je te raconte pas la galere des carton surtous que le mari travail alor jai presque tout fait toute seul avec mes parent. tu va avoir une fille ou un garcon? a tu preparé ta valise de maternité? merci pour ta reponse biz

n°1906845
Anonyme
Invité
Posté le 13-10-2007 à 11:20:23  answer

23 ou 24 c'est la longueur en mm de ton col, en dessous de 25mm il y a risque d'accouchement. En fait si ton col est passé de 30 à 24 c'est que le travail avait commencé à un moment donné car c'est les contractions qui entraine ses modif sur ton col. Pour que bébé puisse naitre il doit être raccourcit, ramolli puis il s'ouvre de 1à 10 et voila bb. On t'as certainement cnseillé le repos jusqu'à 37 semaine révolue, les pédiatres considère alors bb à terme, et peut etre m^me prescrit un traitement pour eviter d'avoir de nouvelles contractions avant cette date? C'est certainement la preparation et le stress de ton dem qui ont engendré cela. Moi j'attends un petit garçon pour terme le 20/11 normalement et toi? Pour ma valise, oui je l'ai preparée car bb peut décidé de naitre demain comme apres terme mais autant être prete pour etre plus sereine. Je te conseille donc de la préparer toi aussi, en attendant de tes nouvelles bis
Ps toi aussi tu es au repos forcée???

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 11:20:23  answer

n°1907023
Anonyme
Invité
Posté le 13-10-2007 à 13:46:14  answer

kidav merci pour tes renseignement la sage femme ne ma rien expliqué. elle ma juste dis de me reposé et de resté couché. alor jai conclus que je pouvais acouché a nimporte quel moment. jai pas le temp de me reposé mon mari travail alors qui va faire a manger ou le menage? moi bien sur . quand je fais 20minute de menage jai mal au ventre alors je me couche direct. mon mari et asistant de direction dans un grand hotel. et il a beaucoup de resonsabilité et quand il rentre il et 23h alors pas le choix de faire moi meme le menage. jai rdv avec la sage femme le 26 octobre pour mon dernier rdv et je trouve et c'est un peut tard surtous si mon col et ouvert a 24 . en ce moment je suis insuportable avec mon entourage surtous avec mon mari ma libido et a -0000000000 je te raconte pas l'enbience. vivement l'acouchement jen peux plus je suis a bout. pour ce qui et de la valise il me reste plus K la metre dans la voiture. a oui jai oublier de te dire que la maternité et a 45km de chez moi et que je panique encor plus jai peur d'acouché dans la voiture  jen fais meme des cauchemard (tinquite pas je ne suis pas une parano). moi jacouche normalement le 22novembre. c'est ton premier bebe? tu a quel age?  

n°1907301
Anonyme
Invité
Posté le 13-10-2007 à 17:34:08  answer

kikou

j'ai 20 ans j'attend mon premier bébé c'est un garcon !! quel bonheur !!
je suis actuellement a 35 semaines et j'ai moi aussi des contractions et mal dans le bas du ventre
bébé pése déjà 2kg300... presserque bébé soit là

courage a toute les futures maman !!!

n°1907418
Anonyme
Invité
Posté le 13-10-2007 à 19:09:22  answer

Moi aussi mon homme travaille bcq , il vient de prendre un poste de resonsable dans une ensegne de distribution, par contre je repecte un strict repos pas de ménage, grâce à ma mutuelle j'ai droit à une femme de ménage 6 heures par semaines et j'ai une sage femme une fois par semaine qui m'explique pas mal de chose et surveille mes contractions et le coeur de bébé via le monitoring e jusqu'à me 37 semaines révolu. Tu peux demander un suivi à domicile lus régulier par rapport à ton état, et renseigne toi auprès de ta mutuelle, le lendemain de mon coup de fil une femme de ménage était chez moi. Pour la libido vu ton état c'est normal et avec ton col c'est l'abstinence qui est de rigueur, patience..pas e panique tu accouchera à l'hopital surtout si c'est tonpremier le temps moyen est de 10 à 12 heures, alors m^me si ton col est favorable, il faut encore du temps pour qu'il s'ouvre, puis encore pour que bébé s'engage. L'angoisse à l'approche du grand jour c'est normal pas de panique, repose toi reste calme et profites de ces moments privilégiés avec bb, bientot il sera la et finis le repos. J'ai déjà une fille qui aura 2ans le 23 novembre et pour elle l'acouchement trop cool, j'ai 31 ans et toi?? ET ton bb garçon ou fille?
BONNE SOIREE ET BON MATCH

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 19:09:22  answer

n°1907423
leadrinoea
Profil : Régulier
leadrinoea
Posté le 13-10-2007 à 19:11:50  answer

ma fille est née à 36SA elle pesait 3kg030 et 46 cm  mes 3 autres enfants sont née à 37SA ils faisaient
3kg200 et 47 cm , 3kg660 et 48cm et 2kg930 pour 46cm et pour la dernière je suis sortie de la mater a j4

---------------
Karine maman de L 13/10/96 , Adrien 22/01/00 , Noi 09/11/02 et Ange 06/11/06
n°1907485
Anonyme
Invité
Posté le 13-10-2007 à 19:44:40  answer

KIDAV  c'est trop bien une femme de menage le reve. tu a vraiment de la chance lundi matin je vais apelé ma mutuelle et me renseigné cette aprem jai eu 3 contraction mal au ventre comme si que javais mes regle. tu a deja une fille c'est bien en plus tu acouche le 20 et ta nénéte de 2 ans et né un 23 cest trop bien tu fétera les aniv en meme temps c'est mignon. moi jai une petite fille et jai 24ans . BON MATCH a toi aussi .

n°1911338
Anonyme
Invité
Posté le 15-10-2007 à 15:43:49  answer

j'espere que tu as e bonne nouvelles de ta mutuelle et que ti aussi tu vas avoir une femme de ménage pou t'aider. Plus de crampes c'est bon, plus qu'une semaine demain et c'est efin 37 semaine révolu et le droit de profiter des derniers jours de beau temps, quelle impatience. On se tient au courant qui sera la prem's à la mater ?? Tu es de quelle région?? Dommage pour le match..........
a plus
kidav

n°1912033
Anonyme
Invité
Posté le 15-10-2007 à 19:33:34  answer

oui domage pour le match pour ma mutuelle jai carement oublier tu me fais pensser je vais y aller demain sinon ba moi je suis a ma 37 semaine jeudi sinon ba on vera si tu a pas de nouvelle de moi dans les 15 a 20 jour qui arrive c'est que je suis entrain de pousser  je te laisse mon mail pour me tenir au courant si tu acouche avant moi tu me raconte surtout nanou27@netcourrier.com moi je suis de verneuil sur avre a coté de dreux 40 km une campagne tres jolie vendredi jai mon 2ém cour daccouche et il parais que sa aide bien. et toi tu abite ou?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 19:33:34  answer

n°1912035
Anonyme
Invité
Posté le 15-10-2007 à 19:35:43  answer

je suis a ma 36eme semaine jeudi je me suis trompé apres m'avoir relu moi il me reste 9 jour pour etre a 37 semaine bizzzz

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

Sujets relatifs
QUI RECOMMENCE LES TP CETTE SEMAINE?????????????????????????Fausse couche. Help !
QUI ATTEND SON OVU POUR CETTE SEMAINE???????????????????????Fausse couche ???
petit question suite a une fausse couchea quelle semaine de grossesse, le gyneco vs a annoncé le sex
cherche les mamans enceinte de 20 semaine :-) enfin accoucheretour de couche
Semaine puériculture en supermarchéSEPTEMBRINES : 1er bébé pour cette semaine!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui a a couché a 35 ou 36 semaine d'aménoré?