Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:38:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chez moi le mégnésium et la vitamine B6 ça n'a pas l'air de marcher, j'en prend depuis le début de la grossesse et ça empire. Maintenant ça commence à me gêner quand je m'assoie. Heureusement que je suis souvent allongée !! Bisois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:58:59  

depuis le début??moi jen ai pris pendant quelques mois 3fois par jour et c vrai qu'au début jvoyai pa trop la difference mais apres ca s'est passé!ms le mieux c de s'allonger 1petite heure car c vrai q le soir quand jvais me coucher g mal et le matin quand jme lève lorsq jn'ai encore rien fait jne sens rien!c apres q ca se gate tout ca... de toute façon y faut etre à l'écoute de son corps sil demande du repos faut exécuter ses ordres com 1pti soldat mdrrrrrrrrr!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:00:18  

me voilà de retour !! je voulais te demander si tu savais d'ou ça provener ? sinon tu vas un peu mieux ? dis toi que tu n'en n'as plus pour très longtemps ! bientôt tu sera soulagé et de plus tu tiendra ton petit nathan tout contre toi !! surtout toi aussi repose toi bien !!! moi, il faut que j'aille absolument chercher un ou deux pantalon si je trouve bonheur,car je n'ai plus rien qui me va . alors imagine quand je sors !! je vais allé sur le marché pas loin de chez moi,tout doucement . je te dis à tout à l'heure je t'embrasse bien fort ! bonne sieste !!!!!!!!!!              karine.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:17:14  

oui ca va jreste trnaquillemt au chaud ici y neige depuis hier ca ne s'arrete pa!y fait froid en plus quelle galère! bon shopping alors mais rentre vite te reposer 1peu g connu ca ausi mais on est tellemt dans 1pantalon de grossesse jte jure jsuis hyper bien dedans !!pour les douleurs cétait du au coups de Nathan et à sa façon de se mettre ca me tirai sur ,les cotes sa paraissai bizar car il étai petit mais en prenant du spasfon et en restant allonger 1petite heure par jour ca allai mieux et il y avait égalmt 1manque de fer!quand tu es en manq de vita quelq soit la vitamine sa te contracte et il te suffi de faire 1effort et hop sa te tire!!bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:00:50  

mais quelle activite. Je deconnecte 1/2 journee et me voila perdue dans tous ces messages. Par ou commencer?  Oui Schmoucke, j'ai bien appris ma lecon : j'ai eu un bon prof  Breve explication pour les autres: j'ai eu le meme probleme que Cleopatre sur post juin car je ne cliquais qu'une fois sur suivants et donc n'arrivais pas a lire les messages pages 12 . Heureusement, Schmoucke est venue a mon secours. Pour Cleopatre maintenant : je connaissais deja ce site. En fait c'est ce que j'appelle le lycee francais. J'ai une amie qui y travaille. Ils ont eu bcp de problemes de place et vont emmenager les petites sections (je crois) dans un autre batiment. Que penses-tu du niveau ? Pour Zoe : fais gaffe, tu as l'air d'avoir des douleurs aigues. Cela m'inquiete, tu devrais peut-etre aller aux urgences si ca continue  Bon, je vais relire vos messages pour voir si j'ai encore qch a dire  A bientot, Chocolat

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:41:47  

Perso je n'ai fait qu'une année au lycée français  je n'ai d'expérience que pour la terminale. Tout ce que je peux te dire que  pour le niveau en allemand c'est béton. J'ai été super bien préparée. Une de mes soeur a failli passer en "langue  maternelle" c'est à dire que les cours sont faits en allemand. L'inconvénient c'est que certaine matières n'étaient pas enseignées quand j'y étais . J'ai été obligée de prendre des cours par correspondance en plus. Bon il faut dire que c'était du russe....Mais ça ne va pas beaucoup t'aider pour la maternelle.Personnellement j'ai eu l'impression que le niveau était bon  mais bon je ne suis peut être pas la mieux placée. Et pour l'école européenne je ne peux absolument pas t'aider !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 16:58:24  

A plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:12:56  

En fait vu mes tendances aus contractions pour mes 2 autres grossesses le médecin m'a mis sous magnésium et sous fer dès le début. Qu'est ce que ce serait si j'en prenais pas dans ce cas là !!! Décidément après celui là j'arrête ! C'est génial les enfants mais il y a des limites et 3 c'est déjà un bon chiffre je trouve, non ? Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:14:37  

bonne soirée les filles!à demain gros bisous reposez vous bien sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:32:41  

Merci Sandra, a toi aussi une bonne soiree. Moi aussi Cleopatre, je compte m'arreter la pour moultes raisons. Je ne peux pas me plaindre de cette grossesse qui est de loin la moins problematique jusquà present en tous  cas (touche du bois  ). Par contre, je suis au bout du rouleau depuis hier mais demain cela devrait commencer a aller mieux : le papa va conduire la grande a l'école pdt que je reste bien au chaud avec la petite. BB bouge enormement aujourd'hui et je passe mon temps aux toilettes a nouveau  J'espere que vous allez bien. Zoe, prends bien soin de toi et de ton BB. Bonne nuit  (smiley bisous ne fonctionne pas  )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 21:14:26  

Je n'ai pas eu le temps de me connecter cette après-midi car Alex m'a beaucoup demandé.... Bon, ce qui m'inquiète quand même c'est que Karine n'a pas non plus été connectée cette après-midi. J'espère qu'elle va bien. Je pense comme toi qu'il faudrait qu'elle aille à la mater pour ses douleurs. Ca fait trop longtemps qu'elle souffre de façon aiguë !! J'espère que je m'inquiète pour rien. Bon, pour moi, l'heure de la couette à sonnée. De plus, je n'ai pas eu une minute de canapé aujourd'hui car Alex n'a pas voulu faire de sieste et à fait le pitre dans son lit..... Maintenant, ça tiraille un peu et je suis vannée..... Une douche et au dodo !!! Bonne nuit à demain. Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 07:20:48  

Bien dormi ? Moi, j'aurais bien dormi une heure de plus (on se lève à 6 H ). J'espere que Karine va bien !!!??? A bientot, faut que j'y aille ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 08:51:51  

je vous que tout le monde s'inquiète pour moi, je vous rassure je vais bien   !!!     (ce qui me touche énormément ) sauf, qu'il a neigé toute la nuit et qu'il neige encore !! moi, qui ne suporte plus la neige,il va falloir que je me fasse une raison !  plus de 20cm    !!! sinon,mon après-midi d'hier je suis allé au marché histoire de trouver un pantalon mais rien,donc, je suis allé à gémo, je n'ai trouvé qu'un seul pantalon,je pense qu'il me reste plus qu 'à aller sur annemasse ou annecy, car sur cluses il n'y a pas grand chose ! ce matin ma dernière est avec moi, car il n'y a pas classe pour elle,et déjà quelques caprices . on se dispute pour savoir qui va avoir la place sur le pc ! pour ce midi je vais faire poulet,frites,salade,ça ira très bien ! ensuite ranger un peu ma maison !! et cette après-midi repos, car je ne me suis pas reposer depuis deux jours . je reviendrai tout à l'heure, je vais laissé un peu ma fille sur le pc, chacun son tour, je vous embrasse très fort !!!  bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:53:16  

vous allez bien??Karine repose toi dans lapmidi jespère q ca ira mieux sinon consulte 1medecin si aprés 1bonne sieste tu as tjs mal...il te donnera ptetre qqchose kil te fera moins souffrir jvois q pour Isabelle et chocolat c le dernier???c vrai q 3 c du travail ms c tellmt beau quand on les voit  grandir on peut etre fière de se kon a fait non???? ah christelle jvois q ton ptit alex na pa voulu etre sage hier pour q ti te reposes...jimagine seul av sa maman y doit bien etre gater!!! javais 1question 1bb ki fait plus de 3kg est ce kil met du 1mois à la naissance??ou il passe directemt au 3mois?? bon jvous fais de gros bisous jvais allé me preparer et faire qq courses avant q la neige montre son nez!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 09:56:59  

Moi ça va sauf que j'ai eu un mal de chien à m'endormir ! Bébé a fait la fiesta hier soir dans mon ventre et elle tapait dans le bassin et le bas de l'utérus, je l'ai senti passer !!! Sinon ce matin toujours les ligaments qui me tirent mais on fait avec !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 10:11:01  

y faut bien kel se manifeste c vrai q sa fait mal au départ jpensai q les pti coups d'1bb ne pouvait pa faire mal et maintenant q jle vi jretire ce q g di!mdrrrrrrrrrrrrrr!!biz bon courage essaie de te reposer si tu as mal dormi ca n'arrange rien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 11:04:18  

Je te remercie de compatir à mes douleurs, ça a beau être ma 3ème grosssesse toutes ces douleurs on ne s'y fait pas !  Mais bon c'est pour la bonne cause, je vais avoir une jolie petite fille ça vaut bien la peine de se donner du mal !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:01:30  

c normal je sais ce q tu ressens jvi la meme chose q toi c vrai q c pour la bonne cause aprés on aura q de belles récompensenses tu verras!il n'ya pa plus belle récompense à coté d'un bo bb!!!tu as souffert 3fois kel courage ya pa à dire...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 12:57:03  

Jespère q vous allez toutes bien et q vos petits bouts ne vous joue pa des pti tours dans vos bidon...prenez bien soins de vous et reposez vous bien!karine tes douleurs sont passées???biz!à plus tard sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:31:32  

pour répondre à ta question,pour ce qui me conserne ma 1er faisait 3kg140 et je lui mettais du 1 mois !! pour ce qui est de mes douleurs je dois attendre le retour de vacances de ma gynéco !!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:34:57  

bientôt ce sera un mauvais souvenir,une fois accoucher ou oubli les douleurs passer !!! dis lui de ma part qu'il reste tranquille de façon que tu puisse dormir et que je l' embrasse très fort !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:42:42  

mes douleurs sont moins forte !! je n'arrête pas d'aller au toilette,je commence par en avoir un peu marre ! ce matin une amie est venue m'aider à faie mon ménage,donc, nous avons mis la main à la pâte,mais je ne t'explique pas le retour de médaille !!!! je suis épuisé !! et il me reste à laver mon couloir,et ma cuisine,mais mon mari finira ce soir,car si je force trop je vais vérouillé encore. je vais allé m'allonger un peu,ça me fera le plus grand bien !! je te dis à tout à l'heure !! gros gros bisous !!!!!            karine        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:43:59  

c vrai????parce q ce matin jme suis amusé à compter ce q javais en layette pour etre sur d'avoir tous ce kil faut et jme suis aperçu q javais énormement de vetement en 3mois et pa beaucoup en 1mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​alors jcommence à m'inquiéter il faut que jen rachéte???jpensais q cétait petit 1mois meme au niveau des cadeaux la plupart on pris du 3mois ou 6mois jen ai trop!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:49:54  

je vois que tu t'es pas encore connecter !! tu dois être dans ton ménage ! j'espère que tu te porte bien,et que tu as passé une bonne nuit ! moi je vais allé m'allongé avec ma fripouille,car je n'en peux plus,à faire mon ménage je suis épuisé !! j'espère avoir de tes nouvelles  !! je te dis à tout à l'heure . je t'embrasse très fort et toute ta  famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 13:52:44  

ah pour les toilette ca c vraimt énervant à force la nuit ca me réveille 1soir  jirai m'installer ds la salle de bain se sera mieux...vu q jy vais toutes les heures se sera plus pratiq! oui repose toi 1peu il ne faut pa trop en faire!! biz à plus tard!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:42:48  

Zoe, je suis contente que tu n'aies pas du aller aux urgences mais repose-toi tout de meme. Rosky, pour les tailles, cela depend de tant de choses que j'ai du mal a te repondre. Ma fille avait 3,140 kg a la naissance et a mis du 1 mois (Body Petit Bateau), Il ne faut pas oublier que le BB peut perdre jusqu'a 10% de son poids de naissance quand il elimine le meconium. Les tailles allemandes sont souvent bcp plus grandes. Si on t'annonce un gros BB - du genre 4 kg - je te conseille de ne pas acheter trop de 1 mois mais de faire du "reperage" et donner les consignes au papa au cas ou  Les estimations sont souvent a cote de la plaque .

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FAUSSE COUCHE "APEL AU SECOUR S'IL VOUS PLAIT LES FILLES" Bébé pour Juin 2005 (suite)
UN COUCOU A SCHMOUKE vetements filles de la naissance a 2ans!!
beaucoup de petites filles pour l'année 2005 coucou
salut les filles coucou les filles
Alors les filles il est comment votre ventre ???  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de m'assurer 2
FAUSSE COUCHE "APEL AU SECOUR S'IL VOUS PLAIT LES FILLES" 17
CURTAGE G PEUR JE VEUX PAS LE FAIRE AIDER MOI!!!!!! 69
fille ou garcon 2
Y a t-il des aliments interdits ? 4