Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou les filles ( suite n° 3 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c pareil de mon coté eh oui on les refait pa!!!dis toi nq se sera quand meme fait avant l'arrivée  de Camille!!eh oui ce soir c calories à fond j'ai hate de les commencer pense à moi vers 19h30 jserai en pleins dedans...!ce q jaime au quick c le long chicken!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadore ca!!  et bien alors Isabelle qu'est ce q tu as???c vrai q moi aussi pendant 1moment j'ai été à fleur de peau maintenant beaucoup moins...je stresse 1peu plus c tout!!!mais n'hésitez pa à parler les filles on est là!bonne soirée et ptetre à tout à lheure! jespère q ta fait tes courses Karine!gros bisous les filles!sandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:48:25  

Bon, je me sens un peu plus rassurée concernant mon homme !!! Oui, en tout cas j'espère que tout sera fini avant l'arrivé de Camille. En tout cas Isabelle, c'est une très bonne idée de tout noter. En fait, j'essaie de faire marcher ma cervelle mais je vois qu'elle est défaillante !!!! Je vais bientôt avoir 30 ans et je commence à me poser des questions sur les vieillissements enfin, je ne vais pas développer le sujet !!! hihi !! Bon, je souhaite à Sandra un bon QUICK-maison je pars dans dix minutes.... Moi ce que je préfère c'est le Quicken toast !!!! Bon appétit et bonne soirée. A demain les filles !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:48:46  

Ne t'inquiètes pas pour mon moral, je vais bien c'est juste que quand il y a des mauvaises nouvelles au courrier ou autre j'ai tendance à être plus réactive que d'habitude mais ça je sais bien que c'est les hormones !! Pour mes 2 autres grossesses c'était pareil, dès que je regardais un film ou un reportage un peu émouvant je versais ma petite larme !  Mais quand on sait on s'y fait !! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:55:50  

Tu sais moi mes 30 ans je les ai fêté en septembre de l'année dernière er tu vois le résultat...obligée de tout noter !!! Hi hi la honte !!!!!!! La décrépitude de mon cerveau a déjà commencée !!  Non je plaisante.....30 ans c'est la fleur de l'âge alors profitons en !!!!   Moi ma trentaine j'ai bien l'intention d'en profiter pour faire plein de choses intéressantes !!  La décrépitude attendra !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:23:59  

7h35 du matin, réveiller depuis 6h30, et les filles depuis 7h00 !! vive le grace matinée !!! je vois que tu es en plein travaux christelle, pend patience ! les hommes sont toujours long en ce qui conserne les travaux intérieur ! mon homme est si minutieux,qu'il et long, mais c'est bien fait !! pour lui tout doit être parfait quand t-il fait des travaux . par rapport à sa profession, ça ne doit pas être évident pour toi,tu dois avoir peur par moment, mais c'est une belle profession !! alors chocolat ce n'était pas la grande forme hier, j'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui, et tes filles ? comment c'est passer la visite avec ta belle famille, je pense que ça ta fait du bien ! qant à toi sandra pour le moment tu te pose bien des questions, te consernant plus tard, mais tu vera tout viendra naturellement, et tu sera une mère parfaite! irréprochable, je te rassure, on en reparlera plus tard !!! je vois que tu as tout noter cléopâtre, très bonne idées, car c'est vrai on a tendance à confondre l'une de l'autre !! par moment j'ai du mal aussi, mais j'espère ne ps m'avoir tromper jusqu'a maintenant, sinon, je m'en excuse !! pour ce qui est de moi hier je suis allé en courses à 15h00, mais je n'ai fait qu'une partie ! car trop de monde! ensuite nous avons bu un café chez mon amie, ça ma fait du bien !! là il faut que je gratte les moules, et moules frite pour ce midi ! donc, je vais devoir m'y mettre sinon je n'ai pas fini 4 kg à gratter ça vous dit ??????? bon, je vous dis à tout à l'heure ! je vous embrasse bien fort !! bon journée !!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:25:56  

je vois que j'ai fait des fautes ne faites pas attention, je ne dois pas être encore bien réveiller !! bisous bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 08:55:03  

Comme tu dis Zoe, moi je suis reveillee depuis 5h30 mais n'ai du me lever qu'une seule fois cette nuit. Ca va un peu mieux mais j'ai encore pas mal de sommeil a recuperer. Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a avoir un mari difficile a motiver en ce qui concerne le bricolage  Sandra, ne te fais pas trop de soucis pour apres la naissance. Tu verras c'est comme pour tout le monde, y a des moments penibles et d'autres super cool. Om sera tjs la pour repondre a tes questions  Ma belle-famille est arrivee hier soir (j'etais deja au lit) et ils restent jusque lundi. Les pauvres ont mis 13 heures pour faire 400 km  Alors, maintenant je vais un peu m'occuper d'eux. Je vous souhaite une belle journee et vous remercie de tout coeur pour votre reconfort. Ca m'a vraiment aidee Bizz, choco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 09:41:11  

Alors aujourd'hui grand soleil, c'est le 3ème jour j'arrive pas à y croire.  Moi je fais figure de glandeuse par rapport à vous : avec mon mari on s'est levés vers 8h45, les enfants étaient déjà levés depuis 8h00 et sont allés jouer tranquillement dans leur chambre. Et mon chéri a été acheter les croissants ! miam !!! Aujourd'hui nous sommes invités à manger chez mes beaux parents donc pas de cuisine à faire !Pour Chocolat : je suis contente que ça aille mieux aujourd'hui et qu'on ait pu t'aider à te sentir mieux. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!!!Bisous et a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 10:32:11  

jvois q vous allez bien...tant mieux il est 10h21 jme suis réveillé à 9h30 bon c facile jn'ai pa d'enfants alors la grace mat jpeux encore...ici aussi ya du soleil sa remonte le moral et j'ai tres bien dormi couché 1h avec du mal levé 9h30!!sa fait plaisir de voir q ca va mieux chocolat n'hésite pa à nous solliciter et ton we en famille va te remonter 1peu le moral égalmt!ah Isabelle aussi tu es en famille aujourdhui c bien sa change 1peu moi jn'ai personne juste mon ménage et mon mari DIMANCHE c ménage à fond déjà q jsuis tres maniaq jessai de ne pa trop en faire ms le dimanche jme lache mais en douceur...!lmoi aussi jm'excuse si défois jme trompe quand jvous parle ce n'est pa tjs évident mais jessai d'assurer...!Oulala Karine tu es 1lève tot tes filles ne veulent pa faire dodo le we???ah les chipie...et le pti frère comment va t-il????il doit faire dodo lui dans le ventre de sa maman...au fait bonne chance pour tes moules!moi à midi jne sais pa du tout ce q jvais faire ptetre des escalopes à la creme et du riz...bon et bien jvous dis à plus tard et passez 1tres bonne journée!!!à toi aussi Christelle si tu te connecte entre temps!bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 10:59:23  

je suis contente de voir que vous allez toutes  bien !! je viens de terminer de gratter mes 4 kg de moules, il était temps car j'en avais un marre, mon mari m'a avancer en faisant frites maison ! il me reste plus qu'a les cuire et passer à table ! et oui sandra des que tu as des enfants fini les grace matinées !!! enfin en ce qui me conserne !! mes filles sont des lévent tôt ! quant- on petit fere enfin j'espère, lui dort tranquillement !! je suis toute exciter demain mon rendez-vous chez la gynéco, j'espère que tout va bien ce passer ! et que le bébé sera bien placer pour qu'elle me confirme que c'est bien un garçon ! içi, temps gris, il a plu par nuit, tristesse le soleil est parti !! bon,je vous souhaite à toutes une belle journée, profiter bien de votre famille pour celles qui reçoient !! gros gros bisous !!   karine .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 13:03:05  

ca y est tu as mangé tes moules?moi il est 13h ,et jviens de finir mon, ménage!!ici aussi le soleil est parti kel dommage jespère kil ne va pa pleuvoir bon jvais allé faire à manger!ne t'inquiéte pa pour ton pti bonhomme jsuis sur q c 1garçon!!!gros gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:15:08  

nous sommes sorti de table, ça va mes moules étaient bonnes. heureusement d'ailleur !! depuis un moment le soleil c'est montrer,ça sens le printemps ! je vais allé un peu me reposer,car je suis fatiguée ! j' espère que vous passer un bon dimanche. je vous à tout à l'heure ! bisous !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:36:19  

il est 16h30 et jme suis bien reposé!jétais fatigué là jvais me poser encore 1peu puis manger 1pti truc devant 1série!!ici le soleil ne pointe plus le bout de son nez...!jne sais pa ce qjvais faire à manger ce soir...encore 1grande question!pt etre 1omelette aux pommes de terre!jespère q vous allez bien et vous embrasse toutes!biz!sandra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 17:27:00  

Bonjour, il est 17H20 et je viens de me connecter !! Hier la soirée a été bonne mais mon petit Alex était complètement endormi. Et pour cause, en rentrant, il ne tenait pas debout et m'a fait un pic fébrile à 40,5° !!! Cette nuit, je n'ai pas bien dormi car il a déliré, pleuré...... Et puis le calme est revenu en fin de nuit et nous avons pu dormir jusque 8H30 ! Ce matin, je n'ai pas pu me connecter, je me suis occupée d'Alex qui est complètement à plat et puis j'ai préparé mon repas. Je peux vous dire que j'ai profité de la sieste d'Alex pour en faire une aussi. Je suis aussi mal en point !!! A 16H30 Alex me faisait 39,8° ceci promet encore une nuit mouvementée. Demain, direction pédiatre !!! Je pense qu'il me fait une rhino-pharyngite ou quelque chose dans ce goût là. Et comme par miracle, aujourd'hui, comme je me suis consacrée uniquement à Alex, ma petite Camille s'est mise à remuer ; histoire de ne me pas se faire oublier, je pense !!! Bon, J'imagine Karine qui doit être super énnervée en sachant que demain elle fera la rencontre avec son petit bonhomme et oui, je pense comme Sandra que c'est un garçon mais on verra !!! Côté temps, cette après-midi est plutôt lumineuse ; d'aillerus au moment ou je pianote sur mon clavier j'ai du soleil qui vient me réchauffer la joue !!! quel plaisir ! j'ai hâte également d'être au printemps !!!! Bon, j'espère à tout à l'heure et je vous souhaite à toutes de passer une bonne fin de week-end !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 17:31:44  

17h21 il y a toujour du soleil ! je me suis bien  reposer, mais là j'ai des douleurs introces !! je pense que c'est mes intestins qui me jouent des tours ! a moins que ce soit les moules qui ne passent pas bien ! pourtant d'habitude ça ne me fait pas ça ! sinon pour ce soir c'est le reste des moules, mais pour moi je ne sais pas !! bon,je vais allé prendre un spasfon, histoire de me soulager ! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !! je vous dis à demain, faites de beaux rêves gros gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:15:36  

oulala pauvre petit Alex jespère q sa température va quand meme descendre 1peu...ah ta petite Camille te fait signe et oui elle ne se fait pa oublié elle aussi elle a besoin d'une maman en pleine forme!!il est 20h jvais allé faire à manger gratin de légume avec du boeuf!bon jespère q tu vas passer 1meilleure nuit et q le pti bout ira mieux!bonne soirée et bonne nuit Karine pour tes douleurs si c'est tes intestins c normal enfin ce n'est pa inquiétant faut juste q tu consulte vu q demain tu vas à ton écho n'oubli pa de parler de ses douleurs mais vaut mieux oublier les moules on dit q pendant la grossesse ce n'est pa bon de manger des fruits de mer et du poissons cru c'est ptetre parce q jne suis pa immunisé contre la toxo jn'ai pa touché 1fruit de mer depuis le début de ma grossesse!!bon et bien bonne soirée et t'inquiére se sera 1pti GAR!! bisous à toutes!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:42:10  

Et bien, les filles, me re-voilà !!! La température d'Alex commence à baisser et il commence à jouer.... je préfère le voir comme ça ! Ma petite Camille n'arrête pas de bouger aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'elle a ; elle ne m'a jamais autant fait sentir sa présence ! c'est très drôle !!! Sinon, les filles, je viens de regarder l'émission sur M6 et sachez qu'il ne faut plus culpabiliser lorsque vous avez une envie car celle-ci correspond en fait à un réel besoin nutritionnel !!! Et oui ! pour les mordues de chocolat laissez-vous tenter par un ou deux carrès si l'envie vous dit et ne culpabilisez pas. Respectez tout de même un équilibre alimentaire sans trop abuser !!! Voilà ! Quand je pense que j'ai ressenti ma  première vraie envie cette après-midi : j'avais envie de manger une tarte à la rhubarbe et mon mari n'est pas allé à la pâtisserie !!! je lui ai dit qu'il était un père indigne !!!  Autre bonne nouvelle, j'ai regardé la météo qui prévoit un retour du soleil et de la douceur à partir de jeudi et on devrait avoir un superbe week-end !!!! Moi, quand je regarde les infos et que je vois les gens sur la plage à Lacanau ou sur les terrasses de café ; j'ai bien envie de demander ma mutation plus au SUD !!! je ne supporte plus les caprices du temps du Nord !!!! Bon, je vous souhaite une excellente soirée à toutes !! J'espère que tes moules sont passées Karine ?! Et Sandra, je te souhaite un bon appétit avec ton gratin aux légumes. Bonne nuit à toutes !!!! kiki PS: J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil Karine !!! Gros gros bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 20:50:49  

jsuis contente pour ton fils Christelle c'est bon signe sil joue!jregarde également la 6!j'ai vu alors jvais allé me jeter sur les placards à gateaux...non jrigole!!ils ont raison du moment que ce n'est pa abusé autant en profiter... biz ne t'inquiéte pa bientot tu seras entrain de bronzer au soleil...sa passe vite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 21:48:19  

petit coucou pour vous dire que vous etes formidable dechange vos journee comme sa moi je suis nouvelle sur ce site mais je reviendrai bisou a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:54:11  

Je n'ai pas eu le temps de me reconnecter hier soir, on a passé tout l'après midi chez mes beaux parents. Moi aussi j'ai vu la météo hier soir et chez nous c'est super soleil et températures printanières toute la semaine ! Pour Christelle ; c'est vraiment pas de chanceque ça n'arrive que jeudi, mais tu sais parfois ils de trompent à la météo !  J'espère qu'Alex va mieux et que vous avez passé une nuit correcte. Pour Karine ; alors ça y est c'est le grand jour, tu vas enfin savoir si ton bébé est bien un garçon ! Tu dois être complètement suexcitée !! Tu nous raconteras ça  ??? Un petit coucou aussi à Sandra et Chocolat, j'espère que vous avez passé un e bonne nuit et que vous êtes en forme pour attaquer la semaine ! Gros bisous à toutes et a +  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 08:56:36  

Bonjour à toi, je te souhaite la bienvenue !  Si tu as besoin tu peux venir nous rendre visite quand tu veux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 10:56:23  

Tout d'abord bienvenue a Emilaye  Ici aussi y a un magnifique soleil. Hier nous sommes alles a la Pinacotheke avec mon beau-frere et sa femme. Apres, on est alle manger : mega delicieuse salade. J'en avais envie depuis longtemps! Tanpis pour la toxo mais avec tout ce que j'ai fait avant BB3 pour l'attraper et tjs rien !!!! Maintenant, ils sont repartis et normalement ma belle-mere vient demain. Elle vient aussi de Francfort mais en train . Karine, je suis impatiente de savoir. Quand as-tu rdv ? Cleopatre, tu as l'air d'aller bien en ce moment. Comment c'etait chez tes beaux-parents ? Tes enfants ont-ils des cousins et cousines ? Christelle, j'espere que le beau temps va arriver chez toi aussi car y a pas a dire, ca fait vraiment du bien et ca redonne de l'energie  Sandra, comment va ton mari? Vous devez surement decompter les jours maintenant .... Je vais profiter de ce regain d'energie pour m'activer un petit peu. A bientot et bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:26:43  

Le repas chez mes beaux parents s'est bien passé même si c'est un peu pénible d'être obligée d'aler s'allonger régulièrement pendant le repas ! Mais, la famille de mon mari est compréhensive donc ça se passe très bien. Hier il y avait le frère de mon mari et ils ont 2 enfants de 3 ans et 20 mois. Tristan et Mélinda sont toujours super contents de les voir et de jouer avec eux. Du côté de mon mari ils ont 2 cousins et 1 cousine et de mon côté ils ont 1 cousine et bientôt 1 cousin (une de mes soeurs est enceinte de son 2ème et elle doit accoucher mi avril). Cette année dans la famille de Romuald il y a des femmes enceintes partout, c'est une année à bébés. 2 cousines à lui (qui sont belles soeurs) ont accouché à 3h d'intervalle le 04 mars. Une était à terme et l'autre avait plus de 15 jours d'avance. Les 2 bébés (1 garçon et une fille) sont donc cousins et ils fêteront leur anniversaire le même jour !!! Je sais pas s'il y avait une lune ce jour là mais c'est très bizarre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:29:00  

je vais dire la même chose que les filles bienvenue àEmilaye !! moi aussi grand soleil, vive le printemps  !! j'espère que vs allez toutes bien, ainsi que les enfants !!! moi aujourd'hui trop de stress je ne tient pas en place, de plus que j'ai eu mauvaises nouvelles ! enfin, je n'ai pas trop le temps de vous expliquer !! mais je le ferais tout à l'heure ! sinon mon rendez-vous et pour 13h15 !! j'ai peur ! d'une mauvaise nouvelle, car en ce moment ça n'arrête pas ! enfin, je ne l'espère pas !! bon, je vous souhaite à toute un bon appétit , et je vous dis à tout à l'heure ! je vous embrasse bien fort ,croiser les doigts pour moi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:39:25  

Oh, quelle mauvaise nuit, quelle mauvaise début de journée !!!!! Rien de bien aujourd'hui !!! Alex a déliré cette nuit ; sa température est montée jusque 40,5° !!!!! J'ai eu très peur, il avait du mal à respirer et avait des propos incohérents ! la panique ! Ce matin, j'ai appelé son pédiatre qui m'a demandé de venir tout de suite.... Pour bien faire, au moment au je veux sortir ma voiture, des ouvriers garent leurs camionettes dans mon entrée de garage.... Je prends du retard... Puis c'est mon voisin qui m'arrête pour des banalités.... Je suis très très en retard..... Je fonce chez le pédiatre et là, en voulant éviter un camion qui venait en face, je me gare sur le côté et CRACCCCCCCCCC !!!!! J'ai accroché ma nouvelle voiture !!! quelle poisse !!! et comme j'étais super en retard, je n'ai pas laissé mon numéro et je suis partie comme une voleuse !!! hooouuuuuu !!!!! J'ai appelé mon mari dès mon retour pour lui annoncer mes exploits et il vient de partir au commissariat. J'ai l'impression d'être un légume !!!! En 12 ans de permis, je n'ai jamais causé d'accident !!!et voilà je viens d'innover. J'espère que vous passez une meilleure journée que moi. Bon rendez-vous à toi Karine, à 13H15, j'y penserai. Peut-être à tout à l'heure !!! Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 11:53:31  

Ben dis donc ta semaine commence sur les chapeaux de roues, je comprends que ce ne soit pas la forme ! Je comprends que tu sois paniquée à cause de l'état de ton fils c'est très stressant de voir un enfant avec autant de fièvre. Qu'as dit le pédiatre ? Pour ta voiture ne t'inquiètes pas ton mari va arranger les choses et puis la tôle froissée c'est moins important que votre santé à toi et Alex. Gros bisous et tiens nous au courant !  J'ai l'impression que c'est la journée des mauvaises nouvelles Karine n'avait pas l'air d'aller très bien .....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou les filles (suite)
Bébé pour Juin 2005 (suite) UN COUCOU A SCHMOUKE
beaucoup de petites filles pour l'année 2005 coucou
coucou les filles coucou futur maman ou jeune maman
coucou coucou les futures mamans
coucou  
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles ( suite n° 3 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quand le retour de couche? 5
Je m'inquiete !!! 2
j'ai le tétons sec et blanc 6
VDS VETEMENTS BB 1 A 6 MOIS AUTOMNE HIVER 20
streptocoque dangereux? 4