Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite n°4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 11:32:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je souhaite égalmt 1bon courage à Karine et Christelle jespère q leur journée va bien se dérouler en plus il fait tres beau...!sa remotive 1peu!ah Chocolat ctu as de la chance donne nous de tes nouvelles dés ton retour et pour le choix de tes vetemts c'est vrai q le principal c'est de se sentir à l'aise!!!surtout quand on est enceinte ce n'est pa toujours évident!!Merci pour ces petites précisions Isabelle moi jn'y crois pa trop à la pleine lune mais vu ce que tu viens de me dire sa marche pt etre vraiment on verra ce soir si Nathan montre le bout de son pti nez!ma mère me dit q c sur en plus c'est vendredi saint(ah ca c'est ma mère elle aime bien suivre tout ca)!!jvois q tu es en pleine préparation pour paque tes enfants doivent adorer faire ca!moi aussi quand j'étais plus jeune on faisait toujours des déco pour toutes les fetes!!moi jpense au CHOCOLAT jen ai acheté pour Nathan lui aussi a le droit d'en manger!!!!!!!!!!!meme si c'est moi ki va m'enpiffrer(la veinarde)c'est le geste ki compte il va bien y gouter!!!jpense aux kinder au ptits oeufs ki fond sous la langue hummmmmm...bonjour les kilos!!ce n'est pa grave c'est la fin apres jserai au régime alors autant q jen profite jusqu'au bout j'ai pris 10kg en tout!bon et bien passez toute 1bonne journée ma mère va arrivé égalmt elle reste q la journée dommage mais ca me fait plaisir quand meme!bon voyage Chocolat!gros bisous!sandra!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:52:24  

je vais faire rapide, car je ne suis pas au mieux de ma forme! rien ne va, des douleurs introces dans le bas du ventre et des douleurs utérines, je viens d'appeler ma gynéco, j'attends qu'elle me rapelle . au boulot vive l'ambiance, la moyenne d'ages est de trente ans mes je crois que pour certaines elles se sont arrêt bien avant, enfin ! vivement mon congé, je n'arrive pas à faire surface,j'ai beaucoup de mal à reprendre le rytme de nuit, je suis épuisée ! bon,j'arrêt de parler de moi,  je vois que chocolat part, surtout profite en bien et dès ton retour donne nous de tes nouvelles ! toujours pas de bébé à horizon pour toi rosky, ça ne serait que tarder !! j'espère que ton fils va beaucoup mieux aujourd'hui ! c'est surêment un petit virus,par chez moi ça n'arrête pas . et kiki tu as mis le feu au boulot, jesuis contente de voir que ta première journée c'est bien dérouler,sur tout ne te laisse pas faire !!! bon, je vais m'allonger un peu car j'ai trop mal ! je vous souhaite une bonne après-midi ! je vous fais de gros gros bisous à toutes en espèrant que je n'ai oublier personne !!                                karine .......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 17:28:54  

Coucou les filles !!! Suis de retour !!! Je suis lessivée !!! Je commence à avoir des douleurs utérines et je viens de prendre du SPASFON !!! j'ai passé une bonne journée au travail et ma collègue et moi c'est toujours aussi froid... Je ne lui adresse même pas un regard !!! Pour la pause déjeuner, je me suis retrouvée à côté d'elle et elle n'a pas relevé la tête de tout le repas. Moi, je n'ai pas arrêté de discuter avec les autres collègues qui mangeaient avec nous.. Du coup, elle s'est pris des réflexions du style : "tu fais la gueule CINDY ??? Quoi, t'as pas bien dormi ???" elle tirait une tronche !!! Enfin, elle s'est isolée toute seule cette pauvre idiote !!! Je suis contente d'être au repos pour trois jours !! quoique ??? Je reçois de la famille ce week-end et mon mari viens de m'apprendre qu'il ne serait pas là ce soir !!!! SUPER !! merci chéri de me laisser me dépatouiller toute seule après ma journée de travail !!! Le week-end promet d'être très LOVE entre nous deux !!! Bon, j'espère que vous allez bien !!Chocolat, je te souhaite un bon vol et un bon week-end chez tes parents !!! Profites-bien des chocolats !!! Isabelle, je te souhaite également de passer un agréable week-end avec tes enfants et ton mari !! Pour toi Sandra, j'espère que ta valise est dans le coffre de la voiture ??? Ta maman arrive quand ?? Ce soir ou demain ??? Et Karine, je t'en prie, fais attention à toi !!! Ecoute, je prends du SPASFON car je ressens des petites contractions et ça m'abat assez alors toi, faut pas demander dans quel état tu es ???? Ton histoire va finir en cauchemar si un médecin ne prend pas ses responsabilités !! J'en veux à tous ses praticiens qui limitent les arrêts de travail en espérant faire des économies à la SECU... Et j'ai envie de leur dire : "vous croyez que ça coûte moins cher un préma hospitalisé trois mois en réanimation néonat ??????" J'espère que ta gynéco va te rappeler rapidement !!! Reposes-toi ma petite KARINE, s'il te plaît !!! J'attends de vos nouvelles !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:25:42  

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez toutes bien dormi par cette nuit de pleine lune (n'est ce pas Sandra ???). Karine et Kki je crois que vous aviez bien besoin de repos. Je ne suis pas sûre que vous teniez bien longtemps à rythme là !  Moi ça va, ce matin on a commencé notre fresque avec les enfants, je sens que ça va être super chouette !! Pour le week end ça va être assez calme, on est juste invité lundi midi chez mes beaux parents avec tous les frères et soeurs de Romuald. Et puis de toute façon Romuald devra travailler au moins le matin et le soir donc on ne va pas pouvoir faire grand chose. Une petite pensée pour Chocolat qui part se reposer pour 2 semaines !!  A +  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 10:47:40  

j'espère que vous avez passé une bonne nuit !et que vous êtes en plein forme !! j'espère que chocolat profitera pleinement de ce petit voyage, et de sa famille ! pour toi kiki je suis contente de voir que l'autre conne se retrouve toute seule, elle l'a bien chercher,qui séme le vent récolte la tempête !! surtout repose toi bien se week-end, et profite également de ta famille !! pour rosky, j'espère que tu va bien aussi,et que tu passera également un très bon week-end ! en ce qui me concerne, hier je n'ai pas arrêter d'appeler ma gynéco, mais je ne l'ai jamais eu. ce n'est qu' a 20h30, que j'ai reçu un appel de sa part, elle m'a conseillé d'aller à hospital pour faire un monotoryne, pour voir si ce n'était pas des contractions.donc, j'y suis allé et malheureusement se sont des contractions, donc je suis en arrêt jusqu'a mardi, puis je dois retourner vois ma gynéco pour qu'elle me prolonge !! par contre à l'hospital il m'on dit que si les contractions continuer elles ne feront rien pour les arrêter car je ne suis qu' enceinte que de quatre mois. en quelque sorte, si je le perds ce n'est pas grave pour eux ! elle m'a dit aussi que je risquais toujours de faire une fausse couche ! il fallait que j'attends encore un mois et demi pour être rassurer, car mon bébé serait considérer comme viable, mais pas pour le moment ! je suis démoralisé !!! je sens que si ça continu comme cela je vais faire de la dépression ! vous vous rendez compte pour l'instant elle ne ferait rien car elle le considére comme non viable,donc elle ne ferait rien! ce sont des mots très très dur à entendre ! donc, pour moi week-end repos,et mélancolique, de plus il ne fait pas soleil . bon, sur ces quelques phrases je vais vous laisser et vous souhaiter un meilleur week-end que moi !! bonne fête de pâques, et ne manger pas trop de chocolats !!!! je vous embrasse bien fort !!                karine ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 12:07:10  

Karine je viens de lire ton message et je peux te dire que je suis très énervée de ce que je viens de lire. Qu'est ce que c'est que ces médecins qui ne veulent pas faire ce qu'il faut pour que ton bébé arrive à terme !!!!! Non mais c'est n'imorte quoi !!!!!  Ce n'est pas parce que tu n'es "qu'à" 4 mois et demi de grossess eque tu n'as pas le droit à toute l'attention dûe à une femme enceinte. Je t'assure là franchement j'aurais eu la personne en face de moi je l'aurais incendié !!!!!!  Bon je me suis défoulée ça va mieux. Karine, il faut ABSOLUMENT que ta gynéco te mette en arrêt et si elle ne veut pas va voir un généraliste, ils sont plus compréhensifs. Tu dois te préserver et mener ta grossesse à terme sans stress inutile. Je te fais des gros bisous et tiens le coup je suis avec toi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 15:59:40  

tres mauvaise nuit pour moi contraction sur contraction assez douloureuses jusqua 4h du mat mais pas assez rapproché!!!!!!!!!!!!!! jen ai marre!!et là jn'en ai pas jcomprends pa trop mais vu q ma mère est venu hier j'ai 1peu trop bougé!!!la pleine lune n'a rien fait sur moi...Pourtyant jy croyait hier tellement javais mal!enfin bref jattends en me reposant!ah des nouvelles de Karine jvois q ce n'est pa la forme jcomprends pa comment ils peuvent te dire ca!!!!!!!!!!!!!!!c'est ton bb quand meme moi jl'aurai insulté!!!!!!!il faut absolument q tu arretes de travailler et q tu te repôses sa devient urgent!ne te prends pa la tete ton bb va bien il te faut du REPOS!tu le sais en plus oubli ton grand ménage il faut vraimt q tu en fasses moins mais c'est hallucinant de voir qu'à l'hopital ils ne peuvent rien faire pour arreter ces contractions ya pa 1médicament???meme le spasfon???il faut arreter le travail alors tu reprendras si vraiment ca va mieux en plus tu as d'autres enfants à t'occuper ce n'est pa du repos tu n'as pa le choix!et toi Christelle bien fais pour Cindy et repose toi aussi fais attention à toi profite de ce we!!Isabelle ca à l'air d'aller tant mieux repose toi aussi...ton pti BOU n'est plus malade?bon jvais allé m'allonger et vous dis à plus tard gros gros bisous et bon we avecDU REPOS!!!bisous Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:44:22  

Sandra d'après ce que tu racontes de ta dernière nuit tu as fait un faux début de travail, ça veut dire que ça se prépare sérieusement. Et puis tu sais on dit que la lune agit aussi les 3 nuits après !!!  Qui sait si c'est pas quand même pour ce week end ????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 18:45:40  

Bonjour les filles, il est 18H35 et je viens de prendre connaissance de vos messages !!! Qu'est-ce que c'est que ces praticiens à la noix ???? Ils sont complètement fous ou quoi ??? Quel manque total de respect envers la vie !!!! Je suis hyper scandalisée !!! Parce que ton bébé n'est pas viable alors on te laisse avoir des contractions et on te laisse souffrir !!!! ???? Non mais dans quel monde vit-on ??? Si cette gynéco t'avait prolongée, tu n'aurais jamais eu des contractions comme tu as pu en avoir !! c'est entièrement de sa faute car tu as dû reprendre le travail à cause d'elle !!!!! Bon sang, je rêve ou quoi ?? On est en plein cauchemar les filles !!!! Ecoute Karine, tu sais, tu ne perdras pas Mathéo car lorsque tu étais au repos, tu n'avais pas autant de douleurs. Dès que tu souffrais, tu t'allongeais et les contractions cessaient !! Surtout, ne culpabilise pas Karine, tu n'es pas responsable de ce qui arrive ... Je l'avais bien dit qu'il fallait qu'il prolonge ton arrêt !! Il ne faut pas oublier que tu as un placenta bas inséré et que rien que cet implantation est une raison valable d'arrêt de travail !! En plus, tu as eu un décollement et là c'est une deuxième raison valable de te donner un arrêt de travail jusqu'à la fin !!! Ne t'en fais plus maintenant car tu ne retourneras plus travailler... Il faut que tu restes à la maison et profites-en surtout bientôt tu auras trois enfants à t'occuper !! J'espère que les messages des autres copines ont pu te soulager un peu car elles ont toutes raison !!! Tout ira bien maintenant et tu ne perdras pas Mathéo !!! Allez courage ma petite Karine ; tu es presque à la moitié de ta grossesse !!! Je t'embrasse bien bien bien fort !! Je pense vraiment très fort à toi !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 18:53:04  

Les choses sérieuses commencent !! Tu dois être à la fois fébrile à l'idée d'avoir Nathan dans tes bras et en même temps tu dois un peu paniquer !!! Surtout, respire bien et dès que tu sens que les contractions se font sévères mets toi une petite musique douce ou regarde quelque chose à la télévision ; ça t'aidera à ne pas focaliser sur la douleur... Il faut occuper ton esprit pendant les contractions tant qu'elles ne sont pas rapprochées !!! J'espère que tu profites bien du week-end et que tu as déjà goûté au chocolat !!! Il a fait bien beau aujourd'hui et c'est vrai, j'en ai profité... Je me suis baladée toute la journée avec Alex et maintenant, je suis fatiguée mais heureuse !!! j'ai une petite pensée pour Chocolat qui est retournée quelques jours dans sa famille ... J'espère qu'elle a fait un bon voyage !!!! et pour Isabelle, ta fresque est-elle terminée ?? Bon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et passez un bon dimanche !!! Mais attention à la consommation de chocolat !!!!! Gros gros gros bisous à toutes !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:21:53  

Je voudrais pas me vanter les filles mais la fresque que j'ai fait avec mes enfants est super ! On a utilsé tout un tas de trucs : papier de couleur, peinture, gommettes, confettis, coton , laine., paille, grains de blé.... Dommage que vous puissiez pas voir. En gros ça représente un poulailler avec des oeufs dedans dans la paille et en dehors, 2 gros poussins dans l'herbe avec les fleurs qui mangent des grains de blé.  Les poussins ont même des grains dans le bec : plus vrai que nature.  Karine j'espère que ton moral est remonté depuis ce matin, et que nos messages t'ont redonné la pêche. Je suis de l'avis de Kiki en ce qui concerne ta gygy, c'est de sa faute, tu n'aurais jamais dû reprendre le travail ! Tout ça pour des histoires de sécu, on veut faire des économies sur des gens qui ont vraiment besoin d'arrêter de travailler, c'est vraiment n'importe quoi !!!!  Ne t'inquiètes pas pour ta grossesse une fois en arrêt il n'y aura plus de problèmes tu pourras gérer tes journées comme tu veux et te reposer quand il faut ! Gros gros bisous, tiens le coup !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:38:55  

Ca va Karine comme on te le redit ne t'en fais pas il faut q tu te reposes c'est le seul moyen et jusqu'à la fin tout se passera bien tu as bien vu quand tu étais arreté tu n''en avais pa autant!gros gros bisous ma belle! pour répondre à vos questions les filles c vrai q là c'est la première fois q ca me fait aussi mal alors jimagine le jour J!!!heureusemt kil y avait mon mari il me faisait rire le temps de la contraction toute seule jaurai paniqué jpouvais meme pas me levé javais l'impression q jétais coincé pour m'asseoir mais javais envie de faire pipi à chaque fois!tout ca toute la soirée mais tout était espacé!Isabelle tu me dis q c 1faux travail c ca???jimagine le vrai...oulala kel courage!!!!!!!!!!!!!!!jsuis pas douillette franchmt mais bon ca ne me semble pas 1partie de rigolade tout ca c vrai q jpaniq 1peu maintenant!mais bon y va falloir y passer on verra ce we! jle verrai pt etre! félicitation pour ta fresque Isabelle ca doit etre tout mignon!il est 21h30 jviens de prendre ma douche jvenais 1peu nouvelle maintenant jvais allé m'allonger et jvous souhaite à toutes 1bonne fin de soirée!VIVE LE CHOCOLAT!!!!!bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 12:38:35  

Alors comment ça va aujourd'hui ? Bien reposées ? Sandra, toujours pas de bébé en vue ? Ne t'inquiètes pas pour ton accouchement, dans ces moments là on a des ressources cachées dont on ne soupçonnait même pas l'existence ! Et au pire si tu trouves que c'est vraiment trop douloureux tu as toujours la possibilité de prendre la péridurale, chacun fait comme il le sent ! Chez nous ça va mais comme je le craignais, Mélinda s'est chopée la gastro de Tristan sauf qu'elle a vomi 1 fois et qu'elle est passé direct à la diarhée ! Ca n'a pas l'air d'être bien méchant, on l'a mis à la diète mais à part ça elle va bien. C'est vraiment pas de chance, elle va pas pouvoir manger trop de chocolat !!  Mais bon elle a sa poupoule elle aura tout le temps d'y goûter quand elle sera guérie.! Aujourd'hui on va rester à la maison pour que Mélinda se remette, surtout que demain on est invité à mager, j'espère qu'elle ira pas trop mal. Romuald travaille en fin d'après midi : il doit trire les  vaches, en plus avec le changement d'heures il faut qu'elles s'habituent.  Bonne fin de journée à toutes et bisous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 16:15:26  

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Pâques et espère que tout se passe pour le mieux.... Alors, vous avez trouvé les chocolats dans le jardin ou cachés dans la maison ???? Isabelle, j'aurais bien voulu voir ta fresque car je suis sûre qu'elle doit être très jolie !!! bon, j'espère que Mélinda ira mieux demain et qu'elle n'aura plus sa diarrhée.. Sinon diète ou pomme-carottes et riz. Karine, j'espère que tu vas mieux et que tu as pensé à ce que nous t'avons toutes dit !! ne t'en fais pas, tout ira bien maintenant... Et pour notre petite Sandra ??? Tu ne souffres pas de trop; ça va ??? Je pense bien fort à vous toutes !!! Je vous embrasse bien fort... KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 20:39:15  

bonjour les filles vous avez passé 1bonne journée??pas trop abusé du choco???il faut profiter de ce long we...Pauvre Mélinda sa doit pa etre facile de voir son frere manger les choco!!mais bon comme tu dis elle aura tout le temps d'en manger et puis ce n'est pa qu'à paques!Karine ca va mieux tu te reposes ne t'en fais pas tout ira bien!!Christelle jvois q ca à l'air d'aller tant mieux profite bien de ta petite famille!et vos bb vont bien ils bougebt toujours autant???! moi c'est toujours pareil toujours pas de Nathan en vue la journée repos et la nuit c'est galère jdors pas jpense à tout ca accompagné de ces foutu contractions!pour trouver 1position ce n'est pa évident!!!jprends mon mal en patience avant j'aimais trop allé faire dodo quand c'était l'heure maintenant jredoute ce moment c'est fou quand meme!!jessai de ne pas trop ,embeter mon mari alors jcogite dans mon coin!on verra demain...ca va bien m'arriver 1jour!!!!!!!!!!!!!!!bon et bien jvous fais de gros gros bisous à toutes(petite pensée pour Chocolat égalmt)!bonne fin de soirée!sandra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 09:37:35  

Bon ben ça y est on l'a chopé cette fichue gastro !!!  Heureusement que j'ai mangé du chocolat hier parce que depuis ce matin c'est pas la grande forme !!  rien de bien méchant mais je peux rien avaler. Le pire c'est que Romuald aussi est malade et que lui ce matin il est parti au travail ! Les vaches elles s'en fichent que tu sois malade ou pas. Je serais pas enceinte avec interdiction de travailler je serais aller l'aider, mais là je peux rien faire !!!!  Et puis il faut aussi s'occuper des enfants.... Quand on est parents on a pas le droit d'être malade, personne pour nous bichonner !!  Bon allez une bonne diète et ça va passer, pour les enfants ça'a duré à peine 2 jours. Aujourd'hui Mélinda est en pleine forme, elle est déjà guérie !!   Bonne journée et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 09:43:04  

Je sais que c'est pénible les derniers temps surtout quand tu as beaucoup de contractions, ça fatigue. Moi c'est pareil la semaine avant d'accoucher j'en ai à longueur de journée et c'est pas très agréable !!!!  L'avantage tu vois c'est que pour Mélinda ça a tellement bien avancé le travail que j'ai perdu les eaux tout de suite et en 3h30 l'accouchement était terminé !! Dis toi que chaque jour qui passe te rapproche du grand événement et quand tu auras accouché tu ne penseras plus à tout ça !  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 10:03:32  

ca va ce matin tout ce passe bien???ah cette fichu gastro c'est vraiment pa le moment jpense q c'est l'histoire d'une journée voir 2!!!moi ca va toujours pareil jattends le grand jour...!comme tu le dis jespère q ca se prépare tout doucement et q jmettrai pa longtemps à accoucher ma soeur 33h pour sa première fille!!!!sa doit etre assez dur et fatiguant quand meme!!bon encore 1petite journée sans travail pour Christelle!profites en bien!gros gros bisous les filles!pas de nouvelles de Karine???Sandra!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 19:05:37  

jvous fais juste 1gros bisous avant d'aller faire dodo!jespère q vous avez passé 1excellent week end les filles!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 07:02:21  

Bonjour les filles !!! Alors ça va ce matin ? Sûrement mieux que moi...Mais bon ça va mieux qu'hier quand même ! Hier l'horreur j'ai tout vidé (je vous passe les détails !!!) et j'ai rien avalé de la journée à part un bouillon de volaille le soir. Résultat ce matin quand je me suis pesée j'avais perdu 1.5 kg !!! Mais le plus embêtant c'est pas que j'ai maigri mais plutôt que j'ai pas assez bu hier et ça c'est pas très bon.Ce matin je suis faible mais j'ai bien dormi, et j'ai gardé le peu que j'ai mangé hier soir.. De toute façon aujourd'hui je vais chez le médecin pour ma visite du 7ème mois, donc ça tombe bien. Hier j'ai eu pas mal de contractions dûes au chambardement dans mon ventre et incapable d'avaler du Spasfon avant hier soir. Je peux vous dire que j'étais rendue au stade légume !!!  Bon déjà ce matin j'ai réussi à manger un peu et j'essaie de boire pour me réhydrater. Et vous comment ça va ? Karine c'est aujourd'hui que tu vois ta gygy pour ton arrêt de travail ? Et Christelle, de retour au boulot ? J'espère que tu vas passer une bonne journée; Sandra, alors toujours chez toi ? La pleine lune ça commence à être fichu..... Gros bisous à toutes et à +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:11:22  

j'espère que vous avez passées un bon week-end ! je vois que pour toi cléopâtre ce n'est pas le joie, une gastro,tu n'as pas de chance, surtout repose toi bien, et dès ton retour de ta gynéco, tiens nous au courant ! sinon je voulais vous remercier pour votre soutien,ça me touche énormément, surtout que mon moral est au plus bas ! je viens d'appeler ma gynéco,mais vu quelle est occupé je dois la rappeler enfin d'après-midi, en espèrant qu'elle fera le nécessaire ! sinon direction mon généraliste! j'ai toujours par moment des contractions, malgré le spasfon,on vera ce qu'elle va me dire ! sinon mathèo bouge beaucoup,je pense que c'est un bon signe, enfin le l'espère !!! pour toi sandra le grand jour approche, si tu n'es pas à la maternité ce matin ! ce n'est qu'une question de jours maintenant, tu dois être impatiente d'y être et je te comprends !! pour toi kiki tu dois être au boulot, j'espère que ce sera une bonne journée. bon,je vous dis à tout à l'heure car je dois passer des coups de fils ! je vous souhaite une bonne matinée ! je vous embrasse bien fort et encore merci pour tout !!!                                        karine...........  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:03:49  

vous allez bien???ce n'est pa la forme pour toi Isabelle heureusemt q tu as rdv chez ta gygy comme ca elle fera le necessaire comme tu dis bois beaucoup ca te fera du bien il faut te réhydrater surtout!dis nous ce kil en est 1fois sorti si tu as le courage reposqe toi bien!!ah Karine alors toujours pa de nouvelles de ta gygy?????????????file chez ton généraliste sinon elle aurait pu te rappeler quand meme yen a pour 2min il faut absolument qu'elle t'arrete de toute façon Mathéo te prend pour 1ballon???cah chacune son tour!pti bout de chou il te montre bien q tout va bien!bon courage à Christelle ki doit etre au travail!moi toujours pa de Nathan à l'horizon jme dis  ce n'est q bénéfique pour lui alors j'attends... avec impatience quand meme!!!!!!toujours fatigué mais bon on fait avec!donnez moi de vos nouvelles!gros bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:19:57  

alors vous avez été à vos rdv???enfin pour Isabelle et coup de tél pour Karine??moi jvais allé me reposer 1peu puis jreviendrai plus tard aux nouvelles gros bisous!sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:47:13  

pour répondre à ta question j'ai rendez-vous tout à l'heure à 16h15 ! rendez-vous d'urgence, car sinon je devais attendre jeudi ! par contre j'ai du amener mes filles à l'école, qui n'est vraiment pas lion de chez moi, j'ai mis plus 1h00 aller retour, alors que d'habitude je mets 5 minutes pour y aller ! j'ai des douleurs de plus en plus forte, que ce soit au ventre ou utérine ! ras le bol, je commence à me poser de sérieuse questions ! j'espère que tout ce passera bien, pour mon petit mathèo !! je stress de plus en plus ! bon, je vais allé un peu m'allonger en espèrant que ça passe un peu ! je vous tiens au courant . je vous souhaite une bonne après-midi ! gros bisous à toutes !!! j'espère que pour toi isabelle tout va bien, quant à toi sandra repose toi bien !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:50:23  

J'ai vu mon médecin tout à l'heure et tout va bien. Bon la gastro m'a déshydraté et j'ai ordre de me gaver de bouillon salé, mais à part ça pas de soucis. Il m'a donné de la levure pour ma gastro, mais je crois que je ne vai spas en prendre longtemps, ça va beaucoup mieux. Le bébé va bien, au niveau du poids vu que je me suis vidée j'ai pas pris beaucoup depuis le mois dernier, je suis à 5 kg alors qu'il y a 2 jiours j'étais à 6. En fait le plus urgent c'est que je me réhydrate parce que comme il m'a dit ce que je bois fournit le liquide amniotique et je mets en péril ma santé car le bébé lui il se servira. Donc Isabelle bouillon à fond !!!  J'ai un prolongation de mon arrêt de travail jusqu'au 10 avril et après j'entame mes 14 jours pathologiques ! Mon congé mat commence super tôt vu que c'est le 3ème ; j'ai droit à 8 semaines avant (+ 14j) et 18 semaines après !!! Ca va arriver vite !! Et je passe ma 3ème écho le 19 avril; Voilà vous savez tout !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:02:18  

je suis contente de voir que tu vas bien, toi et le bébé !! maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, boire , reboire, et encore boire !! surtout ne reste pas trop loin des toilettes !! bon,je vais allé me reposer ! je vous dis à tout à l'heure !! bisous !!            karine.........

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou les mamans, voici Mascotte ! coucou
BB Août 2005 suite message de seya coucou les filles ( suite n° 3 )
coucou Coucou les filles (suite)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite n°4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vitamines, calcium pendant la grossesse ???? 1
problème de calcul d'aménorhée 1
Taux de ferritine trop élévé !!! 1
Je vis mal ma grossesse...aidez moi !! 5
bouchon muqueux et col ouvert 9