/ / /

Coucou les filles (suite N°7)

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou les filles (suite N°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as raison Sandra, il fallait absolument créer un autre post. J'avais du mal à lire la page 11. Mais je suis super contente pour Isabelle !! elle rentre donc cette après-midi à la maison alors ?? Son accouchement s'est déroulé très vite !! tant mieux !! sinon, pour moi ce matin je n'ai pas eu d'écoulement et je me suis allongée un peu... et dévines quoi ??? je me suis assoupie comme une larve jusque 12H!! c'était la cata car mon mari m'a fait une petite surprise, il a pris son après-midi pour venir avec moi chez le radiologue !!! bon, au moins, il a vu que je me reposais !! hihihihi!! bon, je te laisse je vais effectivement à mon rendez-vous qui est à 15h !! je reviens juste après pour te donner des news !!! gros bisous à toi et à Nathan !! j'espère que le temps s'est un peu remis chez toi pour que tu puisses en profiter encore !!! à toute !!!! kiki

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 18:23:54  

Bonsoir les filles !! Je m'absente 3 jours et j'ai eu de la lecture en revenant ! Je constate que vous en savez déjà une partie grâce à Sandra. Je suis revenue de la maternité ce midi, j'ai réussi à gratter un jour là bas, j'ai horreur de rester enfermée là dedans ! Je vais bien, je suis un peu fatiguée mais c'est normal, j'ai la montée de lait et mes seins sont tendus. Par contre du lait j'en ai largement ce qu'il faut. Cyrianne pesait 3.100 kg à la naissance, elle est descendue à 2.980 kg le 1er jour et 2.790 le 2ème et ce matin elle était déjà remontée à 2.950 kg !!! J'ai fait une bonne sieste cet après midi c'est pour ça que je ne suis pas venue vous dire coucou avant. Je vous raconterai le détail de mon accouchement demain. Alors Flo, j'ai gagné notre pari il semblerait ? Mais si ça se trouve à l'heure où j'écris tu as accouché ????? Alors KIKI c'est pas la grande forme à ce que je vois. Fais bien attention avec tes pertes de liquide amniotique, j'ai hâte de savoir ce que l'écho a donné. Et toi Sandra, tu as l'air d'être en forme ? Ton abcès est presque guéri ???? Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soiréee et promis je vous raconte tout demain !!! Bisous Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 07:31:54  

Je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles !!! et je te félicite ; tu as fait une petite fille top norme ! 3.100 kg c'est bien !! elle mesure combien Cyrianne ??? Tu as des photos ?? Bon, je te souhaite de bien te reposer pour avoir une bonne montée de lait !!! encore une fois fé-li-ci-ta-tions !!!!!!! je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille !!! bon, je viens vous donner quelques nouvelles avant de partir pour l'école d'Alex !! j'ai fait une écho hier après-midi et j'ai du me rendre en urgence à la mater car le radiologue a dépisté un aligoamnios : c'est-à-dire qu'il  n'y a pas bcp de liquide amniotique !! j'ai fait des examens hier soir mais on ne retrouve pas de fissure de la poche alors je suis sous surveillance tous les 7 jours et au moindre écoulement suspect je dois me rendre à la mater ! voilà, rien de grave tout va bien.. Camille est apparemment très très petite mais il n'y a pas de retard de croissance !! elle bouge sacrément bien et j'ai eu droit à deux échos en trois heures !!! et savez-vous que ma petite fille était en présentation céphalique à 15h30 et à 18H30 elle était en SIEGE !!!!! elle n'arrête pas de bouger et le médecin n'est pas inquiet car elle est effectivement très dynamique et il n'y a pas de souffrance !! par contre, j'ai des contractions que je sens un peu mais elles ne déclenchent pas le travail : mon col est verrouillé et ne s'ouvrira jamais d'après le médecin !!! j'ai passé une très mauvaise nuit du fait qu'ils m'ont bcp tripotés (toucher vaginal à deux reprises !!!) et j'ai des douleurs en barre comme un début de règles!!! bon sinon, le moral est au beau fixe !! je sais que Camille va bien et je suis rassurée d'aller toutes les semaines à la mater pour un contrôle !! voilà pour les news !! à tout à l'heure !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:17:20  

ah c'est 1magnifique petite fille!!adorable alors ca s'est bien passé???oui j'ai des news par dlf en mp puis apres elle a mis 1post alors jsuis venu annoncer la nouvelle à kiki jespère que ca ne t'a pas embeté repose toi bien pour récuperer et tes enfants sont content le papa????...pour flo jpense que c'est bon aussi!!!vous allez nous les faire à la suite lol!!ah non kiki toi tu attends encore 1peu...jsuis rassuré que ta petite camille soit en pleine forme elle a l'air de super bien bouger la coquine!!!repose toi bien et surveille...toi de pret ma belle!pour ma part ca va jsuis en forme mon abses se résorbe jsuis rassuré le pti fait ses nuit tout va bien ma mère sort vendredi!j'ai repoussé mon rdv chez gygy à mardi prochain jveux que ma mère voit son pti fils 1peu puis alex va redescendre et on repartira ensemble!!parmi toutes ses bonnes nouvelles je pense toujours à karine et son mari...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:34:32  

Coucou Sandra !! je te sens en pleine forme !! super, tu as réussi à rallonger ta durée du séjour chez ta maman !!! et cela convient tout à fait à Nathan car il dort la nuit !!! voilà ce qui lui fallait !!! et à toi aussi car tu as l'air en pleine forme, c'est bien !! je suis contente également que ta maman sorte vendredi ; c'est une bonne nouvelle !! il est vrai que nous avons bcp de bonnes nouvelles et je pense toujours à Karine et à sa petite famille aussi !! je me demande ce qu'il s'est passé !!! j'espère en tout cas que son petit va bien !! j'espère que nous aurons des nouvelles bientôt... Bon, je ne suis pas en super forme ; je vais aller m'allonger !! à l'école d'Alex, les mamans et l'instit ont trouvé que j'avais une mauvaise mine ce matin !! malgré le maquillage, on le voit ! zut !!! moi qui croyait que le maquillage camoufflé bien !! c'est raté !! bon, je vous laisse et à tout à l'heure ! kiki

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 08:43:03  

si tu te sens patraque il faut te reposer tu es dans la dernière ligne droite apres c'est ton tour...jtrouve ca touchant de suivre vos grossesses c'est comme ci jrevivais la mienne...lol!!en ce qui me concerne c'est vrai que ca m'a redonner du peps d'etre venu ici jrevois tous le monde j'ai l'air de la campagne et puis ma maman jcrois que c'est le tout en fait qui me fait du bien jvais etre dégouté de repartir c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!enfin bon c'est vrai qu'ici c'est tout beau tout rose quand on vient comme ca mais à long terme jm'ennuirai quand meme car il n'ya pas grand chose à faire...là je suis assez prise car sa fasait longtemps que jn'étais pas venu!!!pour karine jespère aussi que mattéo se porte bien!!gros bisous!!hihihi tu as voulu cacher ta mauvaise mine maline!!!!eh non ca ne marche pas!!gros gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 09:05:13  

Alors touit a commencé à 2h du matin ce 3 juin, Romuald était rentrée à minuit, et à 2h je sens une contraction qui ressemble à celles du début de travail. Je me rendors et 1/4 d'heure plus tard je bondis du lit en sentant un liquide me couler entre les jambes. Complètement excitée je dis à Romuald "Faut qu'on y aille et vite !!!!". Donc brale bas de combat : réveiller les enfants, mettre leurs affaires dans un sac pour le lendemain matin, les sacs pour la mater dans la voiture.... Ensuite direction mes beaux parents pour déposer les enfants, et direction l'hôpital (20 min de route). Pendant le trajet je trouvais que les contractions n'étaient pas très fortes et je me suis dit que ça irait peut être moins vite que pour Mélinda. On arrive à la mater, la sage femme m'examine et me trouve dilatée à 2 doigts. Alors là je me dis "C'est tout ?? Bon ben je crois que ça va être long finalement" et je demande la péridurale. Une heure plus tard 2ème examen dilatatation à 3 cm et contractions plutôt douloureuse donc je passe en salle d'accouchement pour la pose de la péridurale. Le temps que l'anesthésiste arrive et que la péridurale fasse effet il se passe 3/4 d'heure où les contractions étaient vraiment costauds et super longue. Je le fais remarquer à la sage femme, elle me réexamine et là surprise elle me trouve dilatée à 9 cm !!! Je suis passée de 3 à 9 en 45 minutes ! Donc là peinard la fin du travail les doigts dans le nez, je ne souffrais pas j'ai pu récupérer avant de pousser. D'ailleurs la péridurale était super bien dosée, car je pouvais bouger mes jambes sans problèmes, le bassin aussi et j'ai senti la poussée venir. J'ai poussé 3 fois peut être bien et Cyrianne est née à 6h00 le 03 juin sans me causer aucun déchirure. Elle a pleuré tout de suite, et elle était couverte de vernix. On  l'a posé contre moi en peau à peau pour se réchauffer c'était génial. Et puis au bout d'un moment je lui ai donné sa première tétée. Ensuite seulement ils lui ont fait les soins les mesures et le bain. C'était vraiment intense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 12:55:50  

tu m'as donné des frissons c'est vraiment 1bel accouchement!!!!tant mieux ta petite cyrianne doit etre trop mimi tu vas mettre des photo???jne vais plus trop sur le forum des bisounours car sa fait beugué mon ordi j'ai du remettre windows xp!!!!abusé!!il me semble qu'il ya aussi 1fille ki s'appelle sandra à qui c'est arrivé!!si tu peux laisser 1message pour moi se serait gentil en leur disant que jirai des que jpourrai enfin jvais ressayer!bisous à vous 2!!!elle tete bien??la première nuit à la maison pâs trop dur?et les enfants le mari heureux???BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 16:24:43  

Les enfants sont super excités depuis que Cyrianne est née, c'est même un peu difficile à gérer autant d'énergie. Mais j'essaie de la canaliser en leur proposant de m'aider par exemple à changer la couche. Chacun a son rôle : Mélinda mouille le coton et Tristan me passe la couche ! C'est tout bête mais ça marche bien. Je leur ai promis que demain matin ils m'aideraient à donner le bain vu que c'est mercredi. Le papa est complètement gaga devant sa fille et guette la moindre grimace, le moindre grognement ! Cyrianne tète très bien et heureusement parce que j'ai du lait à revendre et mes seins s'engorgeraient vite fait !!! Mais la nuit elle a du mal à quitter notre lit pour retourner dans son couffin après la tétée, c'est tellement plus confortable de dormir contre maman ! C'est dommage que tu ne puisses plus aller sur le site des Bisounours, je vais sûrement mettre des photos très bientôt.Je veux bien laisser un message de ta part pour prévenir. Alors KIKI tu t'es reposée cet après midi ? Moi j'ai fait ma petite sieste, indispensable si je veux tenir le coup ! Toujours pas de nouvelles de Flo, sûrement dans quelques jours quand elle sera sortie de la maternité. Bonne soirée à toutes ! Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 09:15:22  

bon, je vais être brève car aujourd'hui c'est mercredi et Alex a besoin de moi !!! hier, je n'ai pas pu  me connecter car j'ai encore des ennuis !!! cette fois-ci j'ai du aller à l'hôpital pour Alex car il a eu un accident à l'école. Il a reçu une bille directement sur la cornée à cause d'un enfant de 8 ans extérieur à l'école et qui se tenait derrrière les barrières de la cour ; il s'amusait à viser les enfants de la maternelle à l'aide d'un pistolet à billes et il a réussi à toucher mon fils dans l'oeil !! voilà !! donc là, je dois le soigner et je peux vous dire que ce  n'est pas de la tarte !!! j'ai quand même pris le temps de lire le déroulement de l'accouchement d'Isabelle et je peux te dire que moi aussi j'ai eu des frissons !! c'est le plus bel accouchement que je n'ai jamais entendu !! tu en as de la chance !! pour moi,  je sais que ça ne se passera pas comme ça car en plus on ne connaît pas l'origine de mon manque de liquide amniotique et ça me fait un peu peur pour la petite !!! bon, je vous laisse, je vais ouvrir le pansement d'Alex !! souhaitez-moi bon courage !! à plus tard !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 12:42:35  

bonjour les filles!! ca va??oulala personne ne surveillait les enfants????????????????????c'e​st incroyable ca il aurait pu lui crever 1oeil!!!!en plus c'est la maternelle les instits doivent etre là quand meme pour regarder!!il va bien??ca ne lui fai pa  trop mal?tu n'avais vraiment pa besoin de ca!!!!et tes fuites s'est fini?? ah isabelle contente de voir que tout va bien et que tous le monde est gaga c'est super!!!ah elle veut dejà faire dodo avec papa et maman nathan me la fait pendant 1semaine!!puis maintenant il fait super bien ses nuits 0h 6h en moyenne!est ce vous pensez qu'il serait perturbé sil allait chez ma belle mère 1nuit??jdois me rendre à troyes avec alex pour 1rdv et on voudrait partir tot et le faire dormir chez ma belle mère car ma mère n'est pa encore là et jne veux pa la fatiguer!!et jmen voudrai de le laisser et kil soit déréglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je serai dégue!!!!!!!!!! flo pas de news???c'est vrai elle doit etre aux anges...bon jvous fais de gros bisous jvais preparer le bib ah génial isa si cyrianne prend bien le sein!!et jvais m'ermpiffrer de cerise hihihi!!bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:38:22  

quelle poisse cette semaine..... Alex va un peu mieux mais quelle galère les filles pour le soigner !!! il ne se laisse pas faire et me balance des coups de genoux pour se débattre... enfin, j'ai réussi à lui mettre la pommade ophtalmique juste avant sa sieste, c'est déjà ça !!! mais vous savez, la directrice de l'école n'y est pour rien dans cette affaire car elle surveillait les enfants qui étaient dans la cour mais ce sont des enfants de l'extérieur et qui se sont postés aux grilles de l'école qui sont responables de l'accident d'ALEX !! la directrice est sortie en courant pour rattrapper les auteurs et ce sont des gamins de 7 et 8 ans qui étaient dans la rue !!!! aujourd'hui il joue avec des pistolets à billes mais demain ??? La directrice m'a conseillé de porter plainte au commmissariat car elle ne veut pas laisser tomber l'affaire comme tu dis Sandra, son accident aurait pu être bcp plus grave et il aurait pu perdre effectivement son oeil !! mais bon, dans notre malheur, on a eu de la chance !!! sinon, savez-vous ce que je viens de recevoir par la poste ce midi ??? Et bien une convocation pour me rendre ce matin à 8H45 !! oui, oui !! ce n'est pas de la bêtise !! je suis convoquée suite à l'arrêt de travail que mon médecin m'a fait !! c'est pas beau ça ?? J'ai appelé tout de suite la sécu et je suis en attente d'un coup de fil car ils vont étudier mon dossier car il ne savait pas que j'étais enceinte et il faut que je me tienne à leur disposition cette après-midi !!! super non ?? alors je n'ose pas m'allonger car j'ai peur que le téléphone sonne et pourtant, je peux vous dire que je douille !! j'ai mal dans le bas du ventre et dans les reins comme un début de règle ; il parait que ce sont des contractions !! hihihi, je ne sais même pas ce que ça fait en réalité des contractions !!! bah !! ça ira mieux demain !!! sinon, pour répondre à ta question Sandra, je n'ai plus d'écoulement et la sage-femme m'a dit que je n'avais pas fissuré ma poche des eaux car ça coulerait tout le temps !!! donc : mystère sur cet oligoamnios !!! les médecins ne savent pas dire si c'est mon placenta qui ne joue pas son rôle ou si ce sont les reins de ma petite Camille qui ne fonctionnent pas bien !! j'en saurai plus mardi prochain.... En espérant qu'elle aille bien !! sinon, Sandra, ne t'inquiète pas pour Nathan ; il est très petit et ne se rendra pas compte du changement de maison du moment qu'il dorme dans les mêmes draps et qu'il est quelque chose de toi avec ton odeur.... Tu peux te rendre à ton rendez-vous sans crainte !!! plus les bébés sont confiés tôt et moins ils s'inquiètent de nos absences !!! Alex a été confié très tôt et c'est toujours une fête d'aller dormir "chez quelqu'un".... Allez, je vous souhaite à toi et à Isabelle une très bonne après-midi ; je vous donnerai des nouvelles plus tard !!! à bientôt !! KIKI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 14:29:18  

tu as été convoqué où à cause de ton arret de travail??merci pour le pti conseil pour nathan c'est vrai que j'ai vraiment peur qu'il ne dorme pa et se deregle car jne serai pa là!!!enfin bon tu as l'habitude tu sais de koi tu parles!repose toi quand meme si tu as mal tu peux prendre 1peu de spasfon!!tu ne prends pa de magnésium??moi suite au douleur que javais j"ai pris ca tout au long de ma grossesse!tant mieux pour ta perte de liquide si tout va bien c'est le principal!le pauvre poussin y doit pas aimer tout ca il na rien demandé en plus!!c'est malheureux de voir ca mais comme tu dis heureusement que ca na pa été plus grave!!il faut quand meme plus de surveillance lache pas l'affaire kiki!!bizz le pti mappel!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 18:30:57  

Je vous fait juste un petit coucou pour vous dire que je vais bien, mais que le retour à la maison avec les 3 enfants c'est dur dur !! Je suis naze, ma montée de lait m'épuise, Cyrianne mange super bien mais très souvent, donc je passe mon temps à la nourrir et à changer sa couche. Avec les 2 autres à gérer c'est pas facile d'autant plus que le papa n'a pas l'air de se rendre compte que je n'ai accouché que depuis 5 jours et que j'ai besoin d'aide. Lui il est dans ses foins, et moi je me débrouille ! Ca commence à m'énerver, par moments je sens le baby blues qui arrive à grands pas.....Mais bon ça va passer .... Bisous  Isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:42:45  

excuses-moi Sandra, j'ai très mal écrit tout à l'heure et il est vrai que mon message n'est pas très compréhensible. Oui, en fait, j'ai été convoqué suite à mon arrêt de travail c'est bien ça ! mais demain j'ai rendez-vous avec le médecin traitant pour mon congé patho et je lui demanderai un certifcat médical que j'enverrai à la Sécurité sociale... Je pense que ça va s'arranger  car je n'ai pas eu d'appel cette après-midi.. Bon, j'espère que ton rendez-vous se passera bien Sandra et ne t'inquiète pas pour ton petit bout ; il est entre de bonnes mains !!! Quant à toi Isabelle, il faut que tu parles à ton mari car effectivement assumer toute seule trois enfants cinq jours après avoir accouché ce n'est pas très facile !!! ce n'est pas pour rien qu'il a été voté le congé paternel de 15 jours !!! la maman a besoin de se sentir épaulé par le papa ; d'accord vous avez une exploitation à gérer mais il peut mettre un peu le frein pour t'aider aussi au moins deux semaines !!! ne te laisses pas envahir par le baby blues ; parles, parles et parles de ton malaise avec ton homme et ton entourage et saches que nous sommes là aussi si tu veux un petit soutien !!! je t'embrasse bien fort et ne laisse pas le baby blues gâcher ton bonheur d'être maman !!! gros gros bisous à toutes !! bonne nuit !!! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 08:48:00  

bonjour les filles!isabelle ne te laisse surtout pas envahir par le baby blue sa gache vraiment tout!vous avez été là quand j'ai commencé à l'avoir et le fait de parle ma vite fait comprendre qu'il fallait que j'arrete et parle avec alex car ca a commencé comme ca suite aux énervement d'alex!y faut absolument que tu parles à ton mari aussi il comprendra il faut qu'il prenne ses marques aussi sa change tout 1nouveau pti bb dans la famille faut redistribuer les roles!!ce n'est pa evident 3enfants!!!!tu as autant de travail que lui dans son exploitation!la personne qui venait t'aider pendant ta grossesse peut toujours venir ou pa??il n'y que 5jours ca ne fait pa longtemps!kiki ah ok jmen doutais mais jn'avais pa compri c'est bien si tu es en congé patho à partir d'aujourdhui c'est 1bonne chose de réglé il faut en profiter!!et alex ca va????pas trop dur??oui jespère aussi que ca va allé quand jvais le laisser mais jme connais jvais craquer et jne vais pa le laisser!!hihihi!!bon jvous laisse le pti m'appel!!bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:07:58  

bon, d'abord j'espère que tu vas mieux Isabelle et que tu as pu discuter avec ton mari... Elle a raison Sandra, il faut que vous redistribués les rôles !! pas facile un nouveau-né !! je suis d'accord qu'une exploitation agricole demande 100 fois plus d'investissements personnels qu'être employé dans une entreprise ; OK !! mais tu as accouché vendredi dernier seulement et tu ne peux pas assumer physiquement trois enfants d'un coup !! tu n'es pas une machine !! j'espère que tu auras de l'aide extérieure et que tu arriveras à évacuer ton mal être !!! mais nous sommes là pour toi si tu veux discuter ! je t'embrasse, courage ma belle !!! et toi ma petite Sandra, tu vas bien ce matin ? tu as beau temps j'imagine !!! ton abcès c'est fini ? Tu vois quand ton gynéco ? Bon, pour moi, ça y est, je suis en congé patho !! mon médecin m'a fait un certificat pour la sécurité sociale et normalement je ne devrai plus être ennuyée par cela !! quand elle a vu les résultats de mon écho, elle a froissé les sourcils et m'a examinée.. Effectivement, j'ai une hauteur utérine de 24 cm au lieu de 28 cm !! en fait, je suis à 7 mois de grossesse et j'ai une hauteur utérine d'une grossesse de 6 mois ! ce n'est pas catastrophique mais elle m'a demandé de bien me reposer, de bien manger et m'a surtout dit que je n'aillais pas aller à terme car il y a déjà un risque de souffrance foetale de part la hauteur utérine ! il faut que je tiennes un mois ! voilà pour mes nouvelles !! Pour Alex, c'est toujours aussi dur de réaliser les soins de son oeil, car il se débat et tient son oeil fermement clos quand j'approche une goutte de colyre !!! il en bave le pauvre !!! j'en ai mal au ventre à le voir souffrir !!! bon, je vais vous laisser, ma chaise longue m'appelle et je sens que j'ai besoin de m'étendre un peu au soleil !!! bon après-midi à toutes !!! à plus tard !!KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:41:24  

et bien il va falloir vraiment te reposer pour que tu tiennes encore 1mois c'est du à quoi?moi mon hauteur utérine était trop grande car nathan est 1gros bb!je suppose que c'est le contraire??tu vas pouvoir user de la chaise longue car le beau temps revient lol!!oui mon abces c'est fini jviens de finir les antibiotique!!pauvre alex dur dur!!jvais au bib eh oui 3h sa passe vite!!j'ai l'impression que jsuis toujours entrain de lui donner à manger à ce bonhomme!!bizz isa tu lui en a parlé ca va mieuxc???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:52:54  

Me revoilou ! Juste un petit mot pour dire que tout va bien. J'ai accouche le dimanche 5 juin et suis rentree chez moi aujourd'hui. C'est vrai que c'est le stress avec 3 a la maison surtout que les aines sont surexcites ! Je vais devoir vous laisser. Des que j'ai le temps, je vous raconte tout...Bizz, Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:17:07  

Aujourd'hui j'ai décidé de me reposer à fond pendant que les enfants étaient à l'école.J'ai fait une sieste ce matin et une cet après midi. C'est le bordel dans la maison et je n'ai rien avancé mais c'est ma anté qui est en jeu !! Vous avez il faut que je parle à Romuald, pour l'instant je lui fait la tête, je crois qu'il a dû comprendre que quelque chose n'allait pas. Depuis fin avril que je suis en congé mat sur l'exploitation on a droit à un salarié pour me remplacer mais monsieur n'a jamais voulu les appeler parce que soit disant "je suis pas débordé". Oui mais il se rend pas compte que c'est moi qui suis débordée et que j'ai besoin de lui à la maison !!!!! Il va falloir qu'on mette les choses au clair parce que moi je ne vais pas tenir dans ces conditions. Déjà heureusement j'ai ma belle mère qui me soulage sur les trajets à l'école et j'ai les aides à domicile jusqu'à fin juin. D'ailleurs je pense que je vais prolonger jusqu'en septembre pour pouvoir bien récupérer. Je vous remercie de me remonter le moral ça fait du bien de se sentir soutenue. Félicitations Flo pour la naissance d'Isabelle !!!!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé. Quand tu dis que tes aînées sont surexcitées je vois tout à fait ce que tu veux dire, les miens c'est pareil, et nerveusement c'est pas facile. On est déjà à fleur de peau et crevée alors avec les 2 grands..... J'espère que ton mari a plus pris conscience que le mien du bouleversement qu'engendre cette naissance et qu'il va t'aider parce que c'est vraiment très dur.  Alors KIKI tu as intérêt d'élire domicile sur ta chaise longue, oarce que sinon je vais venir te botter les fesses même si je suis crevée !!!! J'espère que l'oeil d'Alex va mieux, c'est vraiment n'importe quoi, on est plus en sécurité nul part ! Sandra, ça fait plaisir de voir que tu es en forme. Faut que je vous laisse j'ai un coup de pompe, je vais aller me reposer avant que Cyrianne ne réclame à manger !! Gros bisous  Isabelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:04:18  

heureuse de voir que Flo a accouché dimanche !!! et surtout Félicitation pour ta petite Isabelle !! J'espère que tout se passe bien pour toi et que le baby blues ne te touche pas de trop !!! quand à toi Isabelle, je vois que tu reprends un peu les choses en main et ça me fait plaisir... C'est le bordel dans la maison et alors ?? moi aussi ce n'est pas net alors !!! Tu as raison de faire la tête à ton mari car ça va engendrer une discussion c'est sûr !! tu es en bonne voie de remonter de la pente car tu as déjà pris pas mal de décisions ; notamment pour ton aide à domicile et l'embauche du travailleur agricole !!! je sens que tu vas à  nouveau retrouver ton tonus légendaire !!! reposes-toi bien et tu verras la semaine prochaine tu seras comme avant !!!!! Bon, Sandra, j'espère que tu vas bien et que tu profites encore un peu de l'air de la campagne avec ton petit Nathan !! Alors voilà toutes les trois vous avez votre petit bout dans les bras... A tout à l'heure.. KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:06:23  

bon, il n'y a personne aujourd'hui !!! je suis seule alors ?? Sachez que cette après-midi je ne pourrai pas vous envoyer de message car j'ai rendez-vous à 14H chez l'ophtalmologue pour Alex et ensuite j'ai rendez-vous à 17H au commissariat de police pour déposer ma plainte.. Je déteste ça car en plus, mon mari va rentrer tard ce soir et je vais devoir affronter ça toute seule !! je ne suis jamais allée dans un commissariat et j'ai un peu peur de la tournure de l'affaire. En fait, l'agent de police m'a dit que l'un des enfants est issue d'une famille déjà connue par leurs services de police... Vous imaginez dans quel état d'esprit je me trouve ?? et si ma famille faisait l'objet de represailles ? comment assurer la sécurité de mon fils ? je ne suis pas tranquille !! qu'en pensez-vous ?? j'espère que j'aurais de vos nouvelles avant mon départ ; sinon, je vous raconterai tout !!! gros gros gros bisous !! KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:15:27  

ah flo te revoilà accompagné de ta petite isabelle!!alors ca s'est bien passé jespère??jcomprends que vous soyez isabelle et toi débordé 3enfants ce n'est pa facile!!!jespère que tu vas venir nous raconter ca plus en détails...bon isabelle jvois que ca va quand 1peu ieux te revoilà avec des projet pleins la tete c'est comme ca kon aime te voir ma belle hihihi!!c'est vrai que ce n'est pa evident il faut absolument que ton mari en prenne conscience...mais jpense que dans les premier temps tous les hommes sont pareil non??il faut 1temps d'adaptation pour kil remarque qu'un accouchement c'est fatigauant sans compter le retour à la maison...avec ménage enfant oulalala!!pour ce qui de ton ménage ce n'est vraiment le plus important repose toi en meme temps que cyrianne quand les enfants sont à l'école!c'est bien que tu puisse prolonger ta ménagére!!faut que tu souffles 1peu et surtout parle à romuald vu que tu lui fais la tete sa va marcher pour moi c'est pareil apres il vient tout mielleux!!!mdrrrrrrrrrrrrr!!ki​ki ca va???tu as pu te reposer???et alex ce va 1peu mieux??moi ca va toujours aussi bien là c'est le grnad ménage ma mère rentre aujourdhui alors jveux quelle reste tranquille!!!bizzzzzzzzzzz nathan lui est aussi en forme il se retourne dans son lit il me fait peur!!!!jle pose et 2min apres jle retouve dans le sens opposé et jl'ai mi sur le ventre car il était éveillé pour qu'il tienne 1peu sa tete il a reussi à se mettre sur le dos il est trop fort!!!!!il na que 6semaines!!!!bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:20:51  

et bien ? à six semaines, ton petit Nathan se retourne déjà !!! oh le coquin !!! Tu as mis un cale bébé ? Quand tu le couches, tu le coinces pour éviter qu'il bouge ?? En tout cas, il est vraiment fort !!! tu verras, il se tiendra très vite assis et à mon avis, il va acquérir vite fait le sens de l'équilibre !! Alex est né 5 jours après terme et à la maternité, quand on le mettait sur le ventre, il redressait la tête et l'auxiliaire de puériculture m'a dit qu'il serait fort et qu'il marcherait très tôt.... Effectivement, Alex a marché à 10 mois !!! attends-toi aux même prouesses pour Nathan !! Bonne journée et surtout bonnes retrouvailles avec ta maman qui rentre aujourd'hui !!! GROS GROS BISOUS !! a plus KIKI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:19:15  

Il faut croire que les hommes ne comprennent que quand on fait la tête, et qu'on pique une crise !!! Dpuis hier soir je crois qu'il commence à comprendre que j'ai besoin de lui. Du coup je vais beaucoup mieux. En plus Cyrianne a super bien dormi cette nuit : elle nous a fait minuit-5h30 et elle n' a qu'une semaine. Du coup je suis moins fatiguée aujourd'hui. J'espère qu'elle va nous faire ça souvent !! Le seul truc c'est que mes seins sont tout juste en lactation du coup j'ai été obligée d'en tirer un  peu à la main pour éviter l'engorgement. KIKI j'espère que l'ophtalmo va vite guérir l'oeil d'Alex et pour le commissariat je comprends que ça t'angoisse. Moi j'y suis allée une seule fois pour accompagner ma soeur à porter plainte pour agression sexuelle et ça m'a rendue malade. Racontes nous vite. Alors Flo pas trop débordée et fatiguée ?? On est dans le même bateau toutes les 2 !!! Bisous Isabelle

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les filles d'octobre toujours pas de nouvelle!!!! BB juillet 2005 (N°4 suite)
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) mamans d'octobre !! coucou !!
SUITE FRANCE 5 maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : Coucou les filles (suite N°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier 136
Est ce que quelqu'un peut m'aider 6
Douleurs. 6
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger??????? 13
fumer pendant la grossesse 20